Casa de los Azulejos
385 $US
373 $US
  • Piscine
Eurostars Conquistador(Cordoue)(Bonne affaire !)
149 $US
139 $US
  • Restaurant
Eurostars Maimonides(Cordoue)(Bonne affaire !)
135 $US
124 $US
  • Restaurant
Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
133 $US
126 $US
Melia.com
  • Piscine
Oasis Hotel(Cordoue)(Bonne affaire !)
182 $US
  • Parking gratuit
172 $US
155 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
379 $US
310 $US
  • Parking gratuit
159 $US
132 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
154 $US
117 $US
Travelocity
  • Piscine
NH Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
139 $US
120 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel et un soir, nous sommes allés au petit restaurant - quelle bonne surprise - la nourriture était exceptionnelle.
Nous avons pris des tapas, rien d'exceptionnel - mais extrêmement bien préparés, en particulier les aubergines frites traditionnelles au miel.

Avis publié : 23 mai 2010

Tout content d'arriver à cet hôtel, dont les guides n'arrêtent pas de faire des éloges. Chambre avec un meuble pourri, comme le dit quelqu'un sur ce site, on aurait dit un meuble de chez Emmaus. En plus, au prix de 112 euros la nuit, et oui quand même. Nous sommes arrivés dans une petite chambre, la chambre "Agave", avec comme bruit de 20h30 à 24h00 mini le bruit épouvantable de la hotte aspirante. Nous avons demandé à changer de chambre, ce n'était pas possible. ça sert à quoi de réserver 2 mois à l'avance pour une chambre pourrie !!! Nous avons donc pris nos bagages et sommes partis. Le PATRON A VOULU QU'on PAYE LA CHAMBRE !!! Pas gonflé en plus !!! Ne surtout pas aller dans cet hôtel. Du coup, on a galéré pour trouver un notre hôtel, surtout que nous étions en plein festival de Flamenco, mais bon on a trouvé à 2 pas de la mosquée, même si l'hôtel de la Mesquita à moins de charme, au moins on a pas été déçus.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

accueil sympatique
chambre ceiba spacieuse avec vue sur patio
literie impeccable
restaurant andalou mexicain pratique sur place
parking à réserver 15 €/j

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

Hotel avec charme, confortable et spacieux. Excellent rapport qualité/prix.
Chambre décorée avec soin, literie de qualité, calme, (chambre donnant sur rue).
Salle de bain spacieuse, belle et fonctionelle.
Petit déjeuner extra sur belle terrasse, bon café, ambiance cool et détendue mais efficace.
Le propriétaire de l'hôtel est très sympa, accueille avec sourire, disponible, très attentif à la qualité du service.
Nous avons aussi beaucoup aimé le restau de l'hotel (mexicain), très bon!
L'hôtel est vraiment très agréable et à pleinement contribué à la réussite de notre séjour à Cordoue.
On reviendra avec plaisir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2008

Cet hôtel fait partie des hôtels de charmes selon le guide spécialisé espagnol, raison de ma réservation. L'endroit est très propre et les petits déjeuners de qualité, mais les chambres très petites, le lit pour 2 personne mesurait 140 cm et le coin toilette était minuscule. Les meubles viennent en grande partie de chez Emaüs (d'occasion) et ne sont pas repeints. 105 EU juste pour de jolis coloris sur les murs, c'est cher payé, surtout si l'on ajoute le manque de sympathie de la réceptioniste de service. Bref: c'est un hôtel 2 étoiles qui facture une chambre le même prix qu'un hôtel 4 étoiles réservé 2 mois à l'avance.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)