“Nous étions enchantés de cet hotel”

Casa de los Azulejos
N° 30 sur 65 Hôtels à Cordoue
colmar
“Nous étions enchantés de cet hotel”
Avis écrit le 21 septembre 2012

La chambre que nous avions réservée était conforme à notre réservation. Très bon accueil du patron qui parles très bien français. Chambre spacieuse donnant sur le patio avec grande et belle salle de bain. Petit déjeuner excellant avec jus de fruit frais (maison) et confiture maison. Hotel bien situé dans le centre de Cordoue

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 août 2012

Notre plus mauvaise expérience sur 18 nuits d'hôtel en Espagne.

Nous avions réservé une chambre avec balcon à travers Booking.com, ce qui veut dire que le paiement était déjà fait à notre arrivée. ERREUR!
La personne qui nous a accueilli, Eva, a voulu nous imposer une chambre sans balcon (très très petite) et nous a proposé de payer un supplément pour avoir l'une des chambres avec balcon, disant que celles-ci sont classées comme supérieures et que nous avions payé pour une chambre ordinaire. J'ai dû lui montrer une preuve de ma réservation -- sur laquelle était bien spécifié: chambre avec balcon -- pour qu'elle accepte de nous changer de chambre tout en montrant sa mauvaise humeur. Elle m'a dit que c'était une erreur de la Cie Booking (!!!) et nous avons eu une chambre avec balcon mais probablement la plus bruyante de l'hôtel.

Mieux vaut ne pas trop vous fier aux photos montrées sur internet: la chambre que nous avons eu ne reflétait certainement pas celle que nous croyions avoir choisie vu le prix élevé que nous avons payé pour avoir une chambre un peu plus grande.

Points positifs: le petit resto de l'hôtel où le service tranche avec celui que nous avons eu du côté de la réception pour les chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 15 août 2012

Je suis Manuel, le propietaire et le chef du resto.

Certainement il y a un problème avec la description chez booking car nous n'avons pas toutes les chambres avec balcon. Toutes les doubles estandart n'ont pas balcon, certaines ont deux fenêtres, et dans vos cas on vous avez donnez cette chambre selon la réservation qu'ètait faite par categorie. Vous proposer une chambre supérieure est, comme d'habitude, une politique de vente de même que vous offrir une deuxième boissons sans avoir finit la première. On aurrais pu vous offrir la chambre supérieure dès le debut, c'est à dire un up-grade, mais la tarif que vous aviez est le prix le plus bas que nous n'avons jamais eu, et, malheureusement l'èconomie d'aujourd'hui ne nous donne pas trop des moments de bonheur. Certainement on aurais du le faire depuis votre arrivée chez nous. On tiendra en compte pour la prochaine fois, pour vous ou pour n'importe qui, mes excuses.
Concernant le prix élevé des chambres, dans vos cas 50 euros, rien à dire. Le prix moyenne des chambres en basse saison est de 74 euros. A mon avis ça vaut plus que 50.
Merci pour les commentaires sur le restaurant et le service
Je m'excuse pour tout c'est que ne vous a pas plu et je vous assure que vos commentaires seront tennue en compte pour la suite de cette établissement.

Mes salutationes les meilleures

Manuel Luque
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mars 2012

L'accueil dans cet hôtel était excellent. Le propriétaire parle français. La chambre est spacieuse, la salle de bains également. Les couleurs donnent incontestablement du charme au lieu ainsi que la patio et les terrasses. De vieux meubles certes mais avec du charme, celaq ne vaut-il pas mieux que des tables de nuit Ikéa à 45 euros comme nous l'avons vu hélas trop souvent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 9 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel et un soir, nous sommes allés au petit restaurant - quelle bonne surprise - la nourriture était exceptionnelle.
Nous avons pris des tapas, rien d'exceptionnel - mais extrêmement bien préparés, en particulier les aubergines frites traditionnelles au miel.

saint pierre des corps
Avis écrit le 23 mai 2010

Tout content d'arriver à cet hôtel, dont les guides n'arrêtent pas de faire des éloges. Chambre avec un meuble pourri, comme le dit quelqu'un sur ce site, on aurait dit un meuble de chez Emmaus. En plus, au prix de 112 euros la nuit, et oui quand même. Nous sommes arrivés dans une petite chambre, la chambre "Agave", avec comme bruit de 20h30 à 24h00 mini le bruit épouvantable de la hotte aspirante. Nous avons demandé à changer de chambre, ce n'était pas possible. ça sert à quoi de réserver 2 mois à l'avance pour une chambre pourrie !!! Nous avons donc pris nos bagages et sommes partis. Le PATRON A VOULU QU'on PAYE LA CHAMBRE !!! Pas gonflé en plus !!! Ne surtout pas aller dans cet hôtel. Du coup, on a galéré pour trouver un notre hôtel, surtout que nous étions en plein festival de Flamenco, mais bon on a trouvé à 2 pas de la mosquée, même si l'hôtel de la Mesquita à moins de charme, au moins on a pas été déçus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 10 mai 2010

accueil sympatique
chambre ceiba spacieuse avec vue sur patio
literie impeccable
restaurant andalou mexicain pratique sur place
parking à réserver 15 €/j

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 7 septembre 2009

Hotel avec charme, confortable et spacieux. Excellent rapport qualité/prix.
Chambre décorée avec soin, literie de qualité, calme, (chambre donnant sur rue).
Salle de bain spacieuse, belle et fonctionelle.
Petit déjeuner extra sur belle terrasse, bon café, ambiance cool et détendue mais efficace.
Le propriétaire de l'hôtel est très sympa, accueille avec sourire, disponible, très attentif à la qualité du service.
Nous avons aussi beaucoup aimé le restau de l'hotel (mexicain), très bon!
L'hôtel est vraiment très agréable et à pleinement contribué à la réussite de notre séjour à Cordoue.
On reviendra avec plaisir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille