“Havre de paix au centre de Cordoue”

Casa de los Azulejos
N° 29 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 13 mai 2013

Très belle maison d'hôtes autour d'un magnifique patio.
Accueil charmant, attentionné et très familial.
Emplacement idéal pour découvrir Cordoue .
Tous les lieux touristiques principaux sont accessibles à pied ! La chambre était très agréable et nous vous recommandons la marmelade d’orange faite maison.
Une maison que nous recommandons chaleureusement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.

La semaine passée j'ai fais une nouvelle confiture de nectarine et il paraît qu'elle est très bonne. Il me reste encore une confitur à faire de pêche pour cette semaine. Celle d'orange est en train de finir et on attends comme des fous pour la nouvelle récolte.

A part ça cet année l'été est venu un peu plus calme et on tiens bien la route. Le spectacle de lumière et musique à la mosqué reçoit de plus en plus des bonnes comentaires.

Je vais posté des nouvelles photos des fleurs saisonières bientôt.

De nouveau merci beaucoup et à la prochaine

Mes salutations les meilleures

Manuel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa de los Azulejos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2013

Très belle maison d'hôtes autour d'un magnifique patio. Emplacement idéal pour découvrir Cordoue . Tous les lieux touristiques principaux sont accessibles à pied !
La chambre était très agréable avec une très bonne literie.
Excellent accueil et très bon petit déjeuner.

Une maison que nous recommandons chaleureusement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
1  Merci Domi et Philipp... M
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Bonjour de nouveau,

Merci pour vos commentaires. On est toujours à la recherche de nouvelles références à vous proposer.

Mes salutations les meilleures

Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons séjourné avec nos trois enfants dans une grande chambre lumineuse au premier étage. Accueil chaleureux, éléments de décoration d'Amérique latine, très bon petit déjeuner. hôtel bien situé pour expérimenter la vie des habitants de Cordoue, jouxtant à la fois la juderia et sans être dans la partie envahie par les restaurants à touristes. Les chambres du rez de chausse risquent d'être plus sombres.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Bonjour Marc,
Un vraie plaisir vous avoir logé dans notre petit hôtel. C'est drôle savoir que nous avons travaillé dans le même quartier au Mexico D.F.
Dans l'attente de vous loger une prochaine fois avec votre famille, veuillez recevoir, Marc, mes salutations les meilleures.

Avis publié: 5 octobre 2012

Très bon accueil, chambre confortable, calme, bon petit déjeuner. Il est possible de garer sa voiture dans un parking privé très proche de l'hôtel (à 50m) à 14€/jour. L'hôtel est très bien situé et permet de visiter Cordoue à pied. Très agréable patio intérieur à la disposition des clients.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2012

La chambre que nous avions réservée était conforme à notre réservation. Très bon accueil du patron qui parles très bien français. Chambre spacieuse donnant sur le patio avec grande et belle salle de bain. Petit déjeuner excellant avec jus de fruit frais (maison) et confiture maison. Hotel bien situé dans le centre de Cordoue

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Notre plus mauvaise expérience sur 18 nuits d'hôtel en Espagne.

Nous avions réservé une chambre avec balcon à travers Booking.com, ce qui veut dire que le paiement était déjà fait à notre arrivée. ERREUR!
La personne qui nous a accueilli, Eva, a voulu nous imposer une chambre sans balcon (très très petite) et nous a proposé de payer un supplément pour avoir l'une des chambres avec balcon, disant que celles-ci sont classées comme supérieures et que nous avions payé pour une chambre ordinaire. J'ai dû lui montrer une preuve de ma réservation -- sur laquelle était bien spécifié: chambre avec balcon -- pour qu'elle accepte de nous changer de chambre tout en montrant sa mauvaise humeur. Elle m'a dit que c'était une erreur de la Cie Booking (!!!) et nous avons eu une chambre avec balcon mais probablement la plus bruyante de l'hôtel.

Mieux vaut ne pas trop vous fier aux photos montrées sur internet: la chambre que nous avons eu ne reflétait certainement pas celle que nous croyions avoir choisie vu le prix élevé que nous avons payé pour avoir une chambre un peu plus grande.

Points positifs: le petit resto de l'hôtel où le service tranche avec celui que nous avons eu du côté de la réception pour les chambres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Je suis Manuel, le propietaire et le chef du resto.

Certainement il y a un problème avec la description chez booking car nous n'avons pas toutes les chambres avec balcon. Toutes les doubles estandart n'ont pas balcon, certaines ont deux fenêtres, et dans vos cas on vous avez donnez cette chambre selon la réservation qu'ètait faite par categorie. Vous proposer une chambre supérieure est, comme d'habitude, une politique de vente de même que vous offrir une deuxième boissons sans avoir finit la première. On aurrais pu vous offrir la chambre supérieure dès le debut, c'est à dire un up-grade, mais la tarif que vous aviez est le prix le plus bas que nous n'avons jamais eu, et, malheureusement l'èconomie d'aujourd'hui ne nous donne pas trop des moments de bonheur. Certainement on aurais du le faire depuis votre arrivée chez nous. On tiendra en compte pour la prochaine fois, pour vous ou pour n'importe qui, mes excuses.
Concernant le prix élevé des chambres, dans vos cas 50 euros, rien à dire. Le prix moyenne des chambres en basse saison est de 74 euros. A mon avis ça vaut plus que 50.
Merci pour les commentaires sur le restaurant et le service
Je m'excuse pour tout c'est que ne vous a pas plu et je vous assure que vos commentaires seront tennue en compte pour la suite de cette établissement.

Mes salutationes les meilleures

Manuel Luque

Avis publié: 6 mars 2012

L'accueil dans cet hôtel était excellent. Le propriétaire parle français. La chambre est spacieuse, la salle de bains également. Les couleurs donnent incontestablement du charme au lieu ainsi que la patio et les terrasses. De vieux meubles certes mais avec du charme, celaq ne vaut-il pas mieux que des tables de nuit Ikéa à 45 euros comme nous l'avons vu hélas trop souvent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple