“Excellente adresse a retenir”

Casa de los Azulejos
N° 29 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 4 juillet 2013

Petit hotel de charme à 10 mn a pied de la Mesquita et a proximité de la Juderia et du quartier commercial. Hotel très propre, calme avec un patio très agréable et une petite terrasse pour un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles : jus de multifruits frais excellent, confiture faite maison, fruits frais (melon, ananas...). Un vrai régal prépare par le jeune propriétaire parlant parfaitement le français. Personnel très aimable. Parking possible pour 15€ par jour.
Merci pour cette agréable étape à Cordoue (séjour du 23 et 24 juin 2013)
Pour info : le restaurant mexicain n'existe plus. Faute a la crise.
Une adresse a retenir et a recommander.

Astuce pour la chambre : De préférence, chambre à l'etage
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Bonsoir,

C'est un plaisir finir la journée avec vos comentaires. Vraiment la petite terrase pour le petit déjeuner est comme un petit paradis et la métèo nous a permis d'avoir bien garni le jardin ( malgré que mon palet-potager au mur ne m'a donné qu'une seule fraise).

Merci à vous pour nous avoir choisit.

Mes sincères salutations

Manuel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa de los Azulejos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

Bien situé. Très belle chambre spacieuse et confortable. Accueil agréable par la charmante Eva ou l'affable Manuel et bon petit déjeuner. Stationnement payant mais géré par l'hôtel et très pratique. Rue peu passante sauf un peu le soir...
... et surtout la Taverna Salinas à une minute à pied où déguster toutes les spécialités de Cordoue avec des explications en français (minimal mais sympathique).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Bonjour

J'étais l'autre jour avec Manolo, le propietaire de la Taberna Salinas et on va essayer nous mettre d'accord pour améliorer un peu les explications en français de sa carte des mets. Il est un voisin excellent est c'est toujours un plaisir s'offrir des "boquerones" avec un vin de la région chez lui.

À l'hôtel On est en train de recevoir de plus en plus des clients de Canada dans ces dernières temps. Merci à vous peut-être, dans tous cas des plus en plus des amis.

Tous mes remerciements pour vous loger avec nous à Cordoue.

Avis publié: 13 mai 2013

Très belle maison d'hôtes autour d'un magnifique patio.
Accueil charmant, attentionné et très familial.
Emplacement idéal pour découvrir Cordoue .
Tous les lieux touristiques principaux sont accessibles à pied ! La chambre était très agréable et nous vous recommandons la marmelade d’orange faite maison.
Une maison que nous recommandons chaleureusement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.

La semaine passée j'ai fais une nouvelle confiture de nectarine et il paraît qu'elle est très bonne. Il me reste encore une confitur à faire de pêche pour cette semaine. Celle d'orange est en train de finir et on attends comme des fous pour la nouvelle récolte.

A part ça cet année l'été est venu un peu plus calme et on tiens bien la route. Le spectacle de lumière et musique à la mosqué reçoit de plus en plus des bonnes comentaires.

Je vais posté des nouvelles photos des fleurs saisonières bientôt.

De nouveau merci beaucoup et à la prochaine

Mes salutations les meilleures

Avis publié: 26 avril 2013

Très belle maison d'hôtes autour d'un magnifique patio. Emplacement idéal pour découvrir Cordoue . Tous les lieux touristiques principaux sont accessibles à pied !
La chambre était très agréable avec une très bonne literie.
Excellent accueil et très bon petit déjeuner.

Une maison que nous recommandons chaleureusement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
1  Merci Domi et Philipp... M
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Bonjour de nouveau,

Merci pour vos commentaires. On est toujours à la recherche de nouvelles références à vous proposer.

Mes salutations les meilleures

Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons séjourné avec nos trois enfants dans une grande chambre lumineuse au premier étage. Accueil chaleureux, éléments de décoration d'Amérique latine, très bon petit déjeuner. hôtel bien situé pour expérimenter la vie des habitants de Cordoue, jouxtant à la fois la juderia et sans être dans la partie envahie par les restaurants à touristes. Les chambres du rez de chausse risquent d'être plus sombres.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Bonjour Marc,
Un vraie plaisir vous avoir logé dans notre petit hôtel. C'est drôle savoir que nous avons travaillé dans le même quartier au Mexico D.F.
Dans l'attente de vous loger une prochaine fois avec votre famille, veuillez recevoir, Marc, mes salutations les meilleures.

Avis publié: 5 octobre 2012

Très bon accueil, chambre confortable, calme, bon petit déjeuner. Il est possible de garer sa voiture dans un parking privé très proche de l'hôtel (à 50m) à 14€/jour. L'hôtel est très bien situé et permet de visiter Cordoue à pied. Très agréable patio intérieur à la disposition des clients.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2012

La chambre que nous avions réservée était conforme à notre réservation. Très bon accueil du patron qui parles très bien français. Chambre spacieuse donnant sur le patio avec grande et belle salle de bain. Petit déjeuner excellant avec jus de fruit frais (maison) et confiture maison. Hotel bien situé dans le centre de Cordoue

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple