“Surfait!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Casa de los Azulejos

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Casa de los Azulejos
N° 29 sur 70 Hôtels à Cordoue
Nantes, Pays de la Loire, France
“Surfait!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

mauvaise position en plein centre ville, mal indiqué. Amabilité du personnel à revoir. chambre étriquée au confort sommaire et climatisation inefficace en plein mois de juillet. Petit déjeuner très limite et aux horaires trop tardifs (8h30 alors que les monuments se visitent gratuitement jusqu'à 10h..... : pain rassis, pas de choix. Un hôtel surfait et surestimé par les commentaires. le tout pour 70 € incluant le parking...trop cher. A éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Mathieu,

Je suis désolé pour les commentaires de votre séjour à Casa de los Azulejos. On n'est certainement pas d'accord avec l'impression que vous avez reçu mais nous ne pouvons rien faire déjà. À l'avenir je vous recommande de communiquer à la réception du prochaine hôtel les problèmes ou désaccord sur place pour améliorer les conditionnes de votre séjour.

Manuel Luque

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Petit hotel de charme à 10 mn a pied de la Mesquita et a proximité de la Juderia et du quartier commercial. Hotel très propre, calme avec un patio très agréable et une petite terrasse pour un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles : jus de multifruits frais excellent, confiture faite maison, fruits frais (melon, ananas...). Un vrai régal prépare par le jeune propriétaire parlant parfaitement le français. Personnel très aimable. Parking possible pour 15€ par jour.
Merci pour cette agréable étape à Cordoue (séjour du 23 et 24 juin 2013)
Pour info : le restaurant mexicain n'existe plus. Faute a la crise.
Une adresse a retenir et a recommander.

Astuce pour la chambre : De préférence, chambre à l'etage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonsoir,

C'est un plaisir finir la journée avec vos comentaires. Vraiment la petite terrase pour le petit déjeuner est comme un petit paradis et la métèo nous a permis d'avoir bien garni le jardin ( malgré que mon palet-potager au mur ne m'a donné qu'une seule fraise).

Merci à vous pour nous avoir choisit.

Mes sincères salutations

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Bien situé. Très belle chambre spacieuse et confortable. Accueil agréable par la charmante Eva ou l'affable Manuel et bon petit déjeuner. Stationnement payant mais géré par l'hôtel et très pratique. Rue peu passante sauf un peu le soir...
... et surtout la Taverna Salinas à une minute à pied où déguster toutes les spécialités de Cordoue avec des explications en français (minimal mais sympathique).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour

J'étais l'autre jour avec Manolo, le propietaire de la Taberna Salinas et on va essayer nous mettre d'accord pour améliorer un peu les explications en français de sa carte des mets. Il est un voisin excellent est c'est toujours un plaisir s'offrir des "boquerones" avec un vin de la région chez lui.

À l'hôtel On est en train de recevoir de plus en plus des clients de Canada dans ces dernières temps. Merci à vous peut-être, dans tous cas des plus en plus des amis.

Tous mes remerciements pour vous loger avec nous à Cordoue.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Très belle maison d'hôtes autour d'un magnifique patio.
Accueil charmant, attentionné et très familial.
Emplacement idéal pour découvrir Cordoue .
Tous les lieux touristiques principaux sont accessibles à pied ! La chambre était très agréable et nous vous recommandons la marmelade d’orange faite maison.
Une maison que nous recommandons chaleureusement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.

La semaine passée j'ai fais une nouvelle confiture de nectarine et il paraît qu'elle est très bonne. Il me reste encore une confitur à faire de pêche pour cette semaine. Celle d'orange est en train de finir et on attends comme des fous pour la nouvelle récolte.

A part ça cet année l'été est venu un peu plus calme et on tiens bien la route. Le spectacle de lumière et musique à la mosqué reçoit de plus en plus des bonnes comentaires.

Je vais posté des nouvelles photos des fleurs saisonières bientôt.

De nouveau merci beaucoup et à la prochaine

Illkirch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Très belle maison d'hôtes autour d'un magnifique patio. Emplacement idéal pour découvrir Cordoue . Tous les lieux touristiques principaux sont accessibles à pied !
La chambre était très agréable avec une très bonne literie.
Excellent accueil et très bon petit déjeuner.

Une maison que nous recommandons chaleureusement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Domi et Philipp... M
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour de nouveau,

Merci pour vos commentaires. On est toujours à la recherche de nouvelles références à vous proposer.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec nos trois enfants dans une grande chambre lumineuse au premier étage. Accueil chaleureux, éléments de décoration d'Amérique latine, très bon petit déjeuner. hôtel bien situé pour expérimenter la vie des habitants de Cordoue, jouxtant à la fois la juderia et sans être dans la partie envahie par les restaurants à touristes. Les chambres du rez de chausse risquent d'être plus sombres.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Marc,
Un vraie plaisir vous avoir logé dans notre petit hôtel. C'est drôle savoir que nous avons travaillé dans le même quartier au Mexico D.F.
Dans l'attente de vous loger une prochaine fois avec votre famille, veuillez recevoir, Marc, mes salutations les meilleures.
Sevres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bon accueil, chambre confortable, calme, bon petit déjeuner. Il est possible de garer sa voiture dans un parking privé très proche de l'hôtel (à 50m) à 14€/jour. L'hôtel est très bien situé et permet de visiter Cordoue à pied. Très agréable patio intérieur à la disposition des clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux