“Très bien!”

Casa de los Azulejos
N° 30 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 25 octobre 2013

Il faut le trouver dans les ruelles serrées de Cordoue. Mais une fois la voiture posée au parking proche, on est bien. C'est très calme, le lieu est magnifique, les chambres agréables et différentes, les hôtes sympathiques. Le petit déjeuner est de qualité, vraiment une excellente adresse;

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2013

L'hôtel est bien situé mais décoration vieux jeu qui rend l'atmosphère morose.
Nous avons été froidement par la réceptionniste, pas du tout coopérative pour conseiller des restos ou autres infos.
Nous avions 2 chambres de réservées.
La "supérieure" donnait sur la rue, si vous aimez dormir la fenêtre ouverte oubliez ! trop bruyant.
La standard était très petite et donnait sur des containers de déchets cachés tant bien que mal et qui dégageaient des odeurs suspectes lors de leurs utilisations...
On attendait mieux....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Personnel sympathique. Neanmoins, décue par la chambre au rez de chaussee qui est bruyante ( tout pres de la reception et des appels telephoniques, de l'endroit des machines à laver et de la cuisine) et peu lumineuse, la seule fenetree donne sur l'entrée. Les chambres à l'étage sont surement mieux.
la prestation recue ne vaut pas le rating de l'hotel qui se situe autour des 8.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre rdc pres de la reception
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

En entrant dans cet hôtel on voit en premier le patio intérieur rempli de plantes, avec un hamac, très joliment décoré qui annonce l'ambiance.

La chambre que nous avons eue était très simple mais équipée de tout ce qu'il fallait.
Nous avons pu déjeuner sur la petite terrasse arrière au milieu des plantes encore une fois, c'était très agréable.

Si vous ne restez que très peu de temps ou en basse saison, vous préférerez peut-être un hôtel plus central car même si celui-ci est proche du centre (à 10-15 mn à pied) il y en a beaucoup de plus centraux qui permettent d'avoir tout sur place.

Si vous voulez éviter la foule en pleine saison ou être un peu au calme, c'est l'adresse parfaite. Sans prétention et très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous y avons passé 2 jours et une nuit avec notre fille de 9 mois.
L'accueil est très chaleureux et Manuel, polyglotte, se met en quatre pour nous rendre le séjour encore plus agréable
L'emplacement est parfait au calme et a 10 min du centre et de la mezquita.
L'établissement est très sympa, belle déco, très beau patio avec fontaine.
Chambre avec clim, agréable, propre. Salle de bain nickel.
Bon petit dej, varié et frais sur une agréable terrasse.
Parking privatif

Bref un excellent pied à terre pour visiter

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonjour

Merci pour vos commentaires, c'est un plaisir avoir des clients comme vous.

À la prochaine alors avec la petite pas si petite mais toujours charmante.

Manuel

Avis publié : 2 août 2013

mauvaise position en plein centre ville, mal indiqué. Amabilité du personnel à revoir. chambre étriquée au confort sommaire et climatisation inefficace en plein mois de juillet. Petit déjeuner très limite et aux horaires trop tardifs (8h30 alors que les monuments se visitent gratuitement jusqu'à 10h..... : pain rassis, pas de choix. Un hôtel surfait et surestimé par les commentaires. le tout pour 70 € incluant le parking...trop cher. A éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour Mathieu,

Je suis désolé pour les commentaires de votre séjour à Casa de los Azulejos. On n'est certainement pas d'accord avec l'impression que vous avez reçu mais nous ne pouvons rien faire déjà. À l'avenir je vous recommande de communiquer à la réception du prochaine hôtel les problèmes ou désaccord sur place pour améliorer les conditionnes de votre séjour.

Mes salutations les meilleures

Manuel Luque

Avis publié : 4 juillet 2013

Petit hotel de charme à 10 mn a pied de la Mesquita et a proximité de la Juderia et du quartier commercial. Hotel très propre, calme avec un patio très agréable et une petite terrasse pour un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles : jus de multifruits frais excellent, confiture faite maison, fruits frais (melon, ananas...). Un vrai régal prépare par le jeune propriétaire parlant parfaitement le français. Personnel très aimable. Parking possible pour 15€ par jour.
Merci pour cette agréable étape à Cordoue (séjour du 23 et 24 juin 2013)
Pour info : le restaurant mexicain n'existe plus. Faute a la crise.
Une adresse a retenir et a recommander.

Astuce pour la chambre : De préférence, chambre à l'etage
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Bonsoir,

C'est un plaisir finir la journée avec vos comentaires. Vraiment la petite terrase pour le petit déjeuner est comme un petit paradis et la métèo nous a permis d'avoir bien garni le jardin ( malgré que mon palet-potager au mur ne m'a donné qu'une seule fraise).

Merci à vous pour nous avoir choisit.

Mes sincères salutations

Manuel