Contrôle des avis
Avis publié : 16 février 2018

Manuel et Celia nous reçoivent avec attention et sympathie. Chambre ample et confortable donnant sur un patio, localisation idéale, petit déjeuner délicieux, stationnement à proximité. Que demander de mieux!
Notre hôtel coup de cœur en Andalousie

Astuce pour la chambre : Chambre double superieure
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2017

Lors de notre périple en Andalousie en mai 2017, nous avons passé 3 nuits dans cette charmante résidence : La Casa de los Azulejos. Ce petit hôtel est situé dans une petite rue calme à une centaine de mètres de la grande Plaza Corredera ; l'accueil très agréable s'effectue dans un magnifique patio bien frais. Notre chambre était très confortable, la salle de bain avec baignoire avait une vraie fenêtre. L'hôtel ne possède pas d'ascenseur mais la personne qui nous a accueillis, nous a aidés à monter nos valises. Le petit déjeuner buffet compris dans le prix qui était très bon (accueil chaleureux, bon café, jus de fruits frais, confitures maison, fruits frais variés...) se prend soit dans une salle attenante au patio soit si l'on souhaite un peu de fraîcheur dans un petit jardinet.
Tous les lieux à visiter sont facilement accessibles à pied : la superbe et grandiose Mezquita comme le palais et les beaux jardins de l'Alcazar sont à moins de 20 minutes de marche. Nous recommandons particulièrement la visite des patios privés magnifiquement fleuris et décorés. Visiter Cordoue en mai est bien agréable, car la température reste supportable et les soirées sont délicieuses.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Un grand merci pour vos commentaires, tant pour notre maison que pour la ville

Mes salutations les meilleures

Avis publié : 8 octobre 2017

Un bon accueil dans cette maison ou il n'y a que quelques chambres autour d'un patio fleuri.
L'hotel est de style maure avec du bois et des azulejos comme sont nom l'indique.
Les chambres ont des noms de fleurs et sont calmes.
la rue est très peu passante et il n' y a pas de bars dans la rue et en 10 minutes vous êtes dans le vieux Cordoue.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Dominique,

Un grand merci pour vos commentaires. On est une petite maison dans une ville superbe.

À la prochaine et mes meilleures salutations

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Coup de coeur pour cet hotel parmi tout ceux que nous avons fait pendant nos dix jours en Andalousie.
A seulement une dizaine de minutes du centre historique, le cadre de cet hotel est magnifique avec un super patio, une petite piscine pour se rafraichir, une chambre spacieuse bien dėcorée , une grande salle de bain, la clim, un lit confortable. Nous ėtions tres bien installés.
Le petit dej pris sur la jolie petite terrasse etait parfait : jus de fruit frais, pain et confiture sont faits maisons et délicieux.
L hotel est engagé dans une demarche écologique avec fournisseur d energie vert.
Pour ne rien gacher, l'accueil était tres chaleureux (en francais) avec des conseils de visite pour découvrir la ville.
Bon séjour. Nous recommandons cet hotel sans hesitation.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Bonjour Christophe,

Merci pour vos commentaires. On essaie d'être un peu côté écologique (ce n'est pas facile dans la ville) et avec tous ce qu'on peut faire maison. La bière est plutôt un plaisir personnelle qu'il faut absolument faire connaître.

Mes salutations les meilleures

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit et avons réservé 2 chambres. Les 2 chambres ont été toutes les 2 parfaites. Propres, charmantes, accueillantes et chacune avec un charme fou!
L'hôtel entier est une invitation au voyage, à la flânerie, à la détente.
Le personnel est charmant et attentionné. La piscine ne permet pas d'y nager mais elle a permis à nos 2 enfants de se rafraîchir en jouant.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires et à la prochaine

Mes meilleures salutations