“A ne pas manquer”
Avis sur La Tinaja

La Tinaja
Classé n° 13 sur 870 Restaurants à Cordoue
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Belle cuisine andalouse, originale , goûteuse, bref parfaite.
Des prix tout à fait raisonnable, des vins fabuleux.
Belle terrasse avec vue sur "el Rio Gualdaquivir"
Jolie adresse à ne surtout pas manquer
Propriétaires sympathiques et de bons conseils

latinaja, Gerente de La Tinaja, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client, nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre passage a Cordoue et nous sommes très contents que vous ayez apprėciė la situation de notre restaurant, nos recommandations ainsi que le petit digestif offert de tout coeur. En espėrant vous acceuillir lors d un Prochain sėjour à Cordoue, veuillez recevoir mes meilleures salutations.

• Tchèque en 1er
“un vrai bon moment”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un peu a l'écart des restos courus une vraie réussite. A lombre des arbres sur la terrasse nous avons partagé des rations recommandée par une serveuse qui n'a pas hésité à nous limiter du fait des portions servies. A la fin du repas le digestif offert etait très bon. Si vous souhaitez bien manger en compognie des locaux et non des hordes de touristes presses....allez y

Visité en juillet 2014
latinaja, Gerente de La Tinaja, a répondu à cet avis, 12 août 2014
aix en provence
“excellent”
Avis écrit le 18 mars 2014

les meilleurs tapas jamais mangés en Andalousie depuis une semaine.
ils sont gouteux et originaux et pas très chers.
et le vin est également excellent.
accueil sympa et bon emplacement avec terrasse le soir.

• Visité en mars 2014
latinaja, Gerente de La Tinaja, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
merci beaucoup pour vos comentario.Nos heureuses vous avez apprécié notre nourriture. Au plaisir de vous voir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté La Tinaja ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez La Tinaja ?