“Une adresse à recommander pour les amoureux”

Hotel La Llave de la Juderia
N° 9 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 10 juillet 2012

Cette maison typique de l'Andalousie est décorée à l'ancienne (pour ceux qui ne supportent pas les décorations un peu kitsch, n'allez pas dans cet hôtel !) et propose seulement 9 chambres d'une propreté irréprochable avec une salle de bain immense et une baignoire-jacuzzi. Le petit déjeuner est servi rapidement avec la petite surprise de la maison (un gâteau à l'huile d'olive, quand on ne s'y attend pas, ça surprend !).
Notre chambre donnait sur la rue mais la nuit a été plutôt calme pour un samedi estival.
Un peu cher mais c'est parfait pour un petit plaisir en amoureux et un séjour de courte durée.

N'oubliez pas d'imprimer une carte des rues assez détaillée pour vous y rendre car le quartier est assez labyrinthique, surtout en pleine nuit !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Llave de la Juderia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2012

l'Hôtel est idéalement placé au coeur de Séville, proche de la Mezquita...il est accessible en voiture (parking payant, 21 euros/jour) mais le cheminement dans le dédale de rues étroites donne des sueurs froides. personnel prévenant, wifi gratuit. Le petit déjeuner est copieux, délicieux, avec beaucoup d'attentions de la part des employés. Dans un bâtiment bien décoré et d'époque. La chambre est cossue, chaleureuse, grande, très décorée (on se croirait chez une tante riche de province), très bonne literie. A mon avis, un peu cher pour l'endroit mais Cordoue est une ville chère en hôtellerie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2012

Un voyage touristique en Andalousie passe par Cordoue, ou la visite, en particulier nocturne ,de la Mesquita ,est indispensable.
Un bon hôtel est l'hospederia Del churrasco: il faut y arriver , au milieu des très étroites ruelles de la juderia, ou la voiture finit par passer, en rabattant les rétroviseurs.Dieu merci ils ont un parking à côté .On peut tout visiter à pied, et vivre dans ce quartier ancien sans le charroi de la ville.
Décor assez particulier, plusieurs maisons anciennes réunies, Des chambres bien équipées , style baroque/napoleon 3 ,avec un PC a disposition,le wifi captable à peu près partout ,et tous les éléments de confort.Excellent service,je n'avais plus de chemises pour le lendemain lundi, et le service de blanchisserie ne fonctionne bien sur pas le dimanche , la réception m'a offert de faire laver le linge à l'hôtel par la femme de ménage , et on me l'a rendu propre -non repasse, tant pis - le lundi matin.Petit déjeuner servi dans une bibliothèque ou un patio, très convenable.
Un hôtel que je recommande sans hésiter pour son calme, son service et sa situation.

Séjour en : mars 2012
Avis publié: 2 mars 2012

Très bien situé, à deux pas de tout, mais calme quand même. Des chambres au décor un peu kitsch, mais refaite à neuf et très spacieuse, accueil efficace. Ne pas prévoir d'accéder à l'hotel avec une trop grosse voiture, étant en plein coeur du quartier historique de la juderia au rues plus qu'étroites. Mais une fois arrivé, c'est parfait

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2011

Visiter Cordoue s'impose dans le circuit andalou et cette adresse permet de rendre le séjour encore plus agréable. Il est situé en plein de la cité historique et permet de visiter facilement tous les sites exceptionnels. Le personnel est très attentionné. Notre chambre au rez de chaussée était climatisée très confortable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2011

Rien à redire juste à conseiller vivement. Tout est à recommander de la situation, au cadre, à la chambre, au petit déjeuné et surtout à l'amabilité et au professionnalisme du personnel dans son ensemble.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2011

Ayant prolongé notre séjour à Cordoue nous avons du changer d'hôtel et avons choisi au hasard cet endroit : qualité de l'accueil, chambre silencieuse,décor très cosy, patios où l'on prend son petit déjeuner, tout est parfait, avec un prix défiant toute concurrence, petit déjeuner compris. Pour un seulement 3 étoiles...Serviabilité, un patron qui est l'âme du lieu, prêt à vous aider à chaque instant .Nous y sommes restés 4 nuits et avons quitté l'endroit avec regret .Un endroit où se rendre absolument !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple