“Y aller absolument” 5 5 étoiles

Hospederia de El Churrasco
N° 9 sur 70 Hôtels à Cordoue
“Y aller absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

C'est meilleur hotel où nous sommes allés en Andalousie. Cher, mais cela en vaut vraiment la peine. Nous le recommendons sans aucune réserve! Extrêmement bien situé! Le service est formidable: quel accueil (en français)! L'hotelier nous a immédiatement fait les meilleures recommandations pour visiter la ville et sans lui nous aurions raté la plupart des sites (pour cause de fermeture anticipée pour dimanche de Pâques).
La chambre était spacieuse, très propre (avec un grand écran plat et un ordinateur pour les amateurs) et la salle de bain, un rêve: de beaux peignoirs moelleux et un bain à remous. Enfin, le restaurant associé à l'hotel est excellent, ainsi que le petit déjeuner.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Ma chère et tendre et moi avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un auto-tour en Andalousie effectué l'année passée et je ne peux que me joindre au concert de louanges mérité qui accueille ce merveilleux petit établissement sur tripadvisor.

Nous avons découvert hôtel grâce à l'office du tourisme espagnol et avons directement réservé auprès de l'hôtel. Tout a été parfait. La chambre que nous avions repéré était disponible.

La situation de l'hôtel est idéale pour les touristes. Il se trouve dans les ruelles de la Juderia, à seulement quelques encablures de la Mezquita.

Dès l'arrivée à l'hôtel, nous avons été accueillis en français par le responsable de l'hôtel et un employé a garé notre voiture dans leur garage fermé qui se trouve un peu plus haut. Très pratique ce garage fermé !

Ce qui surprend aussi une fois franchi le seuil, c'est le silence et la quiétude alors même que l'hôtel se trouve au beau milieu du brouhaha de la Juderia.

Notre chambre aux couleurs chatoyantes avait un charme fou. Elle donnait directement sur un patio de l'hôtel et était très confortable (connexion internet, télévision par satellite...) bien qu'un peu petite.

Nous avons pris le petit déjeuner fort copieux sur la terrasse de l'hôtel.

Cet hôtel est vraiment celui dans lequel il faut descendre à Cordoue, et cerise sur le gâteau, ses tarifs sont restés relativement modiques...

StoneTown

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — En chipotant, je pourrai dire que la chambre était un peu petite
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cordoue
NH Collection Amistad Cordoba
N° 2 sur 70 à Cordoue
Eurostars Patios De Cordoba
Eurostars Patios De Cordoba
N° 14 sur 70 à Cordoue

Vous connaissez Hospederia de El Churrasco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospederia de El Churrasco

Établissement : Hospederia de El Churrasco
Adresse: Calle Romero 38, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N°3 des hôtels romantiques à Cordoue
N°9 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hospederia de El Churrasco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospederia de El Churrasco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospederia De El Churrasco Cordoue
Hospederia De El Churrasco Cordoue, Province Of Cordoba