“Hôtel d'excellent niveau” 5 5 étoiles

N° 5 sur 70 hôtels à Cordoue
Soursac, France
“Hôtel d'excellent niveau”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel à une position centrale. Les chambres sont bien agencées, le petit déjeuner copieux et servi dans une pièce très agréable. Réception très efficace et toujours disponible. Excellente literie.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Trouver cet hotel en voiture est une gageure. Quartier ancien au centre de la vieille ville, ruelles étroites, les grandes voitures peuvent ne pas passer. Le parking (hé oui il y en a un!) se trouve dans une ruelle au s/s sol d'une maison. Mais quant vous avez atteint l'hotel, vous avez dépassé le parking. Donc marche arrière dans un goulet que vous aviez eu beaucoup de mal à franchir. De toute façon le personnel de l'hotel vous y accompagne pour vous aider à manoeuvrer. Donc il vaut meiux garer sa voiture dans un parking extérieur. Il y en a un proche des murs d'enceinte à 200 ou 300 mètres de l'hotel.(Paseo de la Victoria). Quant on a réussi à y arriver, par contre c'est un vrai bohneur. Dès la porte franchie, la fraicheur vous envahit, le personnel est très accueillant et vous offre une boisson fraiche le temps de se charger de vos bagages. La chambre avec terrasse donnant sur un patio était grande, meublée en style andalou. Très grande salle de bain bien équipée.
L'excellent petit déjeuner peur vous être servi dans la chambre (sur la terrasse, humm...) ou dans un patio arboré et fleuri. De plus cet hotel est idéalement placé pour visiter la ville à pied. Il dispose d'un restaurant un peu plus loin dans la rue. C'est probablement un des meilleurs de la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour, en février, dans cet hôtel à proximité immédiate de la Mezquita, dans une rue calme du vieux quartier. L'accueil est des plus ouverts et sympathiques, la chambre qui nous a été attribuée était de grandes dimensions et bénéficiait d'une terrasse.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix était bon et copieux. L'accès en voiture jusqu'à l'hôtel était simple et le personnel de l'hôtel est allé la garer dans un parking à proximité (en supplément)
La réception hi-fi était de bonne qualité dans notre chambre

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Idéalement situé au cœur de la vieille ville - à 5' de la Mosquée-Cathédrale, de la Synagogue, de l'Alcazar - c'est un hôtel maison de poupée... À l'exception des chambres (en tout cas de celle que nous avons eue) : vaste, dotée d'une grande literie confortable, baignoire avec hydro-massage pour récupérer des balades de la journée avant d'attaquer la soirée. Attention à l'accès en voiture, par des ruelles parfois très étroites, et nous sommes pourtant habitués aux villages espagnols (ça passait, mais juste, avec une Seat Toledo). Le restaurant de l'hôtel est formidable. Et le jeune homme de l'accueil est souriant, dispo, attentif sans être obséquieux. Un plaisir. Seul bémol : notre chambre était en rez de chaussée et donnait sur une rue. En février cela n'a pas posé de problème - le passage a cessé vers 23h30) mais cela peut se révéler pénible au printemps ou l'été.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur rue...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Vevey, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Au Centre du quartier des maisons à Patio de Cordoue, cet hôtel vous offre tout ce que vous pouvez rêver en termes de charme et vie d une autre époque.
Maison et ameublement dignes d un rêve , personnel très accueillant.
Vous êtes au centre de la vieille Cordue à deux pas de tout.
Chambres absolument fabuleuses, elles aussi pleines de charme et meublées avec un goût assuré
Si vous y allez un voiture, tenez compte que les ruelles d accès sont vraiment très étroites.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse et vue sur le patio
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

Arrivés à Cordoue sans réservation et après avoir constaté que tous les hôtels étaient complets, nous voilà arrivés à l'Hospederia del Churrasco.
Le charmant réceptionniste nous fait visiter les 3 chambres libres et là, une soudaine et terrible envie de fuir : la déco classique est lourde et hyper chargée : du marbre, des tableaux, des bibelots, du damassé, des fioritures, du doré et des dorures par-tout ! Fan inconditionnelle de style design et contemporain, j'étais servie.
On choisit par élimination la chambre où le roi d'Espagne a paraît-il séjourné car elle donne sur un patio interieur très calme .
Mais voilà : abstraction faite de cette décoration rococco qui peut plaire à certains mais que je déteste, je ne peux que reconnaître tous les points positifs de cet hôtel :
Personnel vraiment charmant et très pro, verre de vin de bienvenue, chambre exigue mais d'un confort 4 étoiles, lit moelleux avec couverture en alpaga de grande douceur et qualité (une fois le couvre lit moche doré retiré), salle de bains fonctionnelle et agréable, savon et amenities parfumés : une multitude de petits détails qui montrent l'attention accordée au bien-être du client.
Excellent rapport qualité-prix.
Petit bémol : jus d'orange industriel au petit dej (au pays des agrumes, c'est une hérésie !)

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Cadre charmant. Idéalement placé. Parking avec voiturier, mais attention ruelle étroite. J'étais bien content d'avoir une 308 de loc et pas mon monospace!!! Petit déjeuner délicieux et copieux. Une seule remarque négative : le bruit venant de la ruelle peut être dérangeant.

Séjour du octobre 2014
Prices are for 1 room, 2 adults