“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Cordoba Center
N° 13 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 9 septembre 2011

Un très bon hôtel avec un rapport qualité prix imbattable! Parking payant en sous sol, chambre bien décorée avec tout le confort. Le seul point négatif est la distance par rapport au centre historique et le manque de restaurant à proximité. Une bonne adresse pour les personnes proliférants les hôtel modernes

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Granada, Barcelone, Valence et Badajoz.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 850)

Avis publié : 21 août 2011

accueil hautain , dedaigneux et limite courtois . piscine gande comme 1 baignoire ( photo trompeuse, a éviter pendant les mois d été car trop de monde ! )chambre spacieuse ,( dommage qu il y est de la moquette et que la déco soit 1 peu vieillotte) calme , surtout le matin car le menage ne debute qu en fin de matinée , donc on peut en profiter un peu pour dormmir et se reposer ( ce qui n est pas le cas en general ds les hotels ) . petit dej tres bon , beaucoup de choix ;
hotel a 25 mnts a pied du centre des visites , tout a fait faisable meme par 39 degrés !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous nous sommes arreté deux nuits à cet hotel et nous en gardons un bon souvenir. Nous avions réservé une suite junior - pour 120 euros - et la chambre était immense avec un coin salon fermé ou notre fils avait son lit. La salle de bain était spacieuse également. L'hotel a une piscine sur le toit qui n'est pas immense mais occupe les enfants et rafraichit. Il y a aussi une salle de gym. Le petit déjeuner - compris dans notre tarif -avait tout ce que l'on peut souhaiter. Vraiment un bon hotel avec parking à 10 minutes du centre .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Cher client

Premièrement vous dire nous sommes enchantés de lire vous a passé un très charmant sejour à notre Hotel.
S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Granada, Barcelone, Valence et Badajoz ou vous pourra profiter aussi de notre qualité et bon prix.

Nous espéremos le voir le plus tôt que possible

Avis publié : 18 août 2011

Hôtel bien situé (à pied pour tout dans un rayon de 10/20mn via des avenues très verdoyantes et ombragées), facile à atteindre en voiture, disposant d'un parking souterrain bien pratique.
L'accueil est plus ou moins souriant selon le personnel mais efficace.
Les chambres standards sont spacieuses et calmes même celles situées en façade du boulevard (comme la notre), les literies sont bonnes, la clim réglable et silencieuse, la déco moderne et standard, l'ensemble SdB propre et de bon niveau.
Bon et copieux breakfast à prix préférentiel 11€ si on le réserve au check in d'arrivée.
Bonne salade mixed et bon service à la cafétéria de l'hôtel.
Très agréable belle terrasse sur le toit disposant d'une petite piscine et de nombreux fauteuils et table pour s'y reposer/rafraichir etc et d'une petite salle de fitness.

En résumé un très bon hôtel moderne d'un excellent rapport qualité/prix (réservé en mai à 60€ la double soit 82€ petit déjeuners inclus) que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.
S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Granada, Barcelone, Valence et Badajoz. Nous espèrons le voir le plus tôt que possible, toujours avec les egards que vous méritez

Avis publié : 11 août 2011

Nous nous sommes arrêtés 2 nuits au Cordoba center lors de notre auto tour en juillet dernier. Cet hôtel est bien situé ; le centre ville est à 10 minutes à pieds, 20 minutes pour la mosquée (magnifique). Les chambres sont spacieuses pour un hôtel de ville, bien agencées, la literie est un peu trop ferme à mon goût. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, très varié, fruits frais, charcuterie de qualité, vrai jus d’orange, beaucoup d’espace.
Très sympa : une piscine sur le toit qui permet de se rafraichir durant les heures où le soleil cogne à Cordoba et il cogne fort, croyez moi. Parking sous l’hôtel à 16,20€ /24h cher mais appréciable. wifi gratuit et très rapide.Quelques restaurants voisins de l’hôtel dont le foster's Hollywood (très sympa). Le check in et check out sont rapides mais le sourire n’est pas compris dans le tarif. La nuit venue, la façade est éclairée tel un arbre de noël, préparez votre appareils photos. Je garde un très bon souvenir de cet établissement et le conseille pour une étape dans cette magnifique ville de Cordoue.

Avis publié : 1 août 2011

Le Cordoba Center est un des grand hôtels du centre ville, le centre historique est accessible à pied (compter +20mn jusqu'à la Mezquita, via l'av del gran capitan raisonnable mais tenir compte de la chaleur...). Les chambres sont grandes et modernes mais sans charme particulier. L'avantage de cet hôtel est d'avoir une piscine sur le toit (pas de taille olympique certes mais bien pratique pour trouver un peu de fraîcheur après avoir affronté l'été andalou!). Un parking est également disponible.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Cher client

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Granade, Barcelone, Valence et Badajoz.

Avis publié : 24 juillet 2011

Très bon hôtel moderne, situé à 1/4 d'h à pied du centre historique. Accueil agréable. Chambre spacieuse et très propre. Grande et très belle salle de bains. Piscine sur le toit mais non fonctionnelle début avril ... dommage il faisait déjà chaud. Petit-déjeuner sous forme de buffet très varié et de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Stationnement de l'hôtel : 10 €/jour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple