“Bon hotel” 5 5 étoiles

Hotel Cordoba Center
N° 11 sur 70 Hôtels à Cordoue
“Bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Hotel bien placé, accès facile en voiture. Batiment moderne, fonctionnel, style hotel d'affaires, à 20 mn à pied des principaux sites à visiter. Tres bon rapport qualité prix, nous n'avons pas testé le petit dejeuner, de nombreux cafés à proximité. Hotel a recommander pour un sejour sans surprises à Cordoue

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L’hôtel Cordoba Center est un magnifique hôtel avec tout le confort possible. Nous avons une très grande chambre. L’hôtel est peut être un peu éloigné du centre historique mais il est situé au coin de l’Avenida del Gran Capitaine qui nous y conduit presque directement. C’est une agréable promenade .
Le seul inconvénient de cet hôtel est le coût élevé du petit déjeuner (11 euros). Nous ne le prendrons pas à l’hôtel, nous avons trouvé des petits restos tout près qui feront l’affaire. Pour le reste, il est difficile de trouver un hôtel offrant une telle qualité d’hébergement pour ce prix dans une grande ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel super, vraiment rien à dire nous avions pris la suite en promo, et la quelle belle surprise, 1 coin bureau , 1 coin salon avec bar et télé, une cambre immense, avec encore une télé, et un grande salle de bain, avec baignoire type spa, avec des jets, la piscine est au dernier étage de l'hotel, avec bar et restauration, je vous conseille le salmorejo, il est delicieux.
Tres tres bel endroit à conseiller, mieux que le marriot.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Le Corboda Center est un Bel et Grand Etablissement situé sur une grande artere de Courdoue dans un quartier récent, certes un peu loin du Centre Ville mais tres facile d'acces.
Il ne faut pas venir y chercher le charme d'un petit hotel : vous êtes ici dans un grand étabissement aux standards internationaux impeccables : grand hall en marbre avec salon, chambres spacieuses (silencieuses), litterie excellente, piscine sur le toit.
Le petit déjeuner Continental est déliceux et tres copieux.

Une valeur sûre !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013

Meknes, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

hotel agréable, chambres spacieuse, situation intéressante.
Un peu loin des sites historiques, mais une bonne ocasion pour marcher et découvrire la belle ville de Cordoue.
Un bon rapport qualité prix, mais notre voyage s'est effectué en basse saison touristique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

hotel très chic.
Rien à dire.
Chambre spatieuse, petit déjeuner copieux, piscine sur le toit magnifique dans la chaleur de Cordoba.
Personnel très sympatique et professionnel.
Suite à un soucis avec ma voiture de location, le personnel nous a aidé très aimablement
prix tres abordable en septembre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est un très bon hôtel international. Si vs cherchez un joli petit hôtel de charme ce n'est pas le bon endroit. Ms si vs cherchez un hôtel avec de grandes chambres propres et pratiques, une jolie piscine avec bar sur la terrasse à 10min du centre historique et à côté de bars, restos ... vs serez servi. L'hôtel est moderne et bien tenu, le personnel est accueillant et disponible. Rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux