“Hotel confortable”

Hotel Cordoba Center
N° 10 sur 70 Hôtels à Cordoue
“Hotel confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hotel est agréable, conforme à un 4 étoiles, avec un excellent rapport qualité prix. Nous avons apprécié la piscine et sa terrasse, la chambre agréable. En points négatifs :
- Hotel en dehors du centre ville historique ce qui est dommage
- Literie médiocre
- Bar fermé sur la terrasse dans la journée (quand il fait 40° c'est dur)
- manque de charme
Mais le rapport qualité/prix vaut le coup !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Othis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel assez chic bien situé par rapport à la gare (5-10 min à pied) et le centre historique (15-20 min). Quartier moderne sans souci. Ce n'est pas le charme des petits hôtels du centre, mais pour un prix raisonnable, vous avez une grande chambre très confortable, une belle salle de bain, et la piscine sur le toit avec une très belle vue.
Ce genre de prestation est bien au dessus de ce qu'on a actuellement dans cette gamme de prix.
Un excellent choix surtout si vous avez une voiture ou si vous venez en train.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Istres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

chambres spacieuses et confortables. Magnifique terrasse sur le toit, piscine, spa. Dommage que l'accès au toit soit interdit après 20 heures et que le spa ne soit pas chauffé selon la saison. Possibilité de se garer très proche pour un tarif correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 9 mai 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Hotel bien placé, accès facile en voiture. Batiment moderne, fonctionnel, style hotel d'affaires, à 20 mn à pied des principaux sites à visiter. Tres bon rapport qualité prix, nous n'avons pas testé le petit dejeuner, de nombreux cafés à proximité. Hotel a recommander pour un sejour sans surprises à Cordoue

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 2 mai 2013

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

L’hôtel Cordoba Center est un magnifique hôtel avec tout le confort possible. Nous avons une très grande chambre. L’hôtel est peut être un peu éloigné du centre historique mais il est situé au coin de l’Avenida del Gran Capitaine qui nous y conduit presque directement. C’est une agréable promenade .
Le seul inconvénient de cet hôtel est le coût élevé du petit déjeuner (11 euros). Nous ne le prendrons pas à l’hôtel, nous avons trouvé des petits restos tout près qui feront l’affaire. Pour le reste, il est difficile de trouver un hôtel offrant une telle qualité d’hébergement pour ce prix dans une grande ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 1 avril 2013

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel super, vraiment rien à dire nous avions pris la suite en promo, et la quelle belle surprise, 1 coin bureau , 1 coin salon avec bar et télé, une cambre immense, avec encore une télé, et un grande salle de bain, avec baignoire type spa, avec des jets, la piscine est au dernier étage de l'hotel, avec bar et restauration, je vous conseille le salmorejo, il est delicieux.
Tres tres bel endroit à conseiller, mieux que le marriot.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Le Corboda Center est un Bel et Grand Etablissement situé sur une grande artere de Courdoue dans un quartier récent, certes un peu loin du Centre Ville mais tres facile d'acces.
Il ne faut pas venir y chercher le charme d'un petit hotel : vous êtes ici dans un grand étabissement aux standards internationaux impeccables : grand hall en marbre avec salon, chambres spacieuses (silencieuses), litterie excellente, piscine sur le toit.
Le petit déjeuner Continental est déliceux et tres copieux.

Une valeur sûre !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013