“Bon hôtel rapport qualité prix”

Hotel Cordoba Center
N° 14 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Le gros point positif est la piscine à débordement sur le toit avec une très belle vue! L'hôtel est assez bien situé à 10 minutes du centre à pied, 20 minutes de la mezquita. La chambre était propre mais la deco est un peu vieillotte! Bon séjour en général !

• Séjour en : août 2013
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 26 août 2013

hotel tres agréable, et employes très serviables...
chambre tres spacieuse, et la piscine sur le toit de l'hotel est tout simplement extraordinaire !!!
le prix est aussi tres attractif pour les prestations...
je le conseille vivement !

Avis publié : 20 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, la piscine est géniale sur le toit avec une super vue sur Cordoue , il y a la possibilité d'avoir des petits déjeuners sans gluten et du lait de soja
juste un bémol pour la wifi qui ne marchait pas super bien
ne manquez surtout pas la cathédrale mosquée qui est majestueuse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons apprécié le calme, la grande chambre et non moins grande salle de bain, ainsi que la piscine sur le toit.
Très bon rapport qualité-prix (promotion au moment de la réservation). Possibilité de se garer à proximité gratuitement. Restauration variée aux alentours de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet (jus d'orange pressé).
Seul bémol : à 20 minutes à pied du centre historique, mais très facile d'accès.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Avis publié : 5 août 2013

Cet hôtel moderne a de belles prestations, les chambre sont spacieuses et confortables. Par contre, il y a de gros efforts a faire au niveau de la restauration : c'est cher et médiocre; je vous conseille de vous contenter du petit déjeuner et de sortir pour les autres repas.
L'hôtel est un peu excentré par rapport au principaux sites touristiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Avis publié : 2 août 2013

Cet hôtel est à 10 mn à pied de la gare ferroviaire et du terminal de Bus.
Il est cela dit légèrement excentré mais le centre (mezquita) est accessible en 15 mn à pied. Rien d'insurmontable !

Le plus de cet hôtel = une belle chambre, très confortable à des prix imbattables. Et surtout : la piscine. Vraiment superbe à débordement avec vue sur la ville. Salle de sport un peu obsolète.
Ensoleillement excellent avec beaucoup de sièges pour bien en profiter. Bref : une très bonne adresse.
Possibilité de partir de la chambre à 14h sans frais. Wifi gratuit et très bon. Lit king size, vaste baignoire.... De quoi bien se reposer en rentrant !

Avis publié : 27 juillet 2013

A premiere vue, l hotel et la chambre sont archi modernes... Et c est presque le cas, si ce n est la television qui s eteint toute seule a peu pres toute les heures. Autre surprise desagreable : les oreillers. Il n y en a qu un par personne et ils sont tout fins et longs. Nous en avons redemande a la reception, des normaux, mais on nous a donne les memes. Autre grosse deception : je me suis reveillee en ayant mal au dos... Je ne sais pas quelle est la qualite du matelas mais d après ce que je lis dans les precedents avis, elle est mediocre... Autre mauvaise suprise : le reveil bruyant par une femme de ménage le matin de notre check out a 9h, alors que nous beneficions du check out tardif a 14h... Enfin je trouve que le petit dejeuner n a vraiment rien d exceptionnel pour plus de 14 euros... Allez le prendre ailleurs...
Du cote des points positifs : possibilite de trouver des places de parking gratuites pres de l hotel, belle piscine, chambres sympas, services en general souriant et prix democratique...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013