“Très bon hôtel en août 2011”

Hotel Cordoba Center
N° 10 sur 70 Hôtels à Cordoue
Courbevoie, France
“Très bon hôtel en août 2011”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en août 2011.
Très bon hôtel, bien situé à quelques minutes de marche du centre ville.
Les chambres sont propres et calmes.
La piscine sur le toit est très sympa.
Attention aux places de parking à proximité de l'hôtel, nous avons eu une amende

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Vrai hôtel marqué 4 étoiles. Localisation super, moyen de trouver un parking gratuit dans la rue assez facilement donc ultra pratique. 15 min à pied du centre ville, mais ça se fait super bien, sauf si vous comptez faire des allers retours vers l'hotel en journée. Chambre très moderne, grand confort, literie superbe ! . Pas de vrai wifi dans les chambres, galère pour chopper du wifi dans les chambres du fond de couloir. Petit déj sympa et très copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

TRIEL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Excellent emplacement, proche centre ville.
Véhicule (loc.) garé gratuit à approx. 3- 400 m.
Chambre spacieuse : confort des années 80.
Pas de couette, lourd couvre lit, alèse plastic ...
Mobilier encombrant, inadapté et consommateur d'espace ex. bahut tele.

Moquette hors d'age.

Attention : TRES BRUYANT. Exigez une chambre qui ne donne pas sur l'avenue, sinon réveil très matinal.

Le + : la piscine à débord et jacouzy

Conclusion :
le confort d'un ancien 4 * à prix promo ibis

• Séjour du septembre 2013
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le gros point positif est la piscine à débordement sur le toit avec une très belle vue! L'hôtel est assez bien situé à 10 minutes du centre à pied, 20 minutes de la mezquita. La chambre était propre mais la deco est un peu vieillotte! Bon séjour en général !

• Séjour du août 2013
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

hotel tres agréable, et employes très serviables...
chambre tres spacieuse, et la piscine sur le toit de l'hotel est tout simplement extraordinaire !!!
le prix est aussi tres attractif pour les prestations...
je le conseille vivement !

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, la piscine est géniale sur le toit avec une super vue sur Cordoue , il y a la possibilité d'avoir des petits déjeuners sans gluten et du lait de soja
juste un bémol pour la wifi qui ne marchait pas super bien
ne manquez surtout pas la cathédrale mosquée qui est majestueuse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons apprécié le calme, la grande chambre et non moins grande salle de bain, ainsi que la piscine sur le toit.
Très bon rapport qualité-prix (promotion au moment de la réservation). Possibilité de se garer à proximité gratuitement. Restauration variée aux alentours de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet (jus d'orange pressé).
Seul bémol : à 20 minutes à pied du centre historique, mais très facile d'accès.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 20 août 2013