“Hôtel moderne, bien situé à prix abordable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cordoba Center

Hotel Cordoba Center
N° 10 sur 70 Hôtels à Cordoue
“Hôtel moderne, bien situé à prix abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel moderne et bien situé, à quelques centaines de mètres à pieds de la gare et du centre ville historique, ce qui est très appréciable.
L’hôtel offre accès gratuitement à une piscine extérieure au dernier étage (très jolie vue sur la ville), ainsi qu’à un petit sauna (à réserver à l’accueil).
Chambre et salle de bains sont confortables, propres et spacieuses.
Le petit déjeuner est excellent et copieux, avec quelques spécialités espagnoles.
Je recommande vivement cet établissement qui mérite ses 4 étoiles, et ce, d’autant plus que le rapport qualité/prix est intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres au calme sont sur l'arrière du batiment.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Hoteles_Center, DTP. RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en août 2011.
Très bon hôtel, bien situé à quelques minutes de marche du centre ville.
Les chambres sont propres et calmes.
La piscine sur le toit est très sympa.
Attention aux places de parking à proximité de l'hôtel, nous avons eu une amende

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Vrai hôtel marqué 4 étoiles. Localisation super, moyen de trouver un parking gratuit dans la rue assez facilement donc ultra pratique. 15 min à pied du centre ville, mais ça se fait super bien, sauf si vous comptez faire des allers retours vers l'hotel en journée. Chambre très moderne, grand confort, literie superbe ! . Pas de vrai wifi dans les chambres, galère pour chopper du wifi dans les chambres du fond de couloir. Petit déj sympa et très copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

TRIEL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Excellent emplacement, proche centre ville.
Véhicule (loc.) garé gratuit à approx. 3- 400 m.
Chambre spacieuse : confort des années 80.
Pas de couette, lourd couvre lit, alèse plastic ...
Mobilier encombrant, inadapté et consommateur d'espace ex. bahut tele.

Moquette hors d'age.

Attention : TRES BRUYANT. Exigez une chambre qui ne donne pas sur l'avenue, sinon réveil très matinal.

Le + : la piscine à débord et jacouzy

Conclusion :
le confort d'un ancien 4 * à prix promo ibis

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le gros point positif est la piscine à débordement sur le toit avec une très belle vue! L'hôtel est assez bien situé à 10 minutes du centre à pied, 20 minutes de la mezquita. La chambre était propre mais la deco est un peu vieillotte! Bon séjour en général !

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

hotel tres agréable, et employes très serviables...
chambre tres spacieuse, et la piscine sur le toit de l'hotel est tout simplement extraordinaire !!!
le prix est aussi tres attractif pour les prestations...
je le conseille vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, la piscine est géniale sur le toit avec une super vue sur Cordoue , il y a la possibilité d'avoir des petits déjeuners sans gluten et du lait de soja
juste un bémol pour la wifi qui ne marchait pas super bien
ne manquez surtout pas la cathédrale mosquée qui est majestueuse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille