“10 minutes du centre 15 du quartier historique. Très bien.”

Hotel Cordoba Center
N° 13 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 11 avril 2014

Bel hôtel avec accueil parfait. Pour visiter la cathédrale et les jardins sans avoir à prendre sa voiture. le parking est cher (16 euros) nous avons trouvé une place difficilement dans le quartier. Tentez le coup! Il y a un service de porteur de bagages. Salle de sport petite. Restaurant sympa mais les plats n ont pas trop de goût. Tentez le classique restaurant du centre. Chambre bien isolées et spacieuses. Modernes. Petit déjeuner sympa ( œufs, fromages, jambons, fruits, jus frais etc...). Prix de la chambre très honnête vu les prestations et la proximité du centre. A choisir les yeux fermés. Donc parfait sauf prix du parking et restaurant pas extraordinaire (pratique si on peut pas sortir avec bébé )

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 10 mars 2014

Un prix très abordable pour un hôtel moderne propre, très fonctionnel. Très bon petit déjeuner. Un peu loin du centre historique, mais tout près de la gare. si vous êtes ne voiture il est très facile de se garer dans la rue. certains soirs, musique live (piano) à la réception. Bien agréable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hoteles_Center, DPTO. RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel moderne et bien situé, à quelques centaines de mètres à pieds de la gare et du centre ville historique, ce qui est très appréciable.
L’hôtel offre accès gratuitement à une piscine extérieure au dernier étage (très jolie vue sur la ville), ainsi qu’à un petit sauna (à réserver à l’accueil).
Chambre et salle de bains sont confortables, propres et spacieuses.
Le petit déjeuner est excellent et copieux, avec quelques spécialités espagnoles.
Je recommande vivement cet établissement qui mérite ses 4 étoiles, et ce, d’autant plus que le rapport qualité/prix est intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres au calme sont sur l'arrière du batiment.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hoteles_Center, DTP. RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en août 2011.
Très bon hôtel, bien situé à quelques minutes de marche du centre ville.
Les chambres sont propres et calmes.
La piscine sur le toit est très sympa.
Attention aux places de parking à proximité de l'hôtel, nous avons eu une amende

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Avis publié : 3 octobre 2013

Vrai hôtel marqué 4 étoiles. Localisation super, moyen de trouver un parking gratuit dans la rue assez facilement donc ultra pratique. 15 min à pied du centre ville, mais ça se fait super bien, sauf si vous comptez faire des allers retours vers l'hotel en journée. Chambre très moderne, grand confort, literie superbe ! . Pas de vrai wifi dans les chambres, galère pour chopper du wifi dans les chambres du fond de couloir. Petit déj sympa et très copieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Excellent emplacement, proche centre ville.
Véhicule (loc.) garé gratuit à approx. 3- 400 m.
Chambre spacieuse : confort des années 80.
Pas de couette, lourd couvre lit, alèse plastic ...
Mobilier encombrant, inadapté et consommateur d'espace ex. bahut tele.

Moquette hors d'age.

Attention : TRES BRUYANT. Exigez une chambre qui ne donne pas sur l'avenue, sinon réveil très matinal.

Le + : la piscine à débord et jacouzy

Conclusion :
le confort d'un ancien 4 * à prix promo ibis

• Séjour en : septembre 2013
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Le gros point positif est la piscine à débordement sur le toit avec une très belle vue! L'hôtel est assez bien situé à 10 minutes du centre à pied, 20 minutes de la mezquita. La chambre était propre mais la deco est un peu vieillotte! Bon séjour en général !

• Séjour en : août 2013
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013