“Bel hotel mais....”

N° 12 sur 65 Hôtels à Cordoue
Capbreton, France
“Bel hotel mais....”
Avis écrit le 28 mai 2014

Bel hotel bien situé pas très de loin des sites à visiter ,piscine sur le toit de l'hôtel très agréable,toutefois le prix du petit déjeuner à 14,3 euros et du parking de l`hôtel à 16,5 euros la journée sont un peu exagérés sachant que le prix du menu au restaurant est à 15,5 euros

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Vendôme
Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche centre ville, le personnel est sympathique, avec un réceptionniste qui parle français, ouffff, les chambres sont propres et spacieuses, petit déjeuner buffet très copieux, parking sous l'hôtel. Je recommande ce lieu, le prix et l'hôtel sont super correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Senlis, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bel hôtel, pas mal situé, mais ne séjournant qu'une nuit et en voyage individuel, nous avons eu la désagréable impression que nous n'étions pas des clients intéressants.
Arrivée à 13h30 pas de chambre disponible (notre réservation datait quand même de plusieurs mois)...par contre, il nous a été demandé de payer une 2 ème fois alors que le montant nous avait été débité à la réservation . Incident heureusement vite réparé mais il convient d'être vigilant. De retour quelques heures plus tard la chambre n'était toujours pas attribuée mais ouf, on nous à finalement trouvé une belle et grande chambre à ceci près que le siphon de douche était bouché ce qui a occasionné un petit débordement et la climatisation fonctionnait mal ce qui nous a obligé à dormir avec une température de 23.5°C.......

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Lieuran-les-Beziers, France
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Bel hôtel avec accueil parfait. Pour visiter la cathédrale et les jardins sans avoir à prendre sa voiture. le parking est cher (16 euros) nous avons trouvé une place difficilement dans le quartier. Tentez le coup! Il y a un service de porteur de bagages. Salle de sport petite. Restaurant sympa mais les plats n ont pas trop de goût. Tentez le classique restaurant du centre. Chambre bien isolées et spacieuses. Modernes. Petit déjeuner sympa ( œufs, fromages, jambons, fruits, jus frais etc...). Prix de la chambre très honnête vu les prestations et la proximité du centre. A choisir les yeux fermés. Donc parfait sauf prix du parking et restaurant pas extraordinaire (pratique si on peut pas sortir avec bébé )

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

picardie
Avis écrit le 10 mars 2014

Un prix très abordable pour un hôtel moderne propre, très fonctionnel. Très bon petit déjeuner. Un peu loin du centre historique, mais tout près de la gare. si vous êtes ne voiture il est très facile de se garer dans la rue. certains soirs, musique live (piano) à la réception. Bien agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hoteles_Center, DPTO. RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel moderne et bien situé, à quelques centaines de mètres à pieds de la gare et du centre ville historique, ce qui est très appréciable.
L’hôtel offre accès gratuitement à une piscine extérieure au dernier étage (très jolie vue sur la ville), ainsi qu’à un petit sauna (à réserver à l’accueil).
Chambre et salle de bains sont confortables, propres et spacieuses.
Le petit déjeuner est excellent et copieux, avec quelques spécialités espagnoles.
Je recommande vivement cet établissement qui mérite ses 4 étoiles, et ce, d’autant plus que le rapport qualité/prix est intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres au calme sont sur l'arrière du batiment.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hoteles_Center, DTP. RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Courbevoie, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en août 2011.
Très bon hôtel, bien situé à quelques minutes de marche du centre ville.
Les chambres sont propres et calmes.
La piscine sur le toit est très sympa.
Attention aux places de parking à proximité de l'hôtel, nous avons eu une amende

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013