“Bel hôtel”

Hotel Cordoba Center
N° 13 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 7 juillet 2014

L'hôtel est très agréable et les chambres sont spacieuses et confortables. Nous n'avons jamais pris de transport en commun pour gagner les sites à visiter on y est vite par les boulevards.
La petite note négative est plutôt pour le buffet qui est copieux mais pas rechargé rapidement, par ex. il a fallu rappeler qu'il n'y avait plus d’œuf (peu de personnel en salle).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 826)

Avis publié : 28 mai 2014

Bel hotel bien situé pas très de loin des sites à visiter ,piscine sur le toit de l'hôtel très agréable,toutefois le prix du petit déjeuner à 14,3 euros et du parking de l`hôtel à 16,5 euros la journée sont un peu exagérés sachant que le prix du menu au restaurant est à 15,5 euros

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche centre ville, le personnel est sympathique, avec un réceptionniste qui parle français, ouffff, les chambres sont propres et spacieuses, petit déjeuner buffet très copieux, parking sous l'hôtel. Je recommande ce lieu, le prix et l'hôtel sont super correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 mai 2014

Bel hôtel, pas mal situé, mais ne séjournant qu'une nuit et en voyage individuel, nous avons eu la désagréable impression que nous n'étions pas des clients intéressants.
Arrivée à 13h30 pas de chambre disponible (notre réservation datait quand même de plusieurs mois)...par contre, il nous a été demandé de payer une 2 ème fois alors que le montant nous avait été débité à la réservation . Incident heureusement vite réparé mais il convient d'être vigilant. De retour quelques heures plus tard la chambre n'était toujours pas attribuée mais ouf, on nous à finalement trouvé une belle et grande chambre à ceci près que le siphon de douche était bouché ce qui a occasionné un petit débordement et la climatisation fonctionnait mal ce qui nous a obligé à dormir avec une température de 23.5°C.......

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 11 avril 2014

Bel hôtel avec accueil parfait. Pour visiter la cathédrale et les jardins sans avoir à prendre sa voiture. le parking est cher (16 euros) nous avons trouvé une place difficilement dans le quartier. Tentez le coup! Il y a un service de porteur de bagages. Salle de sport petite. Restaurant sympa mais les plats n ont pas trop de goût. Tentez le classique restaurant du centre. Chambre bien isolées et spacieuses. Modernes. Petit déjeuner sympa ( œufs, fromages, jambons, fruits, jus frais etc...). Prix de la chambre très honnête vu les prestations et la proximité du centre. A choisir les yeux fermés. Donc parfait sauf prix du parking et restaurant pas extraordinaire (pratique si on peut pas sortir avec bébé )

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 10 mars 2014

Un prix très abordable pour un hôtel moderne propre, très fonctionnel. Très bon petit déjeuner. Un peu loin du centre historique, mais tout près de la gare. si vous êtes ne voiture il est très facile de se garer dans la rue. certains soirs, musique live (piano) à la réception. Bien agréable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hoteles_Center, DPTO. RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel moderne et bien situé, à quelques centaines de mètres à pieds de la gare et du centre ville historique, ce qui est très appréciable.
L’hôtel offre accès gratuitement à une piscine extérieure au dernier étage (très jolie vue sur la ville), ainsi qu’à un petit sauna (à réserver à l’accueil).
Chambre et salle de bains sont confortables, propres et spacieuses.
Le petit déjeuner est excellent et copieux, avec quelques spécialités espagnoles.
Je recommande vivement cet établissement qui mérite ses 4 étoiles, et ce, d’autant plus que le rapport qualité/prix est intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres au calme sont sur l'arrière du batiment.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hoteles_Center, DTP. RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014