“tres bien situe”

N° 11 sur 65 Hôtels à Cordoue
Bordeaux, France
“tres bien situe”
Avis écrit le 1 août 2014

La chambre est tres spacieuse, de l hotel on fait tout a pied il est tres bien situe , le petit dejeuner en offre pour tous les gouts, c est propre. Nous n avons pas eu le temps d aller a la piscine situee sur le toit de l hotel. Le prix est tres correct

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre donnant sur l avenida de le liberdad pour les sensibles au bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un emplacement idéal à 5 minutes des gares de trains et de bus, et à seulement une quinzaine de minutes de marche du quartier de la Judéria, de la Mezquita, et de toutes les attractions de la ville.
Chambre spacieuse, confortable et bien équipée : coin salon, mini bar, de nombreux rangements, grande salle de bain. Rien à redire sur la propreté.
La piscine sur le toit avec le solarium et la terrasse sont très appréciables.
Une salle de sport est également à disposition au niveau de la piscine.
Un endroit paisible, excellent rapport qualité prix, que je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel idéalement situé à 5 min des gares (trains et bus) et à une quinzaine de minutes de marche de la Juderia, de la Mezquita Cathédrale, etc...
Chambre spacieuse.
Rien à redire sur la propreté.
La piscine et la terrasse sont très appreciables.
Un excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est très agréable et les chambres sont spacieuses et confortables. Nous n'avons jamais pris de transport en commun pour gagner les sites à visiter on y est vite par les boulevards.
La petite note négative est plutôt pour le buffet qui est copieux mais pas rechargé rapidement, par ex. il a fallu rappeler qu'il n'y avait plus d’œuf (peu de personnel en salle).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Capbreton, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Bel hotel bien situé pas très de loin des sites à visiter ,piscine sur le toit de l'hôtel très agréable,toutefois le prix du petit déjeuner à 14,3 euros et du parking de l`hôtel à 16,5 euros la journée sont un peu exagérés sachant que le prix du menu au restaurant est à 15,5 euros

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Vendôme
Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche centre ville, le personnel est sympathique, avec un réceptionniste qui parle français, ouffff, les chambres sont propres et spacieuses, petit déjeuner buffet très copieux, parking sous l'hôtel. Je recommande ce lieu, le prix et l'hôtel sont super correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Senlis, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bel hôtel, pas mal situé, mais ne séjournant qu'une nuit et en voyage individuel, nous avons eu la désagréable impression que nous n'étions pas des clients intéressants.
Arrivée à 13h30 pas de chambre disponible (notre réservation datait quand même de plusieurs mois)...par contre, il nous a été demandé de payer une 2 ème fois alors que le montant nous avait été débité à la réservation . Incident heureusement vite réparé mais il convient d'être vigilant. De retour quelques heures plus tard la chambre n'était toujours pas attribuée mais ouf, on nous à finalement trouvé une belle et grande chambre à ceci près que le siphon de douche était bouché ce qui a occasionné un petit débordement et la climatisation fonctionnait mal ce qui nous a obligé à dormir avec une température de 23.5°C.......

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 19 mai 2014