“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Cordoba Center
N° 10 sur 66 Hôtels à Cordoue
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Chambre très spacieuse, propre, salle de bain avec baignoire et aussi très spacieuse. Piscine très agréable sur le toit de l'immeuble. Hotel très proche de la gare (routière et ferroviaire) mais qui est un peu loin du centre historique de Cordoue (15-20min a pied)

• Séjour du août 2014
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.
S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hotel extrêmement bien tenu. Très belle chambre spacieuse. La piscine sur le toit permet de se reposer des longues visites de la ville magnifique. En plus les boissons proposées ne sont pas plus chères qu'en ville. Le parking privé même s' il coûte 16 euros par jour est très pratique et sécurisé. L'hôtel est à un quart d'heure env de marché du centre historique. Sinon il y a les bus! L'excellent rapport qualité prix fait que je recommande cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Chambres spatieuses et bien équipées.
La piscine sur le toit invite a la pause après la visite du centre historique a 10mn a pied. Le petit déjeuner est copieux et varie. Seul bémol ....sil y en avait un le manque de parasols sur le toit terrasse pour profiter pleinement de la piscine avec vue imprenable sur la ville

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 août 2014

La chambre est tres spacieuse, de l hotel on fait tout a pied il est tres bien situe , le petit dejeuner en offre pour tous les gouts, c est propre. Nous n avons pas eu le temps d aller a la piscine situee sur le toit de l hotel. Le prix est tres correct

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre donnant sur l avenida de le liberdad pour les sensibles au bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014

Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un emplacement idéal à 5 minutes des gares de trains et de bus, et à seulement une quinzaine de minutes de marche du quartier de la Judéria, de la Mezquita, et de toutes les attractions de la ville.
Chambre spacieuse, confortable et bien équipée : coin salon, mini bar, de nombreux rangements, grande salle de bain. Rien à redire sur la propreté.
La piscine sur le toit avec le solarium et la terrasse sont très appréciables.
Une salle de sport est également à disposition au niveau de la piscine.
Un endroit paisible, excellent rapport qualité prix, que je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel idéalement situé à 5 min des gares (trains et bus) et à une quinzaine de minutes de marche de la Juderia, de la Mezquita Cathédrale, etc...
Chambre spacieuse.
Rien à redire sur la propreté.
La piscine et la terrasse sont très appreciables.
Un excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est très agréable et les chambres sont spacieuses et confortables. Nous n'avons jamais pris de transport en commun pour gagner les sites à visiter on y est vite par les boulevards.
La petite note négative est plutôt pour le buffet qui est copieux mais pas rechargé rapidement, par ex. il a fallu rappeler qu'il n'y avait plus d’œuf (peu de personnel en salle).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014