“Du bon et du mauvais”

N° 10 sur 70 Hôtels à Cordoue
BORDEAUX
“Du bon et du mauvais”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Je ne reviendrais pas sur la situation de cet hotel qui parfaitement décrit dans les autres avis.
Points positifs : les chambres espace et agencement, l'accueil a la réception, le parking, la piscine, rapport qualité prix.
Points négatifs : piscine sale, trop petite pour le nombre de chambre, pas assez de transats ni de parasol sur la terrasse, mauvais service dans le bar de la piscine, petit déjeuner indigne et cher, propreté des chambres, des accessoires cassés.

En bref, cet hotel n'est pas un 4 etoiles mais un 3.

Je vais cependant nuancer cet avis car je voyage bcp et je suis un peu dur mais un 4 étoiles doit avoir des prestations supérieures. Je précise que j étais en suite junior et que je m'attendais a mieux (une rupture de stock de peignoirs n'est pas acceptable dans une suite)

Je conseille cet hotel mais en tant que 3*.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Chambre très spacieuse, propre, salle de bain avec baignoire et aussi très spacieuse. Piscine très agréable sur le toit de l'immeuble. Hotel très proche de la gare (routière et ferroviaire) mais qui est un peu loin du centre historique de Cordoue (15-20min a pied)

• Séjour du août 2014
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Bayonne, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hotel extrêmement bien tenu. Très belle chambre spacieuse. La piscine sur le toit permet de se reposer des longues visites de la ville magnifique. En plus les boissons proposées ne sont pas plus chères qu'en ville. Le parking privé même s' il coûte 16 euros par jour est très pratique et sécurisé. L'hôtel est à un quart d'heure env de marché du centre historique. Sinon il y a les bus! L'excellent rapport qualité prix fait que je recommande cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Chambres spatieuses et bien équipées.
La piscine sur le toit invite a la pause après la visite du centre historique a 10mn a pied. Le petit déjeuner est copieux et varie. Seul bémol ....sil y en avait un le manque de parasols sur le toit terrasse pour profiter pleinement de la piscine avec vue imprenable sur la ville

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 août 2014

La chambre est tres spacieuse, de l hotel on fait tout a pied il est tres bien situe , le petit dejeuner en offre pour tous les gouts, c est propre. Nous n avons pas eu le temps d aller a la piscine situee sur le toit de l hotel. Le prix est tres correct

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre donnant sur l avenida de le liberdad pour les sensibles au bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014

Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un emplacement idéal à 5 minutes des gares de trains et de bus, et à seulement une quinzaine de minutes de marche du quartier de la Judéria, de la Mezquita, et de toutes les attractions de la ville.
Chambre spacieuse, confortable et bien équipée : coin salon, mini bar, de nombreux rangements, grande salle de bain. Rien à redire sur la propreté.
La piscine sur le toit avec le solarium et la terrasse sont très appréciables.
Une salle de sport est également à disposition au niveau de la piscine.
Un endroit paisible, excellent rapport qualité prix, que je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel idéalement situé à 5 min des gares (trains et bus) et à une quinzaine de minutes de marche de la Juderia, de la Mezquita Cathédrale, etc...
Chambre spacieuse.
Rien à redire sur la propreté.
La piscine et la terrasse sont très appreciables.
Un excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo