Hospes Palacio del Bailio
Eurostars Maimonides(Cordoue)(Bonne affaire !)
135 $US
124 $US
  • Restaurant
172 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
380 $US
311 $US
  • Parking gratuit
132 $US
  • Piscine
Las Casas de La Juderia(Cordoue)
212 $US
194 $US
Hotels.com
  • Piscine
NH Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
140 $US
120 $US
  • Piscine
Hotel Mezquita(Cordoue)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Parador de Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Piscine
Hotel La Boutique Puerta Osario(Cordoue)(Bonne affaire !)
118 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Hotel Cordoba Carpe Diem(Cordoue)(Bonne affaire !)
151 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
1 656 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2012

Un magnifique hôtel. Le luxe y est sans ostentation, tout est de très bon goût, le jardin est magnifique et la piscine idéale en été. La chambre était très grande, très lumineuse, d'un calme absolu. Le personnel, toujours naturellement souriant, cherche à répondre aux moindres désirs des hôtes sans être opportun. Tout ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles, le charme et la beauté historiques du lieu en plus.
Une adresse merveilleuse que l'on ne quitte qu'avec regrets.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver une chambre deluxe donnant sur le jardin et la piscine.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions.

Le Palacio del Bailio est un Monument National classé au Patrimoine.
Il est le fruit de son histoire ; un équilibre de nuances entre son passé arabe, juif et chrétien qui conserve l’élégance classique des manoirs andalous. Chaque pas y est un voyage intérieur…

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Cordoue et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Véronique Timsonet
General Manager

Avis publié : 25 août 2012

Nous avions pris une chambre Deluxe qui donnait sur le patio. On nous a expliqué que le soir on ne pouvait pas manger dans le patio pour la tranquilité des chambres et en effet, seul le bruit des oiseaux était à entendre en soirée et le matin. La journée, le patio permet de prendre des tapas, de se reposer au bord de la piscine et surtout d'apprécier les sangrias blanches préparées avec talent par Alberto (pour nous, la meilleure sangria bue en Espagne). La chambre était de bonne taille, la salle-de-bain étant quant à elle très grande (vraie baignoire, douche pour deux, etc). Le personnel a été le plus compétent que nous ayons eu en Andalousie, le petit-dej le plus varié, le mieux présenté, et le plus goûteux. La décoration est également superbe. Nous avons terminé nos vacances sur cet hôtel, qui nous a donné l'envie de découvrir les autres de la chaîne que nous ne connaissions pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour empreint de sérénité et d’enchantement au Palacio del Bailio.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’une des huit destinations Hospes d’Espagne, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel est vraiment a recommandé... il est idéalement situé... le personnel est charmant... le bâtiment et la déco sont grandioses... les chambres sont vraiment belles... il y a une piscine et un magnifique spa... bref que du bonheur !!!!!!!!!! De plus, c'est un hôtel d'un calme, merveilleux !!!!! Nous y avons passé un magnifique séjour et y retournerons certainement si nous revenons à Cordoba. S'il fallait jouer l'avocat du diable, je dirais que le seul défaut que l'on peut lui trouver et qu'il n'y a pas beaucoup de transats autour de la piscine... vraiment pas grand chose comme reproche. Non, franchement, une merveille d'hôtel !!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Chère cliente,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel qui s’efforce chaque jour de tout mettre en œuvre pour faire de votre séjour un moment d’exception et vos commentaires sont, sans nul doute, notre plus belle récompense.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Palacio del Bailio ou dans un autre hôtel Hospes.

Avis publié : 17 août 2012

Un très bel hôtel. Dès notre arrivée ils étaient pas moins de trois personnes à nous accueillir , décharger nos bagages , et prendre en charge le stationnement de notre véhicule , boisson rafraichissante de bienvenue et visite des parties communes de l'hôtel en expliquant l'histoire des lieux.
Les chambres sont grandes et confortables. Les produits de douche d'une grande marque grecque sont a disposition et des femmes de chambres passent en fin de journee demander si npus en voulons d autres ou encore du linge de toilette propre :petit plus.
Pour profiter des bains romains, il faut penser a réserver a l avance. Ce qui est plutôt une bonne chose, car même si c'est une expérience unique, les lieux sont minuscules et pour pouvoir vraiment en profiter c'est beaucoup mieux d'y être seul.
Le jardin est magnifique ! La piscine extérieure est petite mais tres agreable
Le petit déjeuner est très riche, très joliment présenté et servi dans la salle de restaurant de l'hôtel. Patio couvert ( nous avons retrouvé dans tous les hospes que nous avons fait les mêmes buffets ( avec autant de choix et semble t il du fait maison excellents muffins et mini cakes
Le restaurant est également très bon,seul bémol ne pas pouvoir manger dans le patio de la piscine ( le plus agréable de l hôtel à mon sens ) du coup pour dîner à l extérieur ce n est possible que dans le patios de l entrée de l hôtel beaucoup moins arboré et frais

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Il manque vraiment trop d'éléments pour justifier les prix pratiqués. Le spa est ridiculement petit, il n'y a pas de salle de sport, la nourriture est d'une qualité moyenne, notre chambre était mal insonorisée, la piscine est tres petite, et le personnel n'est pas toujours tres aimable. L'employé magrehbin de la piscine est meme agressif et désagréable, il n'a pas compris qui est le client.... Bref, le management a encore beaucoup a faire pour donner a cet hotel un niveau acceptable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’elles afin de continuer à améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Véronique Timsonet
General Manager