“Une belle demeure raffinée.”

Hospes Palacio del Bailio
N° 3 sur 65 Hôtels à Cordoue
“Une belle demeure raffinée.”
Avis écrit le 28 décembre 2012

C'est un bel hôtel tranquille dans le centre de Cordoue.
Tout est particulièrement bien choisi. Le mobilier (de grands canapés confortables un peu partout, de nombreuses suspensions très modernes font de cet endroit un lieu magique dans le quel on se sent bien.
Les lits sont excellents et le petit déjeuner dans la chambre parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Boran-sur-Oise
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hôtel tres agréable avec patio intérieur proche du centre historique (10/15 mn).
Les bains romains valent le détour! Les chambres sont spacieuses et confortables (chambre 16 à 2 + 1 enfant, très bien), l' accueil est parfait (et dans un très bon français), les salons sont plein de charme.
Le bar à tapas est bien mais pas exceptionnel, le petit déjeuner est vraiment très bien : beaucoup de choix et bonne qualité des produits.
Seul vrai point négatif : l'acces en voiture (mais l'hôtel n'y est pas pour grand chose) et le prix du parking (+ de 26€ par jour).

• Séjour du décembre 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Lors de notre premier passage nous avions été un peu déçu, juste un peu, la chambre 126
ne nous convenait pas, située sur l'entrée.
Nous avions sans problème été changé de chambre le deuxième jour. '2011'
Nous y sommes retournée en Novembre 2012, grande amélioration, tant à l'accueil, plus personnalisé, nous sommes des voyageurs indépendants, et cela malgré la présence de groupes.
Petit déjeuners agréables, et de bonne qualité, buffet très bien géré, sans gaspillage.
Une très bonne adresse à Cordoue, bien situé, pour se promener dans la ville, sans avoir les
inconvénients des parties hyper touristiques de Cordoue.
Le spa, plus exactement des thermes sont agréables, mais pas assez "ventilé" pour moi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Une bulle de sérénité et de raffinement dans cet écrin de beauté et d'histoire qu'est Cordoue! Que demander de plus pour un weekend en amoureux que cet oasis de luxe et de confort où le personnel est aux petits soins, la chambre sans reproche, la salle de bain et ses produits de soins qui sont un régal pour les sens, les petits déjeuners plantureux, le jardin fleuri délicieusement rafraîchissant...sans oublier un passage au spa, aux dimensions intimes et au charme fou. Une adresse à recommander, sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement de ce chaleureux message que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Hospes Palacio del Bailio, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Cordialement.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2012

Au risque de répéter ce que les autres voyageurs ont écrit sur cet hôtel... Ce Palacio est magnifique.
Si vous vous arrêtez à Cordoue, c'est l"endroit où loger!
L'accueil est impeccable et très serviable. Les chambres et le lit sont très agréables. Le décor est splendide. Que ce soit la salle de repas, les couloirs, le jardin... tout est magnifique!
Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit lors de notre voyage Andalous... Mais nous y serions bien resté une deuxième ... uniquement pour profiter plus amplement de la sérénité de ce lieu.
N'hésitez pas! Allez-y.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Anduze, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Un hôtel 5 étoiles superbe où tout est propice au calme et au bonheur des clients. L'accueil est chaleureux. le décor est splendide : une totale réussite ou le contemporain se mêle au contexte historique de la ville Cordoue. L'hôtel est proche du centre ville mais d'un calme sans faille.
Les patios et le jardin sont inouïs de beauté et de sérénité. Le SPA est un havre de paix très disponible. Les fontaines et la piscine sont un délice hors du temps de jour comme de nuit inoubliable.....
Les chambres sont spacieuses, belles et d'un confort zéro défaut.
Le soir le bar à tapas nous offre une ambiance jazz très réussie si nous n'avons pas assez faim pour dîner dans la salle de restaurant aux fresques splendides et dont le plancher de verre laisse transparaître des ruines d'époque dans lequel nous avons pris des petits déjeuners que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Tout est bonheur et perfection qui nous a laissé une envie de revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Chère cliente,

VERONIQUE TIMSONET
General Manager
Avis écrit le 4 septembre 2012

Un magnifique hôtel. Le luxe y est sans ostentation, tout est de très bon goût, le jardin est magnifique et la piscine idéale en été. La chambre était très grande, très lumineuse, d'un calme absolu. Le personnel, toujours naturellement souriant, cherche à répondre aux moindres désirs des hôtes sans être opportun. Tout ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles, le charme et la beauté historiques du lieu en plus.
Une adresse merveilleuse que l'on ne quitte qu'avec regrets.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver une chambre deluxe donnant sur le jardin et la piscine.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions.

Le Palacio del Bailio est un Monument National classé au Patrimoine.
Il est le fruit de son histoire ; un équilibre de nuances entre son passé arabe, juif et chrétien qui conserve l’élégance classique des manoirs andalous. Chaque pas y est un voyage intérieur…

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Cordoue et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Véronique Timsonet
General Manager