1 775 résultats
191196 avis sur 1 775
Avis publié : 22 décembre 2012 par mobile

Hôtel tres agréable avec patio intérieur proche du centre historique (10/15 mn).
Les bains romains valent le détour! Les chambres sont spacieuses et confortables (chambre 16 à 2 + 1 enfant, très bien), l' accueil est parfait (et dans un très bon français), les salons sont plein de charme.
Le bar à tapas est bien mais pas exceptionnel, le petit déjeuner est vraiment très bien : beaucoup de choix et bonne qualité des produits.
Seul vrai point négatif : l'acces en voiture (mais l'hôtel n'y est pas pour grand chose) et le prix du parking (+ de 26€ par jour).

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 14 décembre 2012

Lors de notre premier passage nous avions été un peu déçu, juste un peu, la chambre 126
ne nous convenait pas, située sur l'entrée.
Nous avions sans problème été changé de chambre le deuxième jour. '2011'
Nous y sommes retournée en Novembre 2012, grande amélioration, tant à l'accueil, plus personnalisé, nous sommes des voyageurs indépendants, et cela malgré la présence de groupes.
Petit déjeuners agréables, et de bonne qualité, buffet très bien géré, sans gaspillage.
Une très bonne adresse à Cordoue, bien situé, pour se promener dans la ville, sans avoir les
inconvénients des parties hyper touristiques de Cordoue.
Le spa, plus exactement des thermes sont agréables, mais pas assez "ventilé" pour moi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Une bulle de sérénité et de raffinement dans cet écrin de beauté et d'histoire qu'est Cordoue! Que demander de plus pour un weekend en amoureux que cet oasis de luxe et de confort où le personnel est aux petits soins, la chambre sans reproche, la salle de bain et ses produits de soins qui sont un régal pour les sens, les petits déjeuners plantureux, le jardin fleuri délicieusement rafraîchissant...sans oublier un passage au spa, aux dimensions intimes et au charme fou. Une adresse à recommander, sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement de ce chaleureux message que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Hospes Palacio del Bailio, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Cordialement.

Avis publié : 6 octobre 2012

Au risque de répéter ce que les autres voyageurs ont écrit sur cet hôtel... Ce Palacio est magnifique.
Si vous vous arrêtez à Cordoue, c'est l"endroit où loger!
L'accueil est impeccable et très serviable. Les chambres et le lit sont très agréables. Le décor est splendide. Que ce soit la salle de repas, les couloirs, le jardin... tout est magnifique!
Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit lors de notre voyage Andalous... Mais nous y serions bien resté une deuxième ... uniquement pour profiter plus amplement de la sérénité de ce lieu.
N'hésitez pas! Allez-y.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Un hôtel 5 étoiles superbe où tout est propice au calme et au bonheur des clients. L'accueil est chaleureux. le décor est splendide : une totale réussite ou le contemporain se mêle au contexte historique de la ville Cordoue. L'hôtel est proche du centre ville mais d'un calme sans faille.
Les patios et le jardin sont inouïs de beauté et de sérénité. Le SPA est un havre de paix très disponible. Les fontaines et la piscine sont un délice hors du temps de jour comme de nuit inoubliable.....
Les chambres sont spacieuses, belles et d'un confort zéro défaut.
Le soir le bar à tapas nous offre une ambiance jazz très réussie si nous n'avons pas assez faim pour dîner dans la salle de restaurant aux fresques splendides et dont le plancher de verre laisse transparaître des ruines d'époque dans lequel nous avons pris des petits déjeuners que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Tout est bonheur et perfection qui nous a laissé une envie de revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Chère cliente,

VERONIQUE TIMSONET