Contrôle des avis
1 815 résultats
195200 avis sur 1 815
Avis écrit le 28 décembre 2012

C'est un bel hôtel tranquille dans le centre de Cordoue.
Tout est particulièrement bien choisi. Le mobilier (de grands canapés confortables un peu partout, de nombreuses suspensions très modernes font de cet endroit un lieu magique dans le quel on se sent bien.
Les lits sont excellents et le petit déjeuner dans la chambre parfait.

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hôtel tres agréable avec patio intérieur proche du centre historique (10/15 mn).
Les bains romains valent le détour! Les chambres sont spacieuses et confortables (chambre 16 à 2 + 1 enfant, très bien), l' accueil est parfait (et dans un très bon français), les salons sont plein de charme.
Le bar à tapas est bien mais pas exceptionnel, le petit déjeuner est vraiment très bien : beaucoup de choix et bonne qualité des produits.
Seul vrai point négatif : l'acces en voiture (mais l'hôtel n'y est pas pour grand chose) et le prix du parking (+ de 26€ par jour).

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 14 décembre 2012

Lors de notre premier passage nous avions été un peu déçu, juste un peu, la chambre 126
ne nous convenait pas, située sur l'entrée.
Nous avions sans problème été changé de chambre le deuxième jour. '2011'
Nous y sommes retournée en Novembre 2012, grande amélioration, tant à l'accueil, plus personnalisé, nous sommes des voyageurs indépendants, et cela malgré la présence de groupes.
Petit déjeuners agréables, et de bonne qualité, buffet très bien géré, sans gaspillage.
Une très bonne adresse à Cordoue, bien situé, pour se promener dans la ville, sans avoir les
inconvénients des parties hyper touristiques de Cordoue.
Le spa, plus exactement des thermes sont agréables, mais pas assez "ventilé" pour moi.

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 22 octobre 2012

Une bulle de sérénité et de raffinement dans cet écrin de beauté et d'histoire qu'est Cordoue! Que demander de plus pour un weekend en amoureux que cet oasis de luxe et de confort où le personnel est aux petits soins, la chambre sans reproche, la salle de bain et ses produits de soins qui sont un régal pour les sens, les petits déjeuners plantureux, le jardin fleuri délicieusement rafraîchissant...sans oublier un passage au spa, aux dimensions intimes et au charme fou. Une adresse à recommander, sans l'ombre d'une hésitation!

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement de ce chaleureux message que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Hospes Palacio del Bailio, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Cordialement.

Avis écrit le 6 octobre 2012

Au risque de répéter ce que les autres voyageurs ont écrit sur cet hôtel... Ce Palacio est magnifique.
Si vous vous arrêtez à Cordoue, c'est l"endroit où loger!
L'accueil est impeccable et très serviable. Les chambres et le lit sont très agréables. Le décor est splendide. Que ce soit la salle de repas, les couloirs, le jardin... tout est magnifique!
Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit lors de notre voyage Andalous... Mais nous y serions bien resté une deuxième ... uniquement pour profiter plus amplement de la sérénité de ce lieu.
N'hésitez pas! Allez-y.

Date du séjour : octobre 2012