“Hôtel superbe”

Avis écrit le 7 octobre 2007

Pour et contre:

Pour:
1) c’est un hôtel superbe, moderne à l’intérieur, tout le design est agréable
2) L’accès à Internet est gratuit, dans une magnifique bibliothèque.
3) La piscine est très attractive
4) Les baignoires sont agréables et confortables, avec plein d’accessoires.
5) Le petit déjeuner est très bon
6) Il est pratique pour aller en ville à pied (pour voir Mezquita (Mosquée) & etc.)
7) Le personnel est jeune, sympa et veut vraiment vous aider
8) Les chambres sont spacieuses

Contre :

1) Les check in et check out étaient un peu chaotiques: ma chambre n’était pas prête quand je suis entrée et quand je suis parti, ils ne trouvaient plus le billet de train qu’ils avaient acheté pour moi.
2) Mon couvre-lit avait quelques taches et j’ai trouvé une puce sur ce même couvre lit (que j’ai décidé de tuer, plutôt que de prendre une photo, ce qui était tentant)

paris
Avis écrit le 19 août 2007

Calme, reposant, apaisant et détendant voilà quelques qualificatifs pour décrire cet endroit magique.
Chambres luxueuses décorées avec goût, verdures autour de la piscine, couleurs harmonieuses, service impeccable, petit déjeuner de qualité et copieux.
Accès internet gratuit, écran plat dans la chambre, parking payant.
Excellent accueil et service personnalisé.
A faire en amoureux :)

Séjour du août 2007
Montreuil
Avis écrit le 14 juillet 2007

Le Palacio del Bailio est un hôtel très récent, installé dans un ensemble de bâtiments historiques ; le caractère ancien du monument a été magnifiquement préservé tout en laissant s'exprimer le caractère contemporain de la décoration et la modernité de l'ameublement.
Tout a été mis en oeuvre pour assurer à chacun intimité et confort. Le personnel se révèle à la fois efficace et amical, vous donnant l'impression d'être un invité de choix.
Silence et calme exceptionnels mais aussi piscine (petite ), wifi et ordinateur à disposition dans l'un des salons de lecture.

• a aimé — sérénité, calme
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit Inn tranquille, proche du centre ville et tout près à pied des attractions majeures. Il vous fait vivre la vie moderne de Cordoba et aussi celle du passé. Il est moderne avec un décor minimaliste, un excellent service et beaucoup d’attention.
Tout le personnel était charmant et faisait tout son possible pour vous aider et vous être agréable. Rien ne posait problème dans cet ancien palais construit sur des ruines romanes. Les ruines sont merveilleusement présentées à travers le sol de verre dans la cour principale.
Nous serions ravis de revenir. Nous ne pouvons louer assez l’ensemble du service… c’était excellent.

London
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après quelques hôtels ennuyeux à Séville, nous sommes arrivés à Cordoba pour notre séjour au Palacio del Bailio. L’hôtel est tout simplement époustouflant et, après avoir été surclassés (vous devez prendre la chambre 202), nous avons regardé en bas le magnifique jardin et la piscine.
Le service est peut-être un peu lent, mais la nourriture et les boissons étaient toutes délicieuses. En mai, il faisait un temps magnifique, donc on pouvait se détendre autour de la piscine et sortir visiter de ci, de là.
Avec les deux excellents restaurants au coin de la rue, vous n’avez jamais loin à aller. C’est l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cordoue
NH Collection Amistad Cordoba
N° 15 sur 65 à Cordoue
Hotel Viento 10
Hotel Viento 10
N° 2 sur 65 à Cordoue

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ?

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio del Bailio

Établissement : Hospes Palacio del Bailio
Adresse: Calle Ramirez de Las Casas Deza 10-12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°4 des hôtels romantiques à Cordoue
N°7 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba