Contrôle des avis
1 815 résultats
193198 avis sur 1 815
Avis écrit le 6 février 2013

L'hôtel n'est pas situé dans les abords immédiats de la mosquée de Cordoue, mais il est propice à de belles balades dans les quartiers historiques.
Le mobilier est très élégant, les anciens bains romains, quoique de taille modeste, très agréables. Surtout la cuisine est de grande qualité. Un choix extraordinaire est offert au petit déjeuner, du classique "pata negra" au saumon fumé, un grand nombre de fromages, de délicieuses verrines, etc...Une belle adresse.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2013

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous portons en effet un soin tout particulier au service du petit déjeuner qui est devenu un classique du Palacio del Bailio. Nos offres gastronomiques sont toutes préparées dans la maison, et pour ce faire, nous utilisons les meilleurs produits frais et privilégions les ingrédients d'origine bio.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.

V. Timsonet
General Manager

Avis écrit le 3 janvier 2013

Hospes Palacio del Bailio à Cordoue en Espagne est un très bel hotel. Le personnel est très accueillant, ils se rendent disponibles et font tout ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire.
En revanche nous avons été très surpris pas les chambres situés au Rez de Jardin, dans la cour près de l'entrée. Cela a été compensé par le personnel charmant.
Si vous prenez le temps de visiter l'hotel vous serez très agréablement subjugé par son atmosphère d'histoire et d'art.
Quant aux Spa, c'est à découvrir. Pour ceux qui voyagent un peu partout dans le monde, ils seront surpris. Mais bon après un long voyage, c'est pas trop mal.
La Gastronomie, je donnerais une note de 7 / 20
Le petit déjeuner est simple et bon 7 / 20
La Chambre aussi 7 / 20
Pour moi cet hotel correspond à un bon 3 étoiles.
Toutefois je le recommande car dans cette ville de Cordoue, je pense que c'est certainement le meilleur hotel.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2012

C'est un bel hôtel tranquille dans le centre de Cordoue.
Tout est particulièrement bien choisi. Le mobilier (de grands canapés confortables un peu partout, de nombreuses suspensions très modernes font de cet endroit un lieu magique dans le quel on se sent bien.
Les lits sont excellents et le petit déjeuner dans la chambre parfait.

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hôtel tres agréable avec patio intérieur proche du centre historique (10/15 mn).
Les bains romains valent le détour! Les chambres sont spacieuses et confortables (chambre 16 à 2 + 1 enfant, très bien), l' accueil est parfait (et dans un très bon français), les salons sont plein de charme.
Le bar à tapas est bien mais pas exceptionnel, le petit déjeuner est vraiment très bien : beaucoup de choix et bonne qualité des produits.
Seul vrai point négatif : l'acces en voiture (mais l'hôtel n'y est pas pour grand chose) et le prix du parking (+ de 26€ par jour).

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 14 décembre 2012

Lors de notre premier passage nous avions été un peu déçu, juste un peu, la chambre 126
ne nous convenait pas, située sur l'entrée.
Nous avions sans problème été changé de chambre le deuxième jour. '2011'
Nous y sommes retournée en Novembre 2012, grande amélioration, tant à l'accueil, plus personnalisé, nous sommes des voyageurs indépendants, et cela malgré la présence de groupes.
Petit déjeuners agréables, et de bonne qualité, buffet très bien géré, sans gaspillage.
Une très bonne adresse à Cordoue, bien situé, pour se promener dans la ville, sans avoir les
inconvénients des parties hyper touristiques de Cordoue.
Le spa, plus exactement des thermes sont agréables, mais pas assez "ventilé" pour moi.

Date du séjour : novembre 2012