“Le plus fabuleux des hôtels” 5 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
N° 3 sur 70 Hôtels à Cordoue
San francisco
“Le plus fabuleux des hôtels”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 10 jours en Espagne et cet hôtel était le plus beau de tous ceux où j'aie séjourné en Espagne. En fait, c'est le sans doute le plus bel hôtel où j'aie séjourné de ma vie. Il est superbe, le personnel était incroyable, la piscine et les salles de bains étaient géniales. Les commentaires que j'ai lus sur ce site avaient l'air tellement positifs que j'ai réservé une chambre pour deux nuits (alors que nous pouvions visiter Cordoue en une journée) et cela valait vraiment le coup. Prenez une chambre pour deux nuits, vraiment. D'autres clients dans l'hôtel m'ont dit qu'ils regrettaient de ne pas y rester plus longtemps.

Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé un week-end dans cet hôtel et avons été agréablement surpris.
Le spa est incroyable et la cour, avec les orangers et les citronniers près de la piscine, est un endroit superbe pour prendre son café le matin.

Bien que nous n’ayons pas dîné au restaurant, il nous a semblé que le restaurant avait beaucoup de succès, avec sa mise en place unique des ruines à travers le sol en verre.

La chambre était charmante mais un peu bruyante la nuit parce qu’elle donnait sur la rue.

Le personnel aussi était sympathique et extrêmement gentil, même s’ils nous ont fait à nouveau payer lors de notre départ, alors que nous avions pré payé, mais c’était une erreur innocente.

Je recommanderais, et j’ai déjà recommandé cet hôtel.

la palud sur verdon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Vraiment une experience extraordinaire!! Hotel splendide qui vaut largement ses 5 étoiles!! Tout est beau. Il y a des petits détails à contempler partout. Même le petit-déjeuner est extraordinaire. Vraiment un grand moment. Ca vaut le prix. N'hésitez pas à profiter du spa et des soins.

• a aimé — le luxe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Pour et contre:

Pour:
1) c’est un hôtel superbe, moderne à l’intérieur, tout le design est agréable
2) L’accès à Internet est gratuit, dans une magnifique bibliothèque.
3) La piscine est très attractive
4) Les baignoires sont agréables et confortables, avec plein d’accessoires.
5) Le petit déjeuner est très bon
6) Il est pratique pour aller en ville à pied (pour voir Mezquita (Mosquée) & etc.)
7) Le personnel est jeune, sympa et veut vraiment vous aider
8) Les chambres sont spacieuses

Contre :

1) Les check in et check out étaient un peu chaotiques: ma chambre n’était pas prête quand je suis entrée et quand je suis parti, ils ne trouvaient plus le billet de train qu’ils avaient acheté pour moi.
2) Mon couvre-lit avait quelques taches et j’ai trouvé une puce sur ce même couvre lit (que j’ai décidé de tuer, plutôt que de prendre une photo, ce qui était tentant)

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Calme, reposant, apaisant et détendant voilà quelques qualificatifs pour décrire cet endroit magique.
Chambres luxueuses décorées avec goût, verdures autour de la piscine, couleurs harmonieuses, service impeccable, petit déjeuner de qualité et copieux.
Accès internet gratuit, écran plat dans la chambre, parking payant.
Excellent accueil et service personnalisé.
A faire en amoureux :)

Séjour du août 2007
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Le Palacio del Bailio est un hôtel très récent, installé dans un ensemble de bâtiments historiques ; le caractère ancien du monument a été magnifiquement préservé tout en laissant s'exprimer le caractère contemporain de la décoration et la modernité de l'ameublement.
Tout a été mis en oeuvre pour assurer à chacun intimité et confort. Le personnel se révèle à la fois efficace et amical, vous donnant l'impression d'être un invité de choix.
Silence et calme exceptionnels mais aussi piscine (petite ), wifi et ordinateur à disposition dans l'un des salons de lecture.

• a aimé — sérénité, calme
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit Inn tranquille, proche du centre ville et tout près à pied des attractions majeures. Il vous fait vivre la vie moderne de Cordoba et aussi celle du passé. Il est moderne avec un décor minimaliste, un excellent service et beaucoup d’attention.
Tout le personnel était charmant et faisait tout son possible pour vous aider et vous être agréable. Rien ne posait problème dans cet ancien palais construit sur des ruines romanes. Les ruines sont merveilleusement présentées à travers le sol de verre dans la cour principale.
Nous serions ravis de revenir. Nous ne pouvons louer assez l’ensemble du service… c’était excellent.