Contrôle des avis
1 784 résultats
Avis publié : 17 août 2013

Rien à redire sur cet hotel, mis à part le fait que la piscine soit petite (mais rafraichissante) et que le nombre de transats au bord de la piscine est insuffisant.
Personnel à l'écoute de ses clients.
Chambres spacieuses et très agréables.
Il règne dans cet hotel une ambiance calme. Un endroit parfait pour se détendre, à une quinzaine de minutes du centre ville où l'agitation et les fortes chaleurs sont de mise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour empreint de sérénité et d’enchantement au Palacio del Bailio.

Nous avons toutefois bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles afin de continuer à améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel décoré avec beaucoup de goût autant pour les parties communes que pour les chambres. La literie est de bonne qualité, les salles de bains ravissantes. Le personnel aux petits soins. La piscine n'est pas très grande mais tellement jolie au milieu de ce jardin ombragé. Nos chambres étaient calmes, donnant sur des patios. Bref, très bonne adresse à Cordoue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Une nuit en famille en juillet 2013 dans cet hotel. Tres bon souvenir.

2 Chambres N°15 et 16, spacieuses, élégantes, propres et calmes. Clim réglée à la perfection. Petit balcon. Literie parfaite, lits larges. Salle de bains décorées avec gout.

Les chambres sont reparties dans des patios, l'hotel est dans un ancien palais.

piscine un peu petite et transats pas assez nombreux mais dans un environnement de verdure tres agréable.

Spa tres correct avec bains intérieurs magnifiques.

Service aux petits soins pour nous.
Par contre, parking payant.

Buffet petit dejeuner de haute qualité servi dans une salle a manger tres reposante.

emplacement calme mais un peu loin du quartier de la cathédrale (20 bonnes minutes a pieds).

Cordoue est une ville magnifique a decouvrir a pieds , attention ne pas faire de tour de caleche c'est une vraie arnaque, c'est hors de prix et on ne voit rien du tout !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Cet hôtel est très beau, bien situé, au calme. Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner est très bon. Il y a une petite piscine qui permet de se décontracter après une journée de visite et un Spa (attention il faut réserver à l'avance y compris pour les bains romains)
Néanmoins pour un 5*, il y a quelques détails qui clochent : pas de bouteille d'eau de courtoisie dans les chambres. Aucune femme de ménage ne passe pendant notre dîner pour arranger un peu la chambre et "ouvrir" les lits. Enfin, le service du lunch sur la terrasse est déplorable. Nous avons attendu près de 10min le temps que le serveur s'intéresse à nous. Cet homme visiblement agacé par son travail (ou par nous) nous a paru hautain (oui, on peut fréquenter un 5* et porter un short décathlon, ce n'est pas antinomique....) . Ensuite il a fallu une demi heure de mieux pour que notre salade et sandwich arrivent (je soupçonne le serveur d'avoir tardé à passer commande). Le sandwich amené n'était pas celui commandé et hop, un 1/4h de plus à attendre.
Bref, un très bel hôtel mais une mauvaise expérience sur le déjeuner qui malgré tout était bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Hospes Palacio del Bailio pour votre séjour à Cordoue et d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous portons un soin tout particulier aux détails de service dans notre établissement et c’est avec regret que je prends connaissance des incidents survenus durant votre séjour. Veuillez nous excuser de cette situation et sachez que nous réviserons nos procédures afin que cela ne se reproduise plus.

Avis publié : 16 mai 2013

Excellent accueil , bonne surprise; surclassement offert de chambre supérieure à suite Junior.Les parties communes sont magnifiques , patio avec piscine , salon , bar à tapas , restaurant avec plancher vitré avec vue sur des vestiges romains , spa avec bains romains. Possibilité de prise en charge de votre voiture ce qui simplifie bien les choses pour environ 29 € par jour Situation assez centrale à 15 minutes à pied de la Mezquita et de la Juderia.
Diner flamenco au restaurant pour 45 € par personne , vins compris. Le guitariste et la danseuse sont excellents mais le spectacle est un peu court et le repas cependant assez moyen.
Enfin la chambre 19 ;magnifique, on y accède en traversant un petit patio avec jardin , fontaine avant l 'entrée , la déco est un mélange subtil de design et de baroque , grande avec canapé , bureau , salle de bain avec douche et splendide baignoire séparée. Certainement notre plus bel hôtel en Andalousie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour empreint de sérénité et d’enchantement au Palacio del Bailio.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’une des huit destinations Hospes d’Espagne, nous vous adressons nos meilleures salutations.