“Muy bien”

Hospes Palacio del Bailio
N° 4 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 26 août 2013

Magnifique hôtel contemporain aménagé dans un ancien palais. Raffinement et volupté.
espaces communs très agréables. Joli bassin pour se rafraichir (trop petit pour nager) ce qui est très appréciable pour se délasser par les chaleurs estivales.
Chambre superbe avec vue sur le patio aux orangers et piscine.
Literie très confortable.
Salle de bain parfaite.
Manque un éclairage de chevet individuel évitant de ne pas déranger la personne qui souhaite dormir et des stores extérieurs (plutôt qu'un rideau intérieur) pour neutraliser l'ensoleillement de l'apm sur la façade vitrée de la chambre située au dernier étage.
Petit déjeuner très copieux et excellent (salle de restaurant agréable mais un peu austère).
L'hôtel est situé à 10/15mm de marche de la Mezquita et les différents itinéraires du centre historique pour s'y rendre sont charmants.
Spa sympa inclus. Soins sur réservation (tarifs élevés).
Personnel charmant et compétent. service voiturier pour parking à 500m
Restaurant gastronomique délicieux (avec lors de notre séjour un spectacle de flamenco de très grande qualité)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions.

Un soir par semaine, nous offrons effectivement à nos clients un dîner sur fond de guitare flamenco. Afin de faire découvrir à nos hôtes le son de guitare le plus authentique, nous avons le privilège de recevoir Alberto Lucena, 1er Prix National d’Art Flamenco et concertiste de renom, accompagné d’une danseuse.

Le dîner, éclairé aux bougies, est servi dans le Patio Romain, sur un sol en verre surplombant les vestiges de la villa romaine du 1er s. avant J.C.

Nous prenons également note de vos recommandations au sujet de l’éclairage de la chambre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Palacio del Bailio et vous adressons nos meilleures salutations.

V. Timsonet

Écrire un avisAvis (1 566)

Avis publié : 22 août 2013

Chambres spacieuses et agréables, personnel dévoué, service irréprochable. Petit déjeuner très très complet. vraiment une super adresse à peine excentrée. Un bel hôtel décoré et restaurés qui mérite ses cinq étoiles.

Astuce pour la chambre : Évitez dans le bâtiment au fond, après la cour intérieure, les chambres du bas. Elles sont un peu so...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de ce chaleureux message que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Cordoue et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Hôtel charmant. La cour interieure offre fraîcheur et calme après les visites de la ville. Les chambres supérieures sont spacieuses dotées d'un petit salon. Le lit est très confortable. Excellent buffet de petit déjeuner

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Rien à redire sur cet hotel, mis à part le fait que la piscine soit petite (mais rafraichissante) et que le nombre de transats au bord de la piscine est insuffisant.
Personnel à l'écoute de ses clients.
Chambres spacieuses et très agréables.
Il règne dans cet hotel une ambiance calme. Un endroit parfait pour se détendre, à une quinzaine de minutes du centre ville où l'agitation et les fortes chaleurs sont de mise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour empreint de sérénité et d’enchantement au Palacio del Bailio.

Nous avons toutefois bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles afin de continuer à améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel décoré avec beaucoup de goût autant pour les parties communes que pour les chambres. La literie est de bonne qualité, les salles de bains ravissantes. Le personnel aux petits soins. La piscine n'est pas très grande mais tellement jolie au milieu de ce jardin ombragé. Nos chambres étaient calmes, donnant sur des patios. Bref, très bonne adresse à Cordoue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Une nuit en famille en juillet 2013 dans cet hotel. Tres bon souvenir.

2 Chambres N°15 et 16, spacieuses, élégantes, propres et calmes. Clim réglée à la perfection. Petit balcon. Literie parfaite, lits larges. Salle de bains décorées avec gout.

Les chambres sont reparties dans des patios, l'hotel est dans un ancien palais.

piscine un peu petite et transats pas assez nombreux mais dans un environnement de verdure tres agréable.

Spa tres correct avec bains intérieurs magnifiques.

Service aux petits soins pour nous.
Par contre, parking payant.

Buffet petit dejeuner de haute qualité servi dans une salle a manger tres reposante.

emplacement calme mais un peu loin du quartier de la cathédrale (20 bonnes minutes a pieds).

Cordoue est une ville magnifique a decouvrir a pieds , attention ne pas faire de tour de caleche c'est une vraie arnaque, c'est hors de prix et on ne voit rien du tout !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Cet hôtel est très beau, bien situé, au calme. Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner est très bon. Il y a une petite piscine qui permet de se décontracter après une journée de visite et un Spa (attention il faut réserver à l'avance y compris pour les bains romains)
Néanmoins pour un 5*, il y a quelques détails qui clochent : pas de bouteille d'eau de courtoisie dans les chambres. Aucune femme de ménage ne passe pendant notre dîner pour arranger un peu la chambre et "ouvrir" les lits. Enfin, le service du lunch sur la terrasse est déplorable. Nous avons attendu près de 10min le temps que le serveur s'intéresse à nous. Cet homme visiblement agacé par son travail (ou par nous) nous a paru hautain (oui, on peut fréquenter un 5* et porter un short décathlon, ce n'est pas antinomique....) . Ensuite il a fallu une demi heure de mieux pour que notre salade et sandwich arrivent (je soupçonne le serveur d'avoir tardé à passer commande). Le sandwich amené n'était pas celui commandé et hop, un 1/4h de plus à attendre.
Bref, un très bel hôtel mais une mauvaise expérience sur le déjeuner qui malgré tout était bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Hospes Palacio del Bailio pour votre séjour à Cordoue et d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous portons un soin tout particulier aux détails de service dans notre établissement et c’est avec regret que je prends connaissance des incidents survenus durant votre séjour. Veuillez nous excuser de cette situation et sachez que nous réviserons nos procédures afin que cela ne se reproduise plus.