“Très bien mais...” 4 sur 5 bulles

Hospes Palacio del Bailio
N° 3 sur 69 Hôtels à Cordoue
“Très bien mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cet hôtel est très agréable, chic et la décoration y est sans ostentation et mélange ancien et moderne. Le bâtiment est magnifique (palais du XVI) et l'hôtel est très bien placé. Le personnel est parfait (visite à l'entrée) et très serviable. Le petit déjeuner est correct. Nous avons été déçu par le SPA qui comprend trois petits bassins et surtout qui est très petit lorsqu'il y a plusieurs personnes.
Au petit-déjeuner il n'y a pas de jus d'orange pressé ce qui est un comble pour une ville où il y a un oranger à chaque coin de rue. Gros point noir : l'isolation des chambres. Si l'hôtel est calme par rapport à l'extérieur, en revanche, les portes et les serrures des portes font qu'elles claquent très fortement ! Par ailleurs l'isolation entre les chambres n'est pas bonne. Cela a été un gros souci le matin. Cet hôtel pourrait être parfait si il n'y avait pas ce problème d'isolation. Le prix de la chambre paraît donc bien trop élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

En premier lieu nous vous remercions de votre visite ainsi que du temps concacré pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons que vous ayé aimé notre hôtel qui est un palais du XVIe siècle, restauré avec une décoration de l'époque.

En effet, notre personnel est très attentif à la qualité de service ainsi qu'à la décoration des lieux pour toujours mieux vous satifaire.

Nous prenons une note des commentaires de nos clients pour pouvoir améliorer nos services et ainsi mieux répondre à vos attentes et de ce fait à vos besoins .

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignerment complémentaire.

Cordialement

Alberto Pérez Prieto
Directeur de l'Hôtel

Tolochenaz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Mariage particulièrement réussi du design et de l'ancien, dans ce qui était les écuries d'un palais cordouan du XVIème siècle. Personnel attentif et disponible, chambre très spacieuse dans un environnement parfaitement calme et silencieux (chambre avec entrée propre donnant directement sur la cour intérieure de l'hôtel). Celui-ci est doté d'un restaurant étoilé, que nous n'avons toutefois pas eu le temps de tester, pas plus que le spa - apparemment d'excellent niveau - ni la piscine.
Seul (petit) bémol : hôtel plus éloigné du centre historique (Juderia et Mezquita) que ce n'est par exemple le cas à Séville.
Sous cette réserve, l'Hospes Palacio del Bailio est certainement le fleuron de l'hôtellerie de luxe à Cordoue.

• 5 sur 5 bulles
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,
Nous apprécions énormément votre commentaire : "le fleuron de l'hôtellerie de luxe à Cordoue" c'est un honneur pour nous et cela nous encourage à continuer et ainsi améliorer notre qualité de service dans le but de mieux répondre à vos attentes.

Il nous aurait plu que vous puissez goûter nos mets les plus fins dans notre restaurant gastromonique, ce qui présente une opportuinté pour revenir dans notre restaurant.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.

Très Cordialement,

Alberto Pérez Prieto
Directeur
Hospes Palacio Del Bailio
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Magnifique hôtel dans un cadre moderne avec un mélange d'ancien, très bien tenu, personnel agréable et serviable. Accueil chaleureux. Long a trouvé mais chemin bien indiqué. Hôtel calme à 200 %, pas un bruit de toute la nuit. Belle situation. Massage extraordinaire. Par contre grande déception au niveau des bains romains, sombres, noirs, pas de bougies, sols trempés. Mais bon, le restant étant génial, c'est passé comme ça.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe hôtel, dans un magnifique palais, construit sur des ruines romaines qui sont mises en valeurs sous le sol vitré de la salle de restaurant (bains romains).
Cet hôtel est équipé de différents patio dont un qui est très spacieux et dans lequel se trouve une jolie piscine et de nombreux orangers. Le 2eme sur lequel se trouvait seulement l'entrée de notre junior suite est petit, mais charmant. Nous avions la jr suite 19, qui était spacieuse avec des ouvertures sur le patio, avec un ameublement contemporain, plein de goûts, et beaucoup de confort. La salle de bain était tout en marbre, moderne, superbe...
Le personnel très souriant, à l'écoute, et certain parlant français.
L'hôtel est à environ 15 mn à pied de la mosquée en prenant son temps, dans un quartier tranquille. Un soir, nous sommes rentrés vers 23 h, sans aucune crainte, pas de sensation d'insécurité à aucun moment.
Le seul petit bémol, les bains romains dont la peinture "cloque", et manquent beaucoup de charme, dommage...

Astuce pour la chambre : Junior suite 19 était calme, spacieuse, confortable, situation agréable au fond d'un petit patio...
    • 3 sur 5 bulles
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Superbe établissement dans un palais du XVIème siècle. Un peu difficile à trouver (quand nous sommes arrivés il y avait des travaux routiers aux alentours de l'hôtel). Parking privé à votre disposition (payant), Personnel impeccable, grande chambre (supérieure) très calme, très bonne literie, grande salle de bain très bien équipée. Belle piscine extérieure, bains romains à découvrir absolument. Buffet petit déjeuner de très bonne qualité et très varié. Salle à manger magnifique au dessus de vestiges romains visibles à travers le sol en verre. Assez bonne situation dans la ville à 10 minutes à pieds du centre historique. Le bonheur.
Deux bémols toutefois pour un établissement de ce niveau de prix:
l'absence de salle de fitness
et surtout des joints noirs de moisissure entre les carreaux en marbre de la douche .

NORD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Superbe hôtel. Personnel très souriant, aimable. Toujours à l'écoute. Hôtel très bien situé. Un parking payant à disposition (il vaut mieux le prendre car très difficile de se garer). Bain romain : excellent. Une piscine et jardin (magique). Une salle de restauration avec un sol en verre transparant où on aperçoit les anciens bains romains. Superbe. Un endroit de rêve. Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires si élogieux et nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions.

En effet, le dîner éclairé aux bougies est servi dans le Patio Romain, sur un sol en verre surplombant les vestiges de la villa romaine du 1er s. avant J.C.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Palacio del Bailio et nous vous adressons nos meilleures salutations.

V. Timsonet
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Superbe palais.Prise en charge de la voiture, et visite du palais avec explications historique. Patio et piscine magnifique. Petit dejeuner excellent avec beaucoup de choix, mais il est fort dommage avec de tels exterieurs en ville qu'on ne puisse pas déjeuner dehors!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous avons bien noté vos remarques et nous en tiendrons compte afin de continuer à améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Véronique Timsonet
Directrice