“Merveilleux palace”

N° 3 sur 66 Hôtels à Cordoue
Le Perreux-sur-Marne, France
“Merveilleux palace”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en août 2013.
C'était magique, nos deux chambres sont très propres et magnifiques. Nous avons déjeuné dans le jardin entouré de citronniers.... pas très loin de la piscine, Vraiment top!
Le dîner avec un spectacle de flamenco (bien avec 2 danseuses) est à faire, repas correct, rien d'extraordinaire, le porc est tendre presque pas cuit ce dont nous n'avons pas l'habitude, Vous dînez au dessus des vestiges d'un village romain (le parterre du restaurant est en verre transparent) Agréable surprise !!
Cet hôtel vaut le détour.

• Séjour du août 2013

Versailles, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Le fléchage de l'hôtel permet d'arriver en voiture très facilement, le personnel est là ensuite pour s'occuper de la voiture. La chambre était très confortable avec une très belle salle de bain très fonctionnelle. Un petit plus : un bidet dans les toilettes. La décoration très design est faite avec goût, le literie d'excellente qualité, nous avions des pétales de roses sur l'oreiller à notre arrivée. Le personnel est très accueillant et très prévenant, une boisson est offerte à l'arrivée, c'est une agréable attention. Le petit déjeuner est de très bonne qualité très varié et très copieux. Je recommande cet hôtel. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit et nous y serions bien restés quelques jours de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel très bien situé, chambres très confortables et très propres. Le personnel est au petit soin. les salles de bain sont très bien équipées, les toilettes ont un bidet, la décoration est très design.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Bien situé, à 15 minutes à pied de la cathédrale. Très bon accueil. Nous avons testé une chambre deluxe et la suite El Andalus.Les salles de bains sont classieuses avec baignoire et douche, quasiment identiques dans les deux types de chambres. Produits de toilettes offerts. pétales de rose sur le lit à notre arrivée. mini bar et coffre fort. les chambres donnant sur le patio sont très calmes, celles sur la rue comme la suite Andalus,beaucoup moins. la superficie de la suite est plus élevée et ont elle a aussi un dressing. Mĕme style de déco simple et moderne avec jolie tête de lit surtout pour la suite. bonne litterie, petit dej variée. Bains au Spa agréable après les visites

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2014

L'accueil est très aimable, nous sommes reçus avec un rafraîchissement.
Nous avions reservés une suite et à l'arrivée nous avons été surclassés
Nous avons eu la plus belle suite et la plus grande.
Quelle bonne surprise.
La décoration de l'hôtel est parfaite, très moderne en respectant néanmoins
le style ancien du palais.
La suite était sublime.
Très beau jardin avec piscine.
Excellent repas gastronomique.
Petit déjeuner buffet exceptionnel dans la grande salle.
Un havre de paix.
Bref, nous avons passés un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : choisir des chambres côté jardin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

En premier lieu nous vous sommes reconnaissants pour avoir choisi votre séjour à Cordoue.

Nous sommes heureux que cette surclasse offerte par l’hôtel a été un succès et à entraîner une amélioration notable de votre séjour.

Si en plus d’avoir profité d’une magnifique suite, notre gastronomie vous a ravi, cela signifie que nous avons pu contribuer à ce que votre séjour à Cordoue soit à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour votre recommandation.

Alberto Pérez Prieto

Director
Cannes, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Deux nuits passées dans ce fabuleux hôtel, quel souvenir!
L'accueil est chaleureux, personnel disponible. Le lieu a beaucoup de charme tout en étant design. Les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées et claires! Nous n'avons pas testé le spa mais je ne doute pas qu'il soit agréable. Il y a un joli jardin avec piscine qui l'été doit être très agréable.
Le petit déjeuner est complet, je conseille cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

En premier lieu nous vous sommes reconnaissants de votre séjour parmi nous et de votre commentaire sur Trip Advisor.

Votre choix de passer deux nuits à Cordoue a été assez judicieux pour ainsi pouvoir découvrir avec tranquillité tous les recoins de cette belle ville, et pour pouvoir profiter de ce havre de paix et de charme qu’offre l’hôtel Palacio Del Bailío à travers son édifice de palais, ses patios et jardins.

N’hésitez pas à revenir nous rendre visite. Nous vous espérons à bras ouverts.

Aberto Pérez Prieto

Directeur
laventie
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet établissement ou tout était absolument parfait.
L'acceuil :souriant, chaleureux, avec une visite en français de l.établissement mais rapide.
La chambre : spacieuse, claire, impeccable, et très calme.
La restauration : petit déjeuner excellent et compris dans notre tarif. Le dîner au restaurant gastronomique a été aussi incroyable. Bref si vous passez par Cordoue, foncez n'hésitez surtout pas, vous aller vivre un moment fabuleux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

En premier lieu nous vous sommes reconnaissants pour votre séjour parmi nous.

Tous les jours, nous nous efforçons pour que nos clients vivent une expérience unique et différente, dans une ambiance agréable, pour qu’ils découvrent les beaux recoins de l’hôtel et pour qu’ils puissent savourés les exquises spécialités gastronomiques, de sorte nous sommes heureux que vous ayez trouvé tout à votre goût.

Merci beaucoup pour votre recommandation,

Alberto Pérez Prieto

Directeur