“court séjour” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 70 Hôtels à Cordoue
Croix, France
“court séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

très bel hôtel accueil top,chambre qui donne sur la piscine,magnifique patio et merveilleux aménagement autour de la piscine bien agréable par 46°!
bonne restauration et personnel très avenant à ne pas manquer les thermes de l'hôtel

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine,plutôt calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel au calme sous le soleil de Cordoue.
La chambre était spacieuse, calme également et la salle de bain parfaite.
La cour intérieure avec la piscine et le bar sous les arbres et un véritable paradis.
Sincèrement, le rapport qualité prix est excellent et je suis assez surpris des commentaires désastreux que j'ai pu lire.
Je recommande chaudement ce lieu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
maisons-laffitte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Si vous voulez savoir ce que « luxe, calme et volupté » veulent dire… Même les clients sont à l’unisson : discrets et décontractés. Leur sens de l’accueil vous fait recevoir avec un rafraichissement tandis que les formalités s’accomplissent, la chambre est parfaitement équipée (bon, c’est ultramoderne mais c’est bien fait). La spa, situé dans un ancien bain romain est un pur délice. Il est accessible gratuitement et sur réservation : pas de promiscuité et beaucoup de bien être. Nous vous conseillons de prendre un repas dans le jardin intérieur au milieu des orangers et des citronniers, dans le murmure de la fontaine : c’est bon et c’est reposant. Le service est attentif et souriant, jamais pesant. Le petit déjeuner est somptueux. C’est une jolie halte, les prestations valent largement le prix demandé

Astuce pour la chambre : Ne pas craindre les chambres en RC de la première cour: tout est calme en soirée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
une Italienne de Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Quel plaisir! Magnifique petit hôtel dans le cœur de Cordoue. Classe et simplicité dans la décoration des lieux, super resto dans la cour (et bon!), personnel adorable, chambre calme, belle et intime, salle de bain contemporaine propre et spacieuse. Le petit-déjeuner est aussi très bien. J'ai même aimé le SPA. La piscine extérieure est un peu trop froide, et c'est dommage. C'est aussi dommage qu'il n'y a pas un petit fitness
Moi je suis sous le charme et je y retournerai certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe hotel, magnifiques espaces, beau jardin, nourriture de qualité, spa sympa, on deconnecte on s evade on s immerge dans une magnifique ambiance dans cet hotel.
Petit dejeuner copieux et de qualité, personnel disponible et attentionné.
Chambre propre, excellente literie.
Et l'emplacement est ideal

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Vous en rêvez, ils l'ont fait. Nous étions 6 et tout le monde a été très heureux du séjour. Des diners parfaits. Un joli spectacle de Flamenco. Il est vrai que l'arrivée jusqu'à l'hôtel est un peu ardue. Nous avions le GPS et un Mercedes Vito, mais nous avons bien réussis a nous faufiler dans les petites rues, aucune égratignure au camion.
Le personnel est charmant, ils vous donnent de bonnes adresses, n'oubliez pas de déjeuner dans le jardin.
Il y aura toujours des gens pour les critiques, des problèmes il y en a partout, mais nous profitons de beaux endroits et nous sommes en vacances. Alors COOL

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons eu beaucoup de difficulté à localiser l'Hotel avec le GPS car les ruelles sont très étroites et il y a pas mal de sens interdit, en fin de compte, les panneaux routiers et l'aide des locaux ont permis d'arriver à la porte d'entrée. Le Parking est payant, on confie sa voiture et on nous donne un reçu.
Nous sommes arrivés à 14h30 et nous avons été accueilli par le personnel qui très gentil et extrêmement aimable, on nous a servi de l'eau parfumée à l'orange et voila qu'on nous informe que la chambre n'est pas encore prête et qu'il leur faut encore 45 minutes. l'heure d'arrivée sur la feuille de réservation est 15h.
on nous propose de nous installer dans le jardin, qui est très beau, avec une piscine petite mais certainement rafraîchissante par une température qui s'approche des 35°.
nous avons fait un petit tour dans ce Palace avec de très jolies portes en fer forgés de style arabe, des moulures et des couleurs très orientales. Tout est magnifique jusqu'aux toilettes.
comme nous n'avons toujours pas eu notre chambre à 15h30, nous nous sommes dirigés vers l'accueil pour avoir plus de renseignement, l’hôtesse était très gênée, la chambre n'est pas prête encore. elle nous a proposé de nous faire visiter le Spa, qui comporte des bassins d'eau chaude et tiède, et le sous sol où il y a des ruines romaines découvertes lors de la rénovation de l'Hotel.
enfin, on nous dirige vers notre chambre, la femme de ménage était encore à l’intérieur entrain de finir, et là, quelle déception, une chambre extrêmement étroite, on se colle au mur pour accéder à un des cotés du lit, située au rez de chaussée et très sombre, on a l'impression d’être dans un cube, et pourtant, le numéro de chambre noté sur le carton qu'on nous a donné à notre arrivé est différent de celle que finalement nous avons eu,ils nus ont changé de chambre sans aucune explication. Et alors la nuit, on entend tout ce qui se passe dans la rue, les gens qui parlent, les motos et les voitures. la fenêtre ne ferme pas correctement et il n'y a manifestement pas de double vitrage. pour 300 euros la nuit: je regrette d'avoir choisi ce palace, la chambre n'est vraiment pas à la hauteur.
ça ma gâché le séjour parce que ça ne correspondait pas à l'image diffusé sur le site de l’hôtel.
autrement, le spa est très relaxant, la piscine est agréable. le petit déjeuner est variés avec une carte spéciale pour les œufs et les churros. on a même eu l'occasion de prendre le petit déjeuner dans le jardin d'entrée, la salle l’intérieure est belle aussi.
en fin de compte: beaucoup trop de temps d'attente avant d'avoir une chambre qui est finalement très décevante mais l'endroit est tout de même à découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HospesHotels, Gerente de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que la chambre ne vous ait pas plu.
Le Palacio del Bailio est un Monument National classé au Patrimoine et chaque espace est différent. Nous invitons nos clients à nous communiquer au plus tôt leurs préférences, sachant que nous nous efforçons toujours d’en tenir compte suivant la disponibilité.
Nous vous adressons nos meilleures salutations.
Véronique Timsonet