Contrôle des avis
1 814 résultats
1924 avis sur 1 814
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Hôtel magnifique , vrai palais , avec un personnel très aimable Le patio à l’entrée est fort accueillant, le jardin où se trouve la piscine tout autant. Et la salle à manger au-dessus de ruines Romaines magnifique. Et un rapport qualité /prix plus que raisonnable. À conseiller !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Alberto P, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre notre établissement, ainsi notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Avis écrit le 4 avril 2018

Le personnel est tres accueillant et serviable, lelieu est formidable tres propose et en Mars les oranges parfumaient a la fois le jardin et la cour de reception.Les bain romain (tres bien tenue) sont tres relaxabnt apres la visite de Cordoue a pied. Le petit dejeuner est aussi parfait et le jamon iberico de qualité. Un tres bon souvenir pour nous

Astuce pour la chambre : Il y a des chambre qui donne sur le patio, choisir a l etage vous aurez une jolie vue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alberto P, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la gentillesse du personnel et notre jardín.

Avis écrit le 24 mars 2018

Petit hôtel de qualité, bien situé, à quelques encablures du quartier juif et de la Mezquita, literie confortable, personnel très chaleureux, prestations de qualité, la cerise sur le gâteau sont les thermes de l'hôtel, à faire absolument. Très agréable séjour.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alberto P, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la gentillesse du personnel. et la decoration de l´hotel.

Merci encore une fois pour vos commentaires.

Bien à vous,

Rafael de Luque
Directeur Adjoint

Avis écrit le 4 mars 2018

Magnifique hôtel de grande classe idéalement situé au calme mais proche du centre-ville ! Restaurant dirigé par un grand chef, nous nous sommes régalés, petit déjeuner parfait, personnel très pro et efficace ! À recommander vivement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alberto P, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la gentillesse du personnel, notre emplacement et le restaurant.

Rafael de Luque,
Directeur Général adjoint

Avis écrit le 2 mars 2018

Nous étions un groupe de 13 amis venant de pays différents. Nous avons tous été ravis de cet hôtel, dans lequel nous avons passé deux nuits. Quand vous arrivez en voiture, vous donnez vos clés et l'on s'en occupe pour vous; le jour de votre départ, la voiture est devant la porte, avec une bouteille d'eau pour chaque passager, les bagages sont mis dans le coffre.
Le premier soir, nous avions réservé le dîner à l'hôtel : on nous avait dressé une belle table dans le patio central, dont la vision à travers les portes vitrées avait un petit côté magique. Le plancher de verre de la salle laisse voir les bains romains, mosaïque et restes de colonnes compris. Le repas et les vins furent fort bons et le service excellent.
Les chambres, pas forcément très grandes, sont luxueuses et bien aménagées. Le patio, le salon andalou, les couloirs, tout est décoré avec goût et sobriété.
Il y a spa, qu'il faut réserver, mais qui est trop petit et souterrain, c'est la seule chose que nous n'avons pas trop aimé. Mais on peut pleinement profiter de l'hôtel sans cela.
Nous avons tous adoré l'hôtel, situé à 10 mn à pied de la Mezquita par de jolies rues anciennes, et qui a contribué au succès de notre séjour à Cordoue.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alberto P, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

Chère Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi agréable et positive sur votre récent expérience au Hospes Palacio del Bailío. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre notre établissement, ainsi notre service.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hospes Palacio del Bailío, nous vous adressons nos sincères salutations,

Rafael de Luque,
Directeur Général adjoint