1 766 résultats
Avis publié : 13 avril 2018

Très bon hôtel avec accueil chaleureux et tous les jours un gâteau. Une bouteille de mousseux offerte à l'arrivée.salle de bain superbe Très bon confort et excellent restaurant. A recommander chaudement

Astuce pour la chambre : Très bonne literie et insonorisation
Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alberto P, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Chère Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi agréable et positive sur votre récent expérience au Hospes Palacio del Bailío.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hospes Palacio del Bailío, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Hôtel magnifique , vrai palais , avec un personnel très aimable Le patio à l’entrée est fort accueillant, le jardin où se trouve la piscine tout autant. Et la salle à manger au-dessus de ruines Romaines magnifique. Et un rapport qualité /prix plus que raisonnable. À conseiller !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre notre établissement, ainsi notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Avis publié : 4 avril 2018

Le personnel est tres accueillant et serviable, lelieu est formidable tres propose et en Mars les oranges parfumaient a la fois le jardin et la cour de reception.Les bain romain (tres bien tenue) sont tres relaxabnt apres la visite de Cordoue a pied. Le petit dejeuner est aussi parfait et le jamon iberico de qualité. Un tres bon souvenir pour nous

Astuce pour la chambre : Il y a des chambre qui donne sur le patio, choisir a l etage vous aurez une jolie vue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Alberto P, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la gentillesse du personnel et notre jardín.

Avis publié : 24 mars 2018

Petit hôtel de qualité, bien situé, à quelques encablures du quartier juif et de la Mezquita, literie confortable, personnel très chaleureux, prestations de qualité, la cerise sur le gâteau sont les thermes de l'hôtel, à faire absolument. Très agréable séjour.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Alberto P, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la gentillesse du personnel. et la decoration de l´hotel.

Merci encore une fois pour vos commentaires.

Bien à vous,

Rafael de Luque
Directeur Adjoint

Avis publié : 4 mars 2018

Magnifique hôtel de grande classe idéalement situé au calme mais proche du centre-ville ! Restaurant dirigé par un grand chef, nous nous sommes régalés, petit déjeuner parfait, personnel très pro et efficace ! À recommander vivement

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alberto P, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la gentillesse du personnel, notre emplacement et le restaurant.

Rafael de Luque,
Directeur Général adjoint