“Hotel charmant idéalement placé”
Avis sur San Miguel

San Miguel
N° 31 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 10 juin 2011

Nous n'avons pas été déçu par cet hotel où nous avions réservé en nous fiant aux bonnes critiques déposées sur trip advisor.
Il est idéalement situé, car à la limite du centre historique de Cordoue et en même temps pas trop loin des sites et quartiers à visiter. Il se situe dans une petite rue calme, mais des quartiers plus animés se trouvent à deux pas, avec des restau sympas pas très chers.
La chambre est confortable et climatisée, et l'hotel est organisé autour d'un joli patio fleuri.
Petit bémol pour le parking: l'accès se fait par une petite rue étroite et il faut un peu manoeuvrer, toutefois le gérant se propose gentiment d'y conduire votre voiture lui-même si vous vous sentez peu hardi.
L'hotel ne propose pas de petit déjeuner, mais il y a pas mal de bars qui le font à moins de 2 mns.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Miguel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2011

Le San Miguel situé à quelques minutes de marche à pieds du centre historique et au coeur du centre moderne est un lieu de résidence idéale. L'accueil est adorable et l'hôtel dans la tradition andalouse. Chambre vaste, décorée avec goût, très clean.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2011

Hotel San Miguel : 42 € la chambre double sans petit dej (qu’ils ne serve pas d’ailleurs). Parking couvert fermé : 17€.

La bonne surprise. Pour ce prix une grande chambre donnant sur un petit patio rectangulaire dans un hôtel central. Très calme et propre.

Les + : central, grande chambre, rapport qualité prix, propre

Les - : parking payant et exigu, difficile à trouver car dans une petit ruelle.
Si c’était à refaire : oui sans hésitation.

Retour de notre voyage en Andalousie : http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g187428-i283-k4277455-Retour_de_voyage_en_Andalousie_en_famille_en_fevrier-Andalusia.html

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2010

Hôtel très très difficile à trouver si on n'opte pas pour le taxi... mais le personnel à l'accueil a été particulièrement serviable, ça compense ! De plus, on nous a donnés de supers bons conseils en restaurants et p'tit déj. De plus, le patio est magnifique.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié: 7 septembre 2010

Nous avons passé une nuit à Cordoue à l'hôtel san miguel. l'accueil était vraiment très bon. nous avions une chambre en rez de chaussée sur le patio. C'était très calme.
L'hôtel est agréable avec une décoration sobre mais de bon goût.
L'hotel est un peu à l'écart du quartier le plus touristique, mais on peut s'y rendre en un quart d'heure. L'hotel propose un garage, ce qui est bien pratique, mais attention les rues de cordoue sont très étroites, mieux vaut avoir une petite voiture.
Un seul bémol, l'hotel n'offre pas de petits déjeuner, même s'il y a plusieurs cafés sur la place juste à coté. hotel parfait pour un court séjour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2010

un joli patio, un peu désuet, beaucoup de charme, une propreté irréprochable, calme et à prix doux et u n parking privatif certes payant mais appréciable en centre vieille ville. Ajoutez à cela un personnel d'un extrême gentillesse et disponibilité et une localisation en centre ville, c'est parfait !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 24 décembre 2009

Un hôtel économique qui offre des chambres propres, spacieuses, joliment meublées.
Une excellente adresse, probablement la meilleure de Cordoue sauf si vous êtes prêt à dépenser beaucoup plus d'argent pour un hôtel 4 étoiles.
Le personnel était sympathique et serviable.
La seule chose que j'aie à signaler est le fait que la petite rue sur laquelle donnait notre chambre était bruyante avec les joyeux convives quittant les restaurants locaux (à environ 4h du matin) mais ce problème peut être évité en demandant une chambre du côté patio.