“très bien situé”
Avis sur San Miguel

San Miguel
N° 31 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 3 août 2012

petit hôtel idéalement situé en ville, attention parking de l'hôtel très étroit, attention si voiture familiale. pas de petit déjeuner mais de nombreux cafés aux alentours. chambres simples mais grandes et très propres et bonne clim. très bon accueil

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Miguel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2012

Que de charme pour ce petit hôtel en plein centre, à proximité des sites à visiter. Aucune bruit. Chambre et salle de bains impeccables. Vue sur le patio ravissant et fleuri. Air conditionné. Accueil très aimable.Pas de petit déjeuner, mais des bars sur une place à proximité. L'usage de l'ordinateur est payant.Excellent choix, dans une rue calme très pittoresque. Nous avons adoré ce lieu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2012

entre 10 et 15 mn à pied de la Mezquita et du coeur historique
à 3 mm d'un célèbre bar à Tapas mais sans aucun inconvénient de bruit
au calme bien isolée effectivement chambre un peu petite mais finalement on y est si peu
juste pour dormir dans un lit propre et confortable avec la clim dans la chambre et une salle de bain très propre .
architecture à l'andalouse donc façon Riad un patio( agréable) et les chambres autour
sur plusieurs étages donc pas de fenêtre vers l'extérieur
accueil compétent et sympathique et surtout serviable .
pour le petit déjeuner vous irez sur la grande place proche ..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2012

Sur une petite place agréable et à environ 15 minutes à pieds des principales attractions de la ville. Le rapport qualité prix est bon, nous avons payé (hors saison) 50€... Je ne sais passi j aurais dit la même chose si cela avait été le double car si le patio est réellement charmant, la chambre était certes propre mais tout à fait quelconque et plutôt sombre. L accueil initial n était pas non plus des plus sympathiques, le Monsieur étant captivé par la télé, mais bon à ce prix là...

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

Un peu à l'écart du bruit, magnifique hôtel de charme, très propre, très bien équipé. Chambre un peu petite, mais avec la clim, TV écran plat, salle de bain complète. Un peu difficile d'accès en voiture car les rues sont petites et les GPS ne sont pas forcément à jour des sens interdits ! Parking indépendants à moins de 150 mètres. Personnel agréable, disponible et attentif. Le petit patio est très fleuri, délicieux pour boire un verre le soir à la fraîche

Astuce pour la chambre : Au premier étage, avec balcon sur le patio !
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2012

Hôtel très propre et calme avec de l'oxygène de la cour intérieure (la seule fois où j'ai eu de l'air dans ma chambre durant mon voyage en espagne). Le personnel est très aidant. Ça ne sentait pas trop le détergeant comme à d'autres hôtel. Près de tout.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 décembre 2011

Cet hôtel fût l'un de ceux que nous avons, ma compagne et moi même le plus apprécié durant tout notre périple en Andalousie. Le rapport qualité-prix est réellement excellent compte-tenu de la qualité des chambres proposées et de leurs tailles. Idéalement situé et très calme, le patio nous a également beaucoup plu, ajoutant une note plus que typique de l'Andalousie à cet établissement. A noter les nombreuses fleurs qui ajoutent une touche supplémentaire à l'agrément ressenti.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple