Contrôle des avis
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Situé au cœur de la ville dans une magnifique ruelle cet hôtel mérite d'être mis en avant tant par la qualité de l accueil que par le charme des chambres pour un prix très raisonnable.
N'hésitez pas a y passer vous aussi vous serez charmes comme nous le sommes ce soir. Par contre évitez le petit restaurant Taberna El Casa de Pisto situe à proximité de l'hôtel le rapport qualité prix est très moyen.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel dans un quartier agréable pas tout près de la Mesquita/Cathédrale - avec des chambres simples, grandes propres et confortables. Le patio est mignon mais pas très entretenu - les chaises sont toujours retournées ce qui n'incite pas à s'assoir. Pas de petit déjeuner. ni coin bar. C'est un peu le minimum....Cependant, les personnes qui sont à l'accueil sont gentils, mais pas forcément force de proposition... Difficile d'accès mais le propriétaire de l'hôtel se charge lui même de garer la voiture dans un parking ce qui est bien agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2014

A quelques minutes du centre historique et commerçant de Cordoue, les chambres sont bien équipées et propres. A recommander. Nombreux restaurants et bars à tapas aux alentours. Excellent accueil et bon rapport qualité-prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Difficile à trouver surtout en voiture (identique pour tous les hotels du centre de Cordoue)...hotel très bien situė, la chambre était grande, très propre et bien équipėe. Notre chambre à l'étage donnait sur la cour, très calme. Le personnel est très gentil, sans plus. Très bon rapport qualité/prix. A conseiller!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Bon hôtel, un superbe patio, une chambre propre mais petite,
à noter un accueil peu souriant, qui à notre départ nous a facturé un parking ( profitant de notre non compréhension de l'espagnol ou erreur ?) et il a fallu rectifier..soyez vigilents !

Astuce pour la chambre : pas de restaurant !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple