“Bon rapport qualité/prix”

N° 47 sur 65 Hôtels à Cordoue
Rennes, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous cherchions un hôtel dans le centre, pas loin de la gare et pas trop cher et cet hôtel remplissait toutes les conditions. Pas de regret, il était situé dans une rue calme, la chambre était propre et climatisée et nous avons pu y passer une nuit reposante. Idéal pour y passer 1 nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

aix en provence
Avis écrit le 7 juin 2013

bon rapport qualité/prix pour un 2 étoiles , accueil très sympha,nous a donné beaucoup d'explication pour les visites des principaux sites qui se situent a environ 10 a 15 minutes a pied de l'hotel,
chambre pas très grande mais coquette et propre, petit déjjeuner copieux, pas de déception.
je le conseillerais volontiers

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 mars 2013

Ma femme et moi avons couché deux nuits à l'Hôtel Serrano en février 2013 et nous avons beaucoup aimé notre séjour. La chambre est petite, mais propre et offre beaucoup d'espace de rangement pour les vêtements. Toilette et douche très propres. La télé offre des chaînes en français. Le petit-déjeuner est copieux et on peut manger à sa faim. Deux points majeurs pour cet hôtel : il est situé à une quinzaine de minutes à pied de la gare de trains et se trouve à env. une demi-heure de marche de la Mezquita et de l'Alcazar. Un seul défaut : le WiFi gratuit ne fonctionnait pas, mais on peut utiliser gratuitement l'ordi de l'hôtel dans le lobby qui lui fonctionne à la perfection. Il est certain que nous retournerions à cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel fin octobre. A moins de 43 € par nuit, petit-déjeuner compris, c'est un bon rapport qualité-prix. L'hôtel bien situé si vous prenez le train, la gare se trouvant à moins de 5 minutes à pied. Pour rejoindre le centre historique, comptez moins de 10 minutes, un bon quart d'heure pour la mosquée-cathédrale.
Le personnel est aimable, le petit-déjeuner inclus dans le prix était vraiment très correct pour l'Espagne. Chambre pas bien grande, mais on circule quand même dedans. Petite baignoire, pas forcément très pratique.
Mauvaise insonorisation entre les chambres, vous n'avez plus qu'à espérer tomber sur d'autres clients silencieux. Sinon, c'est calme, très propre, et moderne.
Je ne regrette pas mon choix et pourrais tout à fait revenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo