“Hotel simple et agréable”
Avis sur Hostal Osio

Hostal Osio
Avis publié : 20 avril 2013

Idéalement placé dans le cœur du centre historique, ce petit hôtel est géré familialement.
Un patio agréable et du calme pour la nuit. Petit déj à la mode espagnole ....
La propriétaire parle un excellent français et nous a été de bon conseil pour se restaurer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Petit hôtel familial très bien placé dans le quartier animé de la mesquita
Personne charmante mais accès difficile en voiture cependant parking payant sécurisé proche
Insonorisation des chambres perfectible

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en hiver (bref à un moment plutôt calme de l'année). La chambre était bien chauffée - ce qui n'est pas toujours le cas en Andalousie -, agréable et très calme. En revanche, elle était sombre (une seule fenêtre) mais ce n'est pas vraiment un problème la nuit... La maison, typique (avec deux patios), est située en plein centre, juste à l'écart des principales rues passantes. La propriétaire est souriante et hospitalière. Nous avons beaucoup aimé cette adresse, simple et accueillante.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

j'ai aimé le calme et la déco de ce petit hôtel.
le rapport qualité prix est excellent.vous pouvez y aller et visiter cette ville charmante et la magnifique Mezquita...un petit plus avec un petit déj dans la chambre compris dans le prix et vous pouvez déjeuner dans le patio si vous voulez..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

c'est un petit hotel avec un tres joli patio et une hotesse tres gracieuse et disponible , le prix des chambres est vraiment abordable mais il faut savoir que l'insonorisation des chambres est tres mauvaise et que nos chambres en rez de chaussée étaient trés sombres...donc plutot tristes ....surtout venez en taxi car impossible de trouver cet hotel par vous-même!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hotel ,il est très bien placé a deux pas de la mezquita dans une petite rue pietonne.très tranquille
L 'hotel dispose d'un parking a l'entrée de la ville a 10 euros par jour il ne faut pas essayé de se rendre a l'hotel avec la voiture car la rue est trop etroite;
Les chambres sont très propres il y a la clim et le patio interieur est super agréable ;
la chambre no 10 est adorable
le seul bémol serait qu'il faut sonner a chaque fois que l'on veut entrer donc c'est un peu genant pour nous mais eux se font un plasir de venir nous ouvrir a chaque fois.
Je recommande cet hotel pour sa propreté et sa sérinite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

très bien situé dans la juderia, à 50 m de la mezquita. accueil chaleureux
grande chambre bien décorée. joli patio.
poubelle en face de l'hotel où les gens déposent des ordures tot le matin.
pas d'accès en voiture, le parking n'est pas dans la juderia mais un peu plus loin (environ 200 m). 12 euros les 24 h.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple