“Titou”

Hostal Osio
Un membre de TripAdvisor
“Titou”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Bon point : a deux pas de la mesquita, bien situé et tout près du resto taberna luque ( a ne pas rater !!)
Par contre chambre sur rue un peu bruillante. Il faut sonner SYSTÉMATIQUEMENT pour entrer dans l'hôtel et literie pas top top. Bon rapport qualité prix pour une nuit

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons suivis les conseils de ce site pour le choix de ce petit Hostal. Nous n'avons pas été déçus : c'est un endroit accueillant, coquet, propre, très bien situé pour découvrir Cordoue. La voiture reste au parking gardé (10Euros/jour) situé à 10mn à pied. L'accueil est chaleureux et souriant. Une cuisine est à disposition pour préparer ses propres repas, et on peut manger dans le patio !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous y avons dormi une nuit en famille. Chambre correct. Patio très agréable avec Wifi.
Hôtel idéalement situé à quelques pas de la mezquita. Idéal pour visiter cordoue.
La jeune femme de l'accueil nous a accueillis le lendemain après midi de notre nuit pour que notre fille de 2 ans et demi puisse faire une sieste dans le patio. Une attention que nous avons particulièrement appréciée et qui a changé notre journée !!
Attention si vous venez en voiture, c'est impossible d'arriver jusqu'à cet hotel car la rue est trop étroite. Il faudra vous garer un peu plus loin et porter vos valises. C'est le prix à payer pour être si proches de la Mezquita et au coeur de la Juderia.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Idéal pour un séjour de quelques jours dans le centre historique, une fois la voiture garée (petit parking dispo pour 10€ par jour, pas de resa donc arriver pas trop tard en haute saison), on peut tout faire à pied (mosquée et alcazar à 3 minutes). Accueil très gentil dans une charmante maison avec 2 patios fleuris où on accède au wifi gratuit. Pas de service de petit déj mais à dispo dans la chambre madeleines + jus fruit + thé/kfé : le mieux est encore de se trouver un petit café dans le coin (il y a le choix et c'est pas cher !). Double sdb privée en mai 2013 à 65 €. Bref, on conseille vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 20 avril 2013

Idéalement placé dans le cœur du centre historique, ce petit hôtel est géré familialement.
Un patio agréable et du calme pour la nuit. Petit déj à la mode espagnole ....
La propriétaire parle un excellent français et nous a été de bon conseil pour se restaurer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Petit hôtel familial très bien placé dans le quartier animé de la mesquita
Personne charmante mais accès difficile en voiture cependant parking payant sécurisé proche
Insonorisation des chambres perfectible

• Séjour du mars 2013
Bruxelles
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en hiver (bref à un moment plutôt calme de l'année). La chambre était bien chauffée - ce qui n'est pas toujours le cas en Andalousie -, agréable et très calme. En revanche, elle était sombre (une seule fenêtre) mais ce n'est pas vraiment un problème la nuit... La maison, typique (avec deux patios), est située en plein centre, juste à l'écart des principales rues passantes. La propriétaire est souriante et hospitalière. Nous avons beaucoup aimé cette adresse, simple et accueillante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille