“Bon emplacement et confort pour le prix”

Pension El Portillo
Avis publié : 7 août 2012

La pension est très bien située dans Cordoue, dans une rue piétonne. Les chambres sont agréables et propres, juste un peu bruyantes (selon la discretion de vos voisins...). Le propriétaire était très sympathique et serviable.
Dans les petits prix de Cordoue, cette pension est donc un excellent choix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2012

Petite pension sans prétention, dans une belle demeure de ville, bien située. La décoration est désuète, les chambres petites, et le tout est très propre et offre tout le confort nécessaire. Pour le prix payé (36 EUR), cela aurait valu un "excellent" si la literie n'était pas si mauvaise. C'est vraiment dommage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Cet hostal est vraiment sans prétentions mais idéalement situé pour visiter Cordoba.
L'entrée est un lieu de vie pour la famille, jouets, chien ... mais la famille est très discrète.
Ils sont serviables (on peut laisser les sacs avant le départ, recevoir un appel en cas d'urgence, boissons fraiches en vente ...).
Les chambres sont très simples, basiques, sans charme. Nous avions réservé une chambre avec AC et SDB, je recommande AC en été.
Prix moyen 35 €, pour le même prix nous avons logé à Seville dans un hôtel avec du charme et très bien tenu.
La tuyauterie est bruyante.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

J'étais déjà allé au El Portillo il y a deux ans et j'en avais gardé un bon souvenir: excellent emplacement, patio typique, bon rapport qualité prix. J'y ai de nouveau passé deux nuits et j'ai trouvé que la propreté laissait à désirer: poussière, douche un peu sale. Par ailleurs, les hôteliers ne sont pas très aimables. Je n'y retournerai sans doute pas.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2009

Pension très bien situé, très propre. Propriétaire sympa avide de conseils. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

super bien placé dans la judéria ... on peut pas faire mieux. Les chambres sont sans prétention mais pour le prix on ne peut pas demander plus. imbattable rapport qualité/Prix.
Les proprio sont sympas et souriants ... Je conseille cette gentille pension (attention cependant aux chambres qui donnent sur l'entrée principale de la pension, elle sont super bruyante)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2009

Séjour en juin 2009. Petit hôtel familial simple mais propre et confortable (Clim / Chauffage / Salle de bain privée). Situé dans une quartier très calme à 5mn à pied de la Mesquita. Accueil sympathique. Le propriétaire parle un peu d’Anglais. Petit déjeuner dans le quartier.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple