“aux portes de la Mezquita”

Hacienda Posada de Vallina
N° 33 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 2 avril 2011

L'hôtel était idéalement situé, juste derrière la grande Mosquée et proche de tous les commerces et restaurants. Il est également bien entretenu et décoré avec soin (le patio tout fleuri est ravissant...) Le personnel était très agréable et disponible. En revanche, notre chambre (très propre et le lit confortable) était toute petite et sombre (presque aveugle: seule une fenêtre donnant sur le patio). Parking disponible à 15 euros par jour et 5 minutes à pieds. Petit déjeuner non compris dans le prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2011

Très bel hotel, les chambres sont distribuées autour d'un magnifique patio. Les chambres pas immenses sont comfortables et bien équipées. Personnel très acceuillant et serviable, parfois francophone. Excellent petit déjeuner buffet.
l'hotel est dans une rue longeant la Mezquita. Telephoner avant pour avoir les instructions pour le rejoindre en voiture, c'est simple en venant de l'autoroute. Parking (sur reservation) a 300 m pour 15 euros/jour. Nombreux restaurants a proximité

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Juste dernière la Mezquita, idéal pour passer une nuit à Cordoue et profiter de la gratuité de la Mezquita de 8h30 à 10h.
A la réception, on m'a indiqué un parcours et les lieux à visiter, ainsi que des adresses de restaurants (où je ne suis toutefois pas allée).
Grand patio fleuri et couvert distribuant les chambres du rdc. Salle de bain avec grande douche. Lit confortable. Malheureusement, les chambres sont mal insonorisées (j'entendais la télévision de la chambre voisine), c'est pourquoi je ne classe cet hôtel que en "moyen". Mais j'ai payé 52 € avec le petit-déj, d'où le rapport qualité-prix assez bon.
Bon petit-déjeuner : buffet sucré/salé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2011

Nous sommes tombés sur cet hôtel lors d'un récent voyage à Cordoue.
Nous ne réservons jamais d'hôtels à l'avance afin de nous réserver le plus de choix possibles.
N'ayant pas réservé, on nous a proposé un tarif exceptionnel de 50 €/nuit.
L'emplacement est excellent - dans une rue voisine de la Mesquita.
Il est proche de tout.
La chambre était impeccable, mais il y avait horriblement trop de meubles volumineux dans la chambre.
Le service était de premier ordre.
Il y avait un problème avec l'eau chaude, dans le bâtiment, mais ça a été réglé rapidement et ils nous ont offert le petit-déjeuner pour la gêne occasionnée.
Il y a un salon confortable avec accès gratuit à Internet.
Nous y retournerons sans hésiter, si nous avons la chance de revenir à Cordoue.

Avis publié : 14 août 2010

Hotel très confortable, bien décoré, parfois de façon un peu kitsch mais ça n'est pas sans charme. Petit déjeuner absolument génial!!! Le grand avantage de cet hotel est l'emplacement, et le petit inconvéniant est l'absence de vue (les chambres donnent presque toutes sur le patio). En résumé, un hotel très confortable et reposant qui permet de visiter Cordoue dans de bonnes conditions.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2009

l'hotel c'est vrai est idéalement placé, l'entrée est très belle mais les chambres petites, sombres, meublé à l'ancienne et surtout très très mal insonorisé ( vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres voisines) et les chambres sur la rue sont bruyantes
petit déjeuner très moyen
plutot un hotel pour groupe

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2007

Petit hôtel rénové, situé juste à coté de la Mezquita. L'emplacement est exceptionnel.
Un seul étage, pas d'ascenseur.
Le patio et la salle du petit déjeuner sont magnifiquement restaurés dans une ancienne salle voutée. Spendide !
Le buffet pour le petit déjeuner est varié.
Le restaurant est actuellement fermé.
Les chambres sont petites mais bien aménagées et bien décorées. Belle salle de bains.
Notre chambre donnait sur le patio intérieure, il n'y avait pas de bruit. La rue devant l'hôtel est calme.
Le prix nous semble toutefois un peu élevé : 180 euros la nuit hors taxe, petit déjeuner inclus.
A recommander

• Séjour en : mai 2007