“Hôtel très bien situé”

N° 22 sur 70 Hôtels à Cordoue
Savigny sur Orge
“Hôtel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

C’est un hôtel très bien situé pour démarrer les visites à Cordoba ; nous avons eu une chambre sur patio intérieur, et au deuxième niveau, sans fenêtre donnant sur l’extérieur, et c’est tant mieux car la température avoisinait les 33 degrés ; la chambre était bien décorée, la salle de bain agréable ; la propreté des lieux est correcte. L’insonorisation est comme dans beaucoup d’hôtel, moyenne. Le buffet petit déjeuner est correct et varié. Une pâtisserie qui doit travailler avec l’hôtel, permet de prendre un lunch, ou une glace.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur patio intérieur, et au deuxième niveau.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Service agréable et de très bon conseil pour les restaurants et activités dans la ville.
Chambre petite mais très bien décorée en accord avec le style de l'hôtel.
Hôtel très très bien situé car juste derrière la Mezquita et parfait pour visiter le centre historique de Cordoue.
Chambre un peu sombre, literie très moyenne, personnel de chambre très bruyant le matin et donc peu attentif et petit déjeuner manquant de produits frais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Notre chambre, déjà petite, sombre et austère, donnant sur le mur de la Mesquita et une petite rue piétonne ne laissait pas présager un tel vacarme du à la circulation incessante et à la très mauvaise insonorisation vers l'extérieur.
A cette déconvenue est venue s'ajouter la déplaisante surprise d'une déplorable insonorisation intérieure, qui nous a valu de nous réveiller en panique et de chercher d'où pouvait bien venir ce bruit de soufflerie qui s'est révélé être la douche de nos voisins. S'en est suivi un festival d'allées et venues bruyantes dans le couloir, le bruit de l'aspirateur du personnel, qui a définitivement anéanti notre projet de dormir jusqu'à 9h... ce qui n'est pas si tard, vous en conviendrez.. A déconseiller si vous souhaitez dormir paisiblement.
Pour le reste, sans grand intérêt, il eut mieux valu aller en auberge de jeunesse, la prestation aurait été comparable et le prix bien inférieur.

La Garenne-Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

L'hôtel était idéalement situé, juste derrière la grande Mosquée et proche de tous les commerces et restaurants. Il est également bien entretenu et décoré avec soin (le patio tout fleuri est ravissant...) Le personnel était très agréable et disponible. En revanche, notre chambre (très propre et le lit confortable) était toute petite et sombre (presque aveugle: seule une fenêtre donnant sur le patio). Parking disponible à 15 euros par jour et 5 minutes à pieds. Petit déjeuner non compris dans le prix.

Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Très bel hotel, les chambres sont distribuées autour d'un magnifique patio. Les chambres pas immenses sont comfortables et bien équipées. Personnel très acceuillant et serviable, parfois francophone. Excellent petit déjeuner buffet.
l'hotel est dans une rue longeant la Mezquita. Telephoner avant pour avoir les instructions pour le rejoindre en voiture, c'est simple en venant de l'autoroute. Parking (sur reservation) a 300 m pour 15 euros/jour. Nombreux restaurants a proximité

Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Juste dernière la Mezquita, idéal pour passer une nuit à Cordoue et profiter de la gratuité de la Mezquita de 8h30 à 10h.
A la réception, on m'a indiqué un parcours et les lieux à visiter, ainsi que des adresses de restaurants (où je ne suis toutefois pas allée).
Grand patio fleuri et couvert distribuant les chambres du rdc. Salle de bain avec grande douche. Lit confortable. Malheureusement, les chambres sont mal insonorisées (j'entendais la télévision de la chambre voisine), c'est pourquoi je ne classe cet hôtel que en "moyen". Mais j'ai payé 52 € avec le petit-déj, d'où le rapport qualité-prix assez bon.
Bon petit-déjeuner : buffet sucré/salé.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
vancouver,bc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés sur cet hôtel lors d'un récent voyage à Cordoue.
Nous ne réservons jamais d'hôtels à l'avance afin de nous réserver le plus de choix possibles.
N'ayant pas réservé, on nous a proposé un tarif exceptionnel de 50 €/nuit.
L'emplacement est excellent - dans une rue voisine de la Mesquita.
Il est proche de tout.
La chambre était impeccable, mais il y avait horriblement trop de meubles volumineux dans la chambre.
Le service était de premier ordre.
Il y avait un problème avec l'eau chaude, dans le bâtiment, mais ça a été réglé rapidement et ils nous ont offert le petit-déjeuner pour la gêne occasionnée.
Il y a un salon confortable avec accès gratuit à Internet.
Nous y retournerons sans hésiter, si nous avons la chance de revenir à Cordoue.