“très bonne table andalouse typique”
Avis sur El Caballo Rojo

El Caballo Rojo
Classé n° 161 sur 1 001 Restaurants à Cordoue
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2013

Au cour de notre séjour en Andalousie, j'ai amené mon mari et ma fille à Cordoba pour visiter. Nous somme allés manger face à Mezquita au Caballo Rojo. J'y ai retrouvé la cuisine de mon enfance, traditionnelle, bien préparée, service excellent, beaucoup de respect. Table à recommander +++. D'ailleurs nous en parlons régulièrement au personnes qui vont faire un séjour là-bas. Ma fille a goûté la queue de toro en sauce, elle s'en souvient encore!

Écrire un avisAvis (1 011)

1923 avis sur 1 011

Avis publié : 6 février 2013

Après une matinée dans la Judéria à visiter ce site magique,une pause au Caballo Rojo s'impose .Chaque année je savoure ce moment où je m'installe devant un "Américano" préparé par le barman et commande les plats typiques de l'Andalousie : beignets d'aubergines au miel,rabo de toro,pata negra (du vrai!!!) ,salmorejo ...etc.
Une carte qui ressemble à un livre d'histoire gastronomique
Un accueil au fil des ans qui nous rappelle la famille
Un endoit typique (climatisé) comme ce restaurant au coeur d'un site légendaire "la Mesquita" c'est une oasis dans l'été Andalou.

Avis publié : 27 août 2012

nous n'avons pas été déçu, l'accueil, et l'ambiance sont bons. Le service est nickel.
Les plats sont très bons, copieux, le poisson est cuit à merveille, bien assaisonné. Les calamars étaient un délice de même que le canard. Quant à l'addition une centaine d'euros pour 3 sans vin.
Seul reproche pas facile à trouver, il manque un petit panneau pour indiquer que c'est au fond d'une petite impasse d'une dizaine de mètres.
Pour ce qui est du pain, je pense que ce n'est pas un produit maison, et nous n'avons pas goûté les desserts (notre estomac étant rassasié)

Avis publié : 15 août 2012

De bons Petits plats locaux et typiques, le patron Don Pepe est super sympathique. Ne pas manquer l agneau au miel, poisson avec crevettes, artichauts et le fameux salmorejo ! Bravo.

Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus au niveau nourriture (bien sur c'est ironique) : le pain ressemblait et avait le gout de plastique, les jambons iberico n'avait pas belle allure, les panés de poisson servis au début du repas ne sentaient pas bon, le gaspacho n'avait pas un bon goût alors que c'est quand même un plat traditionnel espagnol... Sinon à part ça, l'accueil était aimable et le restaurant bien situé.

Les voyageurs ayant consulté El Caballo Rojo ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez El Caballo Rojo ?