“tranquillité absolue” 5 5 étoiles
Avis sur Maravilla Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadix
Maravilla Verde
Maravilla Verde a été ajouté à vos Favoris
Ctr. de Coripe Km. 3 | Puerto Serrano, SEVILLA, 11659 Cadix, Espagne   |
Kortrijk, West-Vlaanderen, Belgium
“tranquillité absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Chambres et tables d'hôtes isolé au coeur d'une réserve naturelle. 10 chambres simples, chaleureux et très propre. Piscine agréable, petit déjeuner ressemble mieux a un brunch, wifi compris dans le prix. Accueil convivial sans formalités par un jeune couple d'hollandais. Table d'hôtes le soir possible. A 1 heure de route de Seville, Cadiz, Ronda... Agréable piste cyclable sur place (ancien chemin de fer). Accès par chemin carrossable de 5km à éviter la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

sainte féréole
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Excellent séjour, reposant, loin de tout, un petit paradis, la finca est au cœur d'une vallée préservée, la route pour y accéder est vraiment pittoresque, nous qui cherchions un lieu retiré au calme, c'était parfait. Nous avons profité de nos 5 jours pour visiter et nous detendre : nous avons visité Ronda, nous sommes aussi allés sur Grenade visiter l'alhambra sur 1 journée, et bien sûr nous avons fait quelques kilomètres a vélo sur la via verde. On a aussi pris du bon temps au bord de la piscine. Et quelle surprise quand Jacco et Riet nous ont invité à l'anniversaire de leur voisin, musique, danse, convivialité, un moment très touchant! En tant que maman, j'ai été très sensible à l'accueil qui nous a été réservé. Nous avions demandé un lit bebe, et il y avait vraiment TOUT le nécessaire sur place : table à langer, pot, linge de toilette, parfait pour notre fille de 18 mois. Et accès libre aux jouets de leur adorable Juliet. La chambre etait spacieuse, avec un petit mobilier en joli bois décoré. Ce qui est des diners, ils etaient toujours tres bien cuisinés, et nous avons apprécié d'échanger avec les autres occupants belges ou hollandais, c'était convivial, et avec le Babyphone avec nous, à quelques mètres de la chambre, nous pouvions profiter de nos soirées en toute confiance. Bref, je trouve que ce lieu est unique, et Jacco et Riet apportent tout leur savoir-faire pour le mettre en valeur, c'est une merveille! Cela fait plusieurs mois que j'aurai du écrire ce petit mot...mais tout arrive, je n'oublie pas ces quelques jours de bonheur tranquille passé chez vous, un grand merci pour ces vacances!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille