“Séjour de 3j à Cadix”

N° 1 sur 29 Hôtels à Cadix
lausanne
“Séjour de 3j à Cadix”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour nous à notre arrivée, tout c est bien passé, la réceptionniste et ses collaborateurs ont été très accueillant. l Hôtel en effet et sur une grande avenu. Mais pratique, arrêt de bus à côté , à 200 m de la mer en tournant à la première rue a droite. Faut faire deux pas à pieds évidemment. Chambre propre , au calme avons demandé d être côté cour. Pour nous tout c est bien passé et avons eu bien du plaisir à Cadix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires et pour nous choisir pour vos vacances, nous supposons que ses paroles étaient très gentils.
Au plaisir de vous revoir à Cadix ou tout autre de nos propriétés à Malaga, Séville et Huelva.
Avec mes meilleures salutations,

Relations Publiques & Marketing

Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel Puerta Tierra de Cadiz cet été. Première déception en arrivant : l'hotel n'est pas sur la plage..
Il est situé sur une grande avenue sans magasins et aucune des chambres n'a vue sur mer.
Sa situation est telle que vous êtes et loin du centre historique (playa caleta) et loin du centre balnéaire (playa victoria) (j'entends par loin 20 minutes à pied minimum). Il y a bien une plage près de l'hotel mais sans possibilité de louer des transat ni petit bar.
Pour ce qui est de la vue des chambres, choisissez : soit la vue sur l'immonde Avenue, soit la vue sur l'infamme terrain de tennis a l'abandon et sale! Pour un 4 étoiles c'est quand même pas normal!
Le petit déjeuner à lieu au sous-sol sans fenêtre et quand j'ai demandé au serveur un café il m'a gracieusement répondu qu'il y avait une machine sur le buffet (en gros "t'as qu'a te lever et le faire toi même") et attention le chef sors triomphant de sa cuisine pour distribuer au goutte à goutte des churros congelés (non seulement il son congelés mais en plus ils sont rationnés)! Aussi des odeurs désagréables remontent des canalisations de la salle de bain.
Heureusement que nous y étions que 3 nuits!

Astuce pour la chambre : Pas de jolie vue existante quelle que soit la chambre que vous choisissiez!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client:

Nous sommes très désolé que tu aies cette impression de notre hôtel, comme vous pouvez le voir dans les différents sites internet, notre hôtel est situé sur la rue principale de Cadix, à quelques minutes à pied du centre et des plages principales, prendre à la plage derrière l'hôtel Santa Maria del Mar. Notre hôtel est un hôtel classé de la ville et de la plage, en dépit d'être si près des plages et à seulement quelques minutes à pied de la plus proche.
Comme vous pouvez le voir sur les vues exprimées par d'autres clients, notre point principal est l'attention et le statut de l'hôtel pour une bonne communication et d'accès.
Malheureusement, cela ne semble pas aussi bon petit déjeuner, nous avons amélioré et a de très bonnes critiques pour sa présentation et la variété des produits, que nous entendons en tirant lentement churros sont fraîchement préparés, c'est que pour les clients qui souhaitent prendre et donné le grand nombre de clients que nous avons placé les machines de haute qualité pour les clients de faire du café sans avoir à attendre pour les files d'attente de service.

Nous prenons note de vos observations à prendre les mesures appropriées dans chacun d'eux, en les remerciant d'avoir pris le temps d'exprimer leurs points de vue sont toujours acceptées en vue d'améliorer chaque jour.
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Points +:
Parking privé à prix raisonnable et bien pratique car les places sont rares. Bien placé à 500m des remparts de la vieille ville. Chambres spacieuses y compris la salle de bain, propre, bien insonorisées (chambre donnant sur une artère passante mais pas de bruit) , literie de bonne qualité et air conditionné. Buffet petit déjeuner bien achalandé avec viennoiseries et oeuf-bacon. Prix raisonnables et personnel aimable.

Points -:
Chambre non fumeur soit anciennement fumeur et pas assez désodorisées soit pas toujours non fumeur (?) ... odeur résiduelle très désagréable. Comme partout ou presque en Espagne ( incompréhensible dans un pays ou on croise des orangers partout) , jus d'orange chimico-industriel dégueu et pseudo Nutella à base d'huile et autres produits immondes.
Wifi impossible à faire fonctionner ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour votre séjour.
Nous apprécions tous les commentaires positifs. Comme pour le pointage et négatif, nous permettra de vous payer quelques précisions.
Nous passerons en revue l'odeur résiduelle nous dit qui existe encore dans les chambres. Nous sommes très prudents, stricte conformité avec les exigences de nos clients dans ce domaine ainsi que le marquage des lois espagnoles.
En se référant au jus d'orange, je dois dire que le petit déjeuner buffet pour tous nos hôtels se caractérise entre autres par desservant chaque jour jus d'orange frais.
Enfin, peut-être indiquer que notre service WiFi gratuit a pu être plus que d'habitude effondré par taux d'occupation élevé qui existe en ce moment dans l'hôtel. Ce sera quelque chose que nous prêtons attention à ce qu'il n'y ait plus de telles situations.
Nous espérons vous revoir pour Cadix ou n'importe lequel de nos hôtels à Malaga, Huelva et Séville. Nous serons heureux de vous aider.

Arras, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Situé sur une avenue passante, l’hôtel est bien desservi par le bus n°1 pour visiter le centre ville pour 1 euro par personne. L'accueil est poli, la chambre est agréable bien meublée avec deux lits jumeaux, bonne literie, grande télé à écran plat ( pas de chaines françaises) salle de bain avec baignoire , douche, toilette et bidet ,l'ensemble très propre malheureusement cette chambre est mal insonorisée , bruit de tuyauterie ..Au restaurant l'accueil est charmant , ainsi qu'au petit déjeuner, les repas sont corrects. L’hôtel dispose d'un garage , mais nous n'avons eu aucune difficulté pour se garer à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

Merci de vos commentaires.

Nous espérons que votre séjour chez nous est à votre goût. Nous notons les nuisances sonores, l'air complètement étranger à l'hôtel, et nous allons trouver les moyens les plus appropriés pour l'empêcher de se reproduire.

En attendant de le revoir pour Cadiz ou l'un de nos hôtels à Séville, Malaga et Huelva, profiter de cette occasion pour vous saluer sincèrement,

Montréal, Canada
Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons eu une chambre au 5e qui donnait sur l'arrière: c'était très calme et on pouvait ouvrir la fenêtre sans être incommodé du bruit de la rue. Nous avions une grande chambre avec un coin lecture: 2 chaises et une table. La connection WiFi était excellente dans la chambre. Belle salle de bain: les serviettes sont grandes et moelleuses. Le choix d'aliments du petit déjeuné est très bon et le personnel est très attentif aux besoins des clients. On nous offre même un choix d'oreillers. Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles. Un valet se charge de stationner la voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Madame:

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Ses paroles récompenser notre travail quotidien, sachant que votre séjour chez nous était à son goût.

Merci également nous qualifier en tant que "Excellent".

Au plaisir de vous revoir pour Cádiz ou tout autre de nos propriétés à Huelva, Malaga et Séville. Jusque-là, Cordialement,

Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Résevé une chambre au calme. Obtenu une chambre coté cour au calme... Chambre grande lumineuse prpre et confortable. Parking sous l'hotel, a prix raisonable. La plage est a 50m. Un petit restau sans pretention mais bon derriere l'hotel (costassol sur la plage à gauche) et aussi de quoi prendre un bon petit dej avec vue sur mer à 5 mn à pied en remontant la plage coté droit. Une superette sous l'hotel aussi. Et un blanchisseur dans la rue tamarindos au 20, à dix mn à pied, qui traite votre linge pas cher en quelques heures (donné à dix, recupéré à 13h). Pour revenir à l'hotel, personnel serviable et efficace.

Séjour du décembre 2012
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci de vos commentaires.
C'est un plaisir pour tout le personnel sait qui veulent être parmi nous, et je sais que le séjour a été à votre goût.
En espérant vous voir bientôt à Cadix ou n'importe quel autre hôtel de notre chaîne de Séville, Malaga et Huelva.
Cordialement

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 décembre 2012

Hotel donnant sur la grande avenue, mais pas d'accès direct à la mer, chambre immense mais très peu meublée... Pas grand chose prévu pour les enfants. Restaurant pour dépanner. Attention le parking de l'hôtel est hors de prix.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambre qui donne sur une grande cour intérieur direction mer, mais ne rêvé pas aucune à...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Merci de vos commentaires.
Je reseñarle trois aspects au sujet de notre hôtel.
D'abord, je dois dire que, en effet, pas d'accès direct à la mer, même si elle est inférieure à 100 mètres de la porte de l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel est, comme vous avez vu, sur une avenue, ce qui en fait l'un des accusés les plus commerçantes et de la ville.
D'autre part indiquer que les chambres sont d'une taille plus grande que la normale peut être trouvé dans un hôtel présentant des caractéristiques similaires. Les meubles, nous comprenons, ce qui est nécessaire pour un confort correct et séjour.
Enfin, dites le garage le prix est bien en dessous de ceux du reste dans cette zone de la ville.
Nous espérons que vos doutes sont dissipés.