“Une étape désign en bord de mer”
Avis sur Parador de Cadiz

Parador de Cadiz
N° 2 sur 28 Hôtels à Cadix
“Une étape désign en bord de mer”
Avis écrit le 28 avril 2013

C'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai eu l'occasion de faire.
Les chambres sont belles, design et très moderne (Led au plafond de la baignoire, store et commande des lumières automatique...)
Nous avions vue sur la mer et c'était très agréable de se réveiller le matin avec le soleil et la brise de la mer.
Le parking en sous sol est grand et il coûte 15€.
Le petit déjeuner buffet est très varié mais il manque parfois de finesse pour un établissement de cette catégorie.
Je recommande l'hôtel pour son calme, la chambre grandiose et le design remarquable de ce parador.
Vous ne le regretterez pas.
Un seul bémol, la présence d'oiseaux qui vont venir salir et s'abreuver dans l'eau de la piscine mais après tout on est front de mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour de 2 nuits à l'hôtel Atlantico de Cadiz. Lieu magique, architecture moderne et très belle. Très belle chambre avec décoration de bon goût. Calme. Comme le bâtiment est perpendiculaire à la mer, préférez celles le plus proche de l'eau. Petit déjeuner sous forme de buffet, avec un choix énorme. A recommander. Très proche du centre historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Keerbergen, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2013

excellent hotel ,top moderne, confort de premiere classe ,restaurant bon mais adapté à la cuisine espagnole,personnel attentionné et multilingue
nous avns vraiment apprécié notre séjour de 5 nuits s'il reste un conseil bien se protéger du vent Cadiz est une presqu'ile

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien mais à choisir il faut opter pour les plus haut étages et face à la me...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Très surprenant car d'une architecture très moderne. De grands et beaux espaces, un ameublement très contemporain. Les chambres sont spacieuses, toutes avec vue mer. Les salle de bain design, comme le reste de l'hotel, des luminaires de différentes ambiances.
Bel accueil, personnel compétent et souriant. Petit déjeuner varié comme dans la plupart des paradores, dans un très belle salle, face à l'océan. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hegenheim, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Trois nuits, du 31 dec au 3 jan et un seul mot pour décrire notre séjour dans cet hôtel : une catastrophe. Le 31 dec, le personnel de l'hôtel s'est mis en grève. En conséquence, le restaurant a été fermé le soir du réveillon. Comme nous étions arrivés à Cadix tard, plus aucune réservation n'était possible dans les restaurants de la ville. Seule option : un plateau repas pré-défini (froid) en room service, à cause de la grève : 55 euros par personne, boissons non comprises. Du vol ! Aucun service de nettoyage le lendemain, 1er janv. Ce jour-là, la réception nous informe que le restaurant serait fermé pour déjeuner et dîner. A notre grand surprise, il s'est avéré qu'il avait finalement été ouvert. Tout étant fermé en ville le 1er janvier, nous avons supplié pour une assiette froid en fin d'après-midi (du pain, du fromage, des fruits), on nous a refusé cela au motif que la cuisine était fermée et qu'il y avait grève, donc o ne pouvait rien pour nous. Au moment du check out, aucun mot d'excuse, aucune compensation financière sur le prix indiqué au départ pour compenser tous les désagréments. Un service déplorable du début à la fin, pour un hôtel qui se veut ultra-moderne mais qui en réalité est un vaste hall de gare. Aucune classe, aucune élégance. La sophistication outrée des chambres ne laisse aucune place au confort. On cherche pendant des heures comment éteindre les dizaines de lumières centralisées. Et la baignoire se vide au fur et à mesure qu'elle se remplit.
Seul point positif (il en faut bien un) : la vue sur la mer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grasse
Avis écrit le 7 décembre 2012

Cet hotel a réouvert en septembre 2012 et a fait l'objet d'une rénovation complète ; toutes les chambres donnent sur la mer ( mais demandez à etre placés du coté parc génoves : la vue coté gauche sur un batiment n'offre pas d'interet ), sont spacieuses avec des salles de bain incorporées, très design ( luminaires ....); le buffet petit dejeuner est très complet ; nous avons testé le restaurant et le bar a tapas et nous vous les recommandons: personnel très serviable, mets de grande qualité ( tapas recherchées )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 1 décembre 2012

nous avons séjourné deux nuits fin novembre dans ce Parador en profitant d'une offre web à 135 euros par nuit pour deux petits dejeuners inclus. Cet hotel est absolument exceptionnel, architecture très contemporaine surplombant la mer, chambres hyper design avec immenses baies vitrées ouvrant sur une vue mer époustouflante, piscines "sur le toit", restaurants vues panoramiques, le tout situé dans la vieille ville permettant toutes les promenades à pied. Personnel prévenant, servie irréprochable, la très bonne surprise de notre séjour en Andalousie de dix jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux