Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une étape désign en bord de mer”
Avis sur Parador de Cadiz

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Parador de Cadiz
N° 2 sur 28 Hôtels à Cadix
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 3
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une étape désign en bord de mer”
Avis écrit le 28 avril 2013

C'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai eu l'occasion de faire.
Les chambres sont belles, design et très moderne (Led au plafond de la baignoire, store et commande des lumières automatique...)
Nous avions vue sur la mer et c'était très agréable de se réveiller le matin avec le soleil et la brise de la mer.
Le parking en sous sol est grand et il coûte 15€.
Le petit déjeuner buffet est très varié mais il manque parfois de finesse pour un établissement de cette catégorie.
Je recommande l'hôtel pour son calme, la chambre grandiose et le design remarquable de ce parador.
Vous ne le regretterez pas.
Un seul bémol, la présence d'oiseaux qui vont venir salir et s'abreuver dans l'eau de la piscine mais après tout on est front de mer.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci EATON45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 649 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    944
    502
    134
    49
    20
Consultez les avis pour
279
1 054
36
64
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 2
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour de 2 nuits à l'hôtel Atlantico de Cadiz. Lieu magique, architecture moderne et très belle. Très belle chambre avec décoration de bon goût. Calme. Comme le bâtiment est perpendiculaire à la mer, préférez celles le plus proche de l'eau. Petit déjeuner sous forme de buffet, avec un choix énorme. A recommander. Très proche du centre historique.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ThierIsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keerbergen, Belgique
Auteur de niveau 6
382 avis
76 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2013

excellent hotel ,top moderne, confort de premiere classe ,restaurant bon mais adapté à la cuisine espagnole,personnel attentionné et multilingue
nous avns vraiment apprécié notre séjour de 5 nuits s'il reste un conseil bien se protéger du vent Cadiz est une presqu'ile

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien mais à choisir il faut opter pour les plus haut étages et face à la me...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JDG220643
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur de niveau 5
94 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2013

Très surprenant car d'une architecture très moderne. De grands et beaux espaces, un ameublement très contemporain. Les chambres sont spacieuses, toutes avec vue mer. Les salle de bain design, comme le reste de l'hotel, des luminaires de différentes ambiances.
Bel accueil, personnel compétent et souriant. Petit déjeuner varié comme dans la plupart des paradores, dans un très belle salle, face à l'océan. Je le recommande vivement.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FrancetteG G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hegenheim, France
Auteur de niveau 2
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2013

Trois nuits, du 31 dec au 3 jan et un seul mot pour décrire notre séjour dans cet hôtel : une catastrophe. Le 31 dec, le personnel de l'hôtel s'est mis en grève. En conséquence, le restaurant a été fermé le soir du réveillon. Comme nous étions arrivés à Cadix tard, plus aucune réservation n'était possible dans les restaurants de la ville. Seule option : un plateau repas pré-défini (froid) en room service, à cause de la grève : 55 euros par personne, boissons non comprises. Du vol ! Aucun service de nettoyage le lendemain, 1er janv. Ce jour-là, la réception nous informe que le restaurant serait fermé pour déjeuner et dîner. A notre grand surprise, il s'est avéré qu'il avait finalement été ouvert. Tout étant fermé en ville le 1er janvier, nous avons supplié pour une assiette froid en fin d'après-midi (du pain, du fromage, des fruits), on nous a refusé cela au motif que la cuisine était fermée et qu'il y avait grève, donc o ne pouvait rien pour nous. Au moment du check out, aucun mot d'excuse, aucune compensation financière sur le prix indiqué au départ pour compenser tous les désagréments. Un service déplorable du début à la fin, pour un hôtel qui se veut ultra-moderne mais qui en réalité est un vaste hall de gare. Aucune classe, aucune élégance. La sophistication outrée des chambres ne laisse aucune place au confort. On cherche pendant des heures comment éteindre les dizaines de lumières centralisées. Et la baignoire se vide au fur et à mesure qu'elle se remplit.
Seul point positif (il en faut bien un) : la vue sur la mer.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Rouge757
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse
Auteur de niveau 4
35 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 7 décembre 2012

Cet hotel a réouvert en septembre 2012 et a fait l'objet d'une rénovation complète ; toutes les chambres donnent sur la mer ( mais demandez à etre placés du coté parc génoves : la vue coté gauche sur un batiment n'offre pas d'interet ), sont spacieuses avec des salles de bain incorporées, très design ( luminaires ....); le buffet petit dejeuner est très complet ; nous avons testé le restaurant et le bar a tapas et nous vous les recommandons: personnel très serviable, mets de grande qualité ( tapas recherchées )

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DavidBGrasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
provence
Auteur de niveau 3
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2012

nous avons séjourné deux nuits fin novembre dans ce Parador en profitant d'une offre web à 135 euros par nuit pour deux petits dejeuners inclus. Cet hotel est absolument exceptionnel, architecture très contemporaine surplombant la mer, chambres hyper design avec immenses baies vitrées ouvrant sur une vue mer époustouflante, piscines "sur le toit", restaurants vues panoramiques, le tout situé dans la vieille ville permettant toutes les promenades à pied. Personnel prévenant, servie irréprochable, la très bonne surprise de notre séjour en Andalousie de dix jours.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci amgelot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cadix
À 2.4 km
Monte Puertatierra Hotel
Monte Puertatierra Hotel
N° 1 sur 28 à Cadix
794 avis
À 3.8 km
Tryp Cadiz la Caleta Hotel
Tryp Cadiz la Caleta Hotel
N° 3 sur 28 à Cadix
1 172 avis
À 4.1 km
Hotel Playa Victoria
Hotel Playa Victoria
N° 7 sur 28 à Cadix
646 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Occidental Cadiz
Occidental Cadiz
N° 5 sur 28 à Cadix
718 avis
À 1.1 km
Senator Cadiz Spa Hotel
Senator Cadiz Spa Hotel
N° 9 sur 28 à Cadix
871 avis
À 4.2 km
Hotel Spa Cadiz Plaza
Hotel Spa Cadiz Plaza
N° 8 sur 28 à Cadix
282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Parador de Cadiz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Parador de Cadiz

Établissement : Parador de Cadiz
Adresse: Avenida Duque de Najera 9, 11002 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Cadix
N°1 des hôtels romantiques à Cadix
N°2 des hôtels familiaux à Cadix
N°2 des hôtels de luxe à Cadix
Fourchette de prix (par nuit): 159€ - 356€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Cadiz 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Cadiz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Parador De Cadiz
Parador Cadiz Hotel
Hotel Atlantico
Parador De Cadiz cádiz
Parador De Cadiz Hotel cádiz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page