Parador de Cadiz
129 $US
102 $US
135 $US
  • Restaurant
Hotel Patagonia Sur(Cadix)(Bonne affaire !)
169 $US
  • Internet gratuit
1 981 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

Allez y allez y si vous aimez le design....la piscine on se croirait sur une Ile paradisiaque. Très bien situé. Un parking payant à disposition (très pratique).
Et la chambre (double standard) un mot : GRANDIOSE (vue sur mer, tout en design, grande, une salle de bain superbe : éclairage qui change de couleur.... des produits de bain qui sentent super bon....)
Un excellent petit déjeuner : très varié.
Un personnel très professionnel et souriant.
UN REVE

Astuce pour la chambre : Double standard avec vue mer : grandiose
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel surprenant pour les fans d'architecture contemporaine qui reste assez impersonnel et froid, réservé à une population aisée. A ce prix la même le parking et l’accès à la piscine intérieure est payant. Les chambres sont ulra design avec une sur la mer, très bonne literie. Le personnel est professionnel mais manque un peu d’humanité. Compter 10 à 15 mn de marche pour aller dans les quartiers de la vieille ville. Bref c'est un très bel hotel qui mérite d’être vu une fois mais qui reste cher.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Vue mer depuis la position allongée sur le lit. Chambre moderne, tout électronique. Parfois peu fonctionnel (lavabos design éclaboussent bien). Avec joli sol en dallage (attention à bien passer l'aspi, le moindre cheveu se voit). Espace piscine très agréable. Pas de service actif au bord de la piscine le jour ou ns y étions, bizarre, y a facilement des EUR à gagner. Parking grand (les parkings peuvent être minuscules parfois en Espagne). Déjeuner standard de grand hôtel. Allez-y maintenant car dans 5 ans cet hôtel ne sera plus dans le même état (en regardant de très près on voit bien que c'est pas des finitions top qualité).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

l hotel est spacieux les chambres de belle qualité. Le service est agréable et la restauration notamment le petit déjeuner copieux.
bon rapport qualité prix. Les piscines ont une vue imprenable sur la mer.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

Voilà un "Parador" avec un style nouveau par son architecture. J’avais en tête des souvenirs de beaux hôtels à l’aspect plus traditionnel et là je découvre un grand bâtiment magnifique! Un véritable bateau moderne au bord de l’eau.
La vue depuis notre chambre était très belle, surtout une fois assis sur la terrasse avec comme limite un garde fou en verre transparent et la possibilité de voir sans obstacle la mer grâce à des séparations en enfilades entre les terrasses avec un minimum de hauteur. Quel bonheur de pouvoir profiter de la vue sur la mer, la Caleta, le château de Santa Catalina et celui de San Sébastian. Et le soir, la joie de voir des splendides couchers de soleil.
Notre chambre était grande, très moderne par son mobilier et sa décoration. La literie était très bonne avec une tête de lit très pratique car elle vous donne par sa forme la possibilité d’y déposer tous les petits objets et dépliants. Si vous aimez tout ce qui touche à la domotique, vous serez enchantés de manipuler depuis votre lit les petits boutons afin d’actionner les différents éclairages et le grand store électrique. Vous trouverez le même système au niveau de la salle de bain pour l’éclairage des vasques, la partie de la douche. Le plus amusant et intéressant, la lumière d’ambiance pour profiter d’un bain relaxant dans une grande baignoire. La salle de bain a la particularité d’être un cube tout en verre et intègre aussi du coté de l’entrée une armoire penderie avec le coffre fort et minibar. Salle de bain avec tout le nécessaire à la toilette plus une pléthore de produits pour vous faciliter la vie. La télévision est de grande taille avec une image de bonne qualité. Vous avez la possibilité de regarder toutes les chaines nationales, certaines chaines internationales et le Canal+ Espagnol.
Petit déjeuner self service au top, super abondant avec un personnel attentif et souriant. Nous n’avons pas essayé le restaurant sur place, mais avons dégusté sur la terrasse du bar/cafétéria quelques bonnes préparations. Vous pouvez par la suite au même endroit prendre un verre dans de confortables canapés. SPA intéressant, nous avons apprécié l’offre de la Direction pour un essai gratuit avec massage en plus. Piscine très propre avec des parasols, transats, et serviettes à votre disposition.
Durant notre séjour grâce au grand, propre et moderne parking souterrain nous n’avons jamais dû utiliser notre voiture. Il est payant, mais quelle tranquillité d’y laisser son véhicule et de découvrir à pieds cette jolie ville avec ses petites ruelles.
Le personnel à la réception était accueillant. Le personnel d’étage toujours souriant. Tout comme mon épouse, je me permets d’adresser un remerciement particulier à Alicia au service de la restauration pour son sourire et sa gentillesse.
Cadiz est une ville où les gens sont accueillants. Et quelle bonne ambiance!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple